FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Sniper du pauvre.

Aller en bas 
+19
ph
joker_ch
kelt
666
servais571
Aquila
arnauld
I love French fries
maboull67
nick
pas_007
OLF
Nicky Larson
Darius
serpent
clicboumboum
flecktarn
Skyos
0477Lafouine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:25

J'ai vu au stand militaire de marche un tireur avec une Sutter sur ce calibre. Franchement ca me ferait peur aussi. Il a tire une vingtaine de cartouches et ca allait mais dans la longevite je ne sais pas. Je suis quelqu'un qui fait des essais et parfois je me plante mais jusque maintenant je n'ai pas eu de soucis serieux et je peux dire ca , ca marche, ca ca ne marche pas. Dans le cas ici d'un sniper bon marche je suis en belgique et je fais avec le pays. Le K31 est plus cher qu'un mauser donc j'utilise un mauser en plus comme deja dit il serait dommage de denaturer un schmidt rubin arme que j'adore. Pieces de rechange a profusion, montage acier bon marche, on peut mettre enormement de calibre sur ce boitier, canon chez lothar pas trop cher pour des match en different calibres et profils, crosses bon marche dans le commerce et de bonne facture a prix raisonnable . Beaucoup vont dire que ce boitier a une percution trop^longue ou autre chose mais c'est bon marche au depart c'etait ce que l'on cherchait. Lunette a l'avenant bon marche et ca marche. C'est bon marche. J'en ai fabrique un deuxieme sur boite TIKKA canon Delcourt aussi et beaucoup plus cher. Il va un peu mieux mais pas en comparaison du prix. J'ai meme transforme un zastava 222r en 223r avec un pas de 7pouces pour le canon. On m'avait dit que ca n'irait pas et bien il est en rodage canon et ca groupe deja bien meme avec des 55 grs. Canon de 61cm. J'ai essaye et ca marche j'aurai pu me tromper. Toute ces armes sont passees au banc d'epreuve sans probleme et je dis que l'on peut se faire plaisir pas trop et ne pas etre ridicule
Revenir en haut Aller en bas
dachyb
Habitué
dachyb


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 16/04/2009

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:47

quelqu un a t il du retour sur les redfield? une 3-9x50 garantie 10 ans a seulement 232 euros... scratch (chez beck chasse)

Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:53

servais571 a écrit:
J'ai vu au stand militaire de marche un tireur avec une Sutter sur ce calibre. Franchement ca me ferait peur aussi. Il a tire une vingtaine de cartouches et ca allait mais dans la longevite je ne sais pas. Je suis quelqu'un qui fait des essais et parfois je me plante mais jusque maintenant je n'ai pas eu de soucis serieux et je peux dire ca , ca marche, ca ca ne marche pas. Dans le cas ici d'un sniper bon marche je suis en belgique et je fais avec le pays. Le K31 est plus cher qu'un mauser donc j'utilise un mauser en plus comme deja dit il serait dommage de denaturer un schmidt rubin arme que j'adore. Pieces de rechange a profusion, montage acier bon marche, on peut mettre enormement de calibre sur ce boitier, canon chez lothar pas trop cher pour des match en different calibres et profils, crosses bon marche dans le commerce et de bonne facture a prix raisonnable . Beaucoup vont dire que ce boitier a une percution trop^longue ou autre chose mais c'est bon marche au depart c'etait ce que l'on cherchait. Lunette a l'avenant bon marche et ca marche. C'est bon marche. J'en ai fabrique un deuxieme sur boite TIKKA canon Delcourt aussi et beaucoup plus cher. Il va un peu mieux mais pas en comparaison du prix. J'ai meme transforme un zastava 222r en 223r avec un pas de 7pouces pour le canon. On m'avait dit que ca n'irait pas et bien il est en rodage canon et ca groupe deja bien meme avec des 55 grs. Canon de 61cm. J'ai essaye et ca marche j'aurai pu me tromper. Toute ces armes sont passees au banc d'epreuve sans probleme et je dis que l'on peut se faire plaisir pas trop et ne pas etre ridicule
Tu tires à distance variable ou fixe ? Parce que l'argument d'Aquila et Joker a tout son sens s'il faut changer de réglage tout le temps.

T'as des photos de ces armes ? Je serais curieux de voire ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
SevenStation
Habitué
SevenStation


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Pays Rocan - Suisse
Date d'inscription : 17/11/2010

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:03

En meme temp, pour le prix d'une sutter tu prends pas beaucoup de risque d'en acheter une. Au pire c'est vraiment de la daube et tant pis... et au mieu ça marche et c'est suffisant pour ce que tu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.njc-stmaurice.ch
Invité
Invité




Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:29

dachyb a écrit:
quelqu un a t il du retour sur les redfield? une 3-9x50 garantie 10 ans a seulement 232 euros... scratch (chez beck chasse)

Redfield est une filière de Leupold dont pas mal de pièces sont empruntés.
Si je devais acheter une lunette milieu de gamme je me tournerais vers du Sightron prix intéressant et beaucoup de tireurs tld en sont content.
Revenir en haut Aller en bas
dachyb
Habitué
dachyb


Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 16/04/2009

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:40

fggn6 a écrit:
dachyb a écrit:
quelqu un a t il du retour sur les redfield? une 3-9x50 garantie 10 ans a seulement 232 euros... scratch (chez beck chasse)

Redfield est une filière de Leupold dont pas mal de pièces sont empruntés.
Si je devais acheter une lunette milieu de gamme je me tournerais vers du Sightron prix intéressant et beaucoup de tireurs tld en sont content.

merki salut
Revenir en haut Aller en bas
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:23

Je tire en stand couvert quand il fait vraiment mauvais a 100m autrement je vais dans un tir militaire a 300 400 et 600m. Je me suis fait in carnet de tir pour mes armes avec reglages lunette pour chaque distances. mais les conditions meteo sont une variable imprevisible et quelques clics sont inevtables. Les photos j'en ai mais je ne suis pas un genie en informatique et il faudrait que l'on m'explique comment faire.
Pour revenir au sujet on a bien dit arme du pauvre. Donc je donne une solution qui n'est pas cher et qui permettra au detenteur de s'amuser sans etre ridicule. J'ai eu la chance de faire la connaissance d'un vieil armurier qui a toujours son attelier et dans lequel il m'a apris tout ce que je sais. A plus de 80 ans il a encore un enorme savoir et il m'en a fait profiter c'est pour ca que je ne donne que des renseignements sur des choses que j'ai teste moi meme parceque avec une arme il ne faut jamais jouer a l'apprenti sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:40

servais571 a écrit:
Je tire en stand couvert quand il fait vraiment mauvais a 100m autrement je vais dans un tir militaire a 300 400 et 600m. Je me suis fait in carnet de tir pour mes armes avec reglages lunette pour chaque distances. mais les conditions meteo sont une variable imprevisible et quelques clics sont inevtables. Les photos j'en ai mais je ne suis pas un genie en informatique et il faudrait que l'on m'explique comment faire.
Pour revenir au sujet on a bien dit arme du pauvre. Donc je donne une solution qui n'est pas cher et qui permettra au detenteur de s'amuser sans etre ridicule. J'ai eu la chance de faire la connaissance d'un vieil armurier qui a toujours son attelier et dans lequel il m'a apris tout ce que je sais. A plus de 80 ans il a encore un enorme savoir et il m'en a fait profiter c'est pour ca que je ne donne que des renseignements sur des choses que j'ai teste moi meme parceque avec une arme il ne faut jamais jouer a l'apprenti sorcier.
Pour les photos c'est très simple, quand tu écris ton message, tu clique sur sur le boutton avec une image et une disquette et tu choisis sur ton disque l'image à charger sur le serveur et tu cliques sur "Host it".

Sniper du pauvre. - Page 3 Fl-ps111

Ensuite tu copies la ligne du millieu dans le texte.

Sniper du pauvre. - Page 3 Fl-ps210
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 9:42

ça c'est dans le meilleur des cas quand Servimg daigne fonctionner Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:03

mon compte servimg fonctionne parfaitement..

et après tu utilises l'icone avec l'image et sans disquette..

mais faut d'abord "uploader" ton image sur ton compte servimg

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:21

Shung a écrit:
mon compte servimg fonctionne parfaitement..

et après tu utilises l'icone avec l'image et sans disquette..

mais faut d'abord "uploader" ton image sur ton compte servimg

hier soir par exemple ça glairait un max contrat
Revenir en haut Aller en bas
SevenStation
Habitué
SevenStation


Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Pays Rocan - Suisse
Date d'inscription : 17/11/2010

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:36

ph a écrit:
ça glairait un max contrat

Je savais pas que c'etait un verbe "glairer" rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.njc-stmaurice.ch
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:43

le français est une langue vivante qui évolue contrat
Revenir en haut Aller en bas
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:25

J'essaye d'envoyer des images et ca coince.
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:04

servais571 a écrit:
J'essaye d'envoyer des images et ca coince.

l'a pas compris... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
arnauld
Habitué
arnauld


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, France
Date d'inscription : 11/10/2010

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:07

insiste un peu, il arrive que l'on se trompe lorsque l'on insère l'adresse de la photo ,la 1° fois; avec un peu de persévérence tu pourra étayer tes propos d'images.
C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:36

Je clic sur la disquette et je vais chercher mon image dans l'ordi avec redimensionnement pour le serveur et quand je confirme l'envoi il ne se passe rien. Peut-etre trop bete avec les ordi? Vais demander a un copain s'il sait comment ca va.
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Habitué
arnauld


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, France
Date d'inscription : 11/10/2010

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:27

tu passe d'abord par "paint" et tu réduit l'image.
Une fois l'image réduite tu va sur ton site ou un autre comme imageshack et tu charge (upload).
Tu aura une tripotée d'adresses pour ton image, si tu ne sait pas laquelle c'est tu les essaie une à une.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:47

servais571 a écrit:
Je clic sur la disquette et je vais chercher mon image dans l'ordi avec redimensionnement pour le serveur et quand je confirme l'envoi il ne se passe rien. Peut-etre trop bete avec les ordi? Vais demander a un copain s'il sait comment ca va.
Les images sont à quel format? C'est bien des .jpeg ?



arnauld a écrit:
tu passe d'abord par "paint" et tu réduit l'image.
Une fois l'image réduite tu va sur ton site ou un autre comme imageshack et tu charge (upload).
Tu aura une tripotée d'adresses pour ton image, si tu ne sait pas laquelle c'est tu les essaie une à une.
Normalement pas besoin de redimensionner l'image vu que c'est fait automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Habitué
arnauld


Nombre de messages : 138
Age : 49
Localisation : Sud Ouest, France
Date d'inscription : 11/10/2010

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:51

Ha ok, je les réduit toujours avant de passer par imageshack mais cela n'est peut être pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
servais571
Habitué



Nombre de messages : 143
Age : 71
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2009

Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:19

Mes photos sont bien des JPEG. On m'a installe Windows 7 et depuis je remarque que j'ai des petits soucis pour certaines applications. Je suis plus doue pour les armes que pour l'informatique. J'espere que ca va finir par marcher. meme mon imprimante deconne parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper du pauvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sniper du pauvre.   Sniper du pauvre. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper du pauvre.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Custom du pauvre : SKS, Mauser K98, Lee Enfield...
» Projet: Mousqueton version "sniper"
» ma RS1 sniper
» Encore un mousqueton 31
» K31 Pov'Sniper : Proof of concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: