FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M

Aller en bas 
+6
Valtech
jonas_357
Skyos
maboull67
ChtiFab
ange3095
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simplet
Habitué
simplet


Nombre de messages : 397
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 21/02/2010

autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M   autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:42

CONTENT pour toi, la visée semble, du moins sur 25 m assez basse, moi a chaque fois je tochais le mur qui protégeait les portes cibles, du coup, j'ai augmenté la hauteur de la hausse en rajoutant un morceau de double face (très très épais) bien découpé, je suis encore un poil bas, par contre j'ai un peu plus de mal avec le réglage en dérive, je pense avoir trouvé a peu près le bon réglage mais pour l'instant, de toutes mes armes c'est avec le star que je suis le moins précis, j'arrose encore beaucoup.....grrrrr scratch
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M   autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:57

curieusement le gars qui l'avait avait soudé sur le guidon une petite cale d'acier ~3-4/10 mm...je l'ai laissée hier pour les essais..

je verrais plus tard pour ou changer la hausse pour une fixe ou "boucher" l’emplacement de la vis de reglage pour le TAR.
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Habitué
simplet


Nombre de messages : 397
Age : 50
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 21/02/2010

autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M   autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:30

AL 44MAG a écrit:
curieusement le gars qui l'avait avait soudé sur le guidon une petite cale d'acier ~3-4/10 mm...je l'ai laissée hier pour les essais..

je verrais plus tard pour ou changer la hausse pour une fixe ou "boucher" l’emplacement de la vis de reglage pour le TAR.

pour compenser une visée et donc un tir trop haut à la base?
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M   autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:56

Certainement,oui. En tous cas l'engin est vraiment meilleur que mon precedent S&W 915
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Habitué
Cassius


Nombre de messages : 393
Age : 110
Localisation : .fr
Date d'inscription : 17/12/2006

autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M   autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:56

Une belle pièce issue de la grande époque des "Wonder Nine", que du bon. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M   autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autres moins vieilles retrouvailles;STAR 30M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieilles retrouvailles, le GP35 MK3
» vieilles retrouvailles;leGP35
» .22LR: Star Sport ou Star Target?
» "Le Suisse aime de moins en moins son arme"
» Retrouvailles:GP35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: