FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valhöll
Expert
Valhöll


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ? Empty
MessageSujet: S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ?   S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:11

Salut à tous,

j'ai en fait plusieurs questions. J'ai un gars dans mon stand qui veut se séparer de son S&W17. Je ne l'ai pas encore vu mais bon je me dit qu'un flingue comme ça je ne prends pas trop de risque question "état de l'arme". Lui il me dit qu'il s'en séparerait pour 300 €.

Question 1 : le tarif vous semble correct ou pas, en fouinant j'en ai trouvé pour 260 € d'occasion, donc je me pose la question.

Question 2 : comment je fait pour savoir de quelle série il est. Je crois savoir que les modèle 17-4 sont des années 80 mais je fait comment pour savoir si s'en est un.

Question 3 : Est-ce qu'il y a une série à privilégier par mis d'autres ?



Merci d'avance à tous pour vos réponses.

à Plus

Valhöll
Revenir en haut Aller en bas
DG5328
Expert
DG5328


Nombre de messages : 571
Localisation : pas ici
Date d'inscription : 28/04/2007

S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ? Empty
MessageSujet: Re: S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ?   S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:58

Valhöll a écrit:
Salut à tous,

j'ai en fait plusieurs questions. J'ai un gars dans mon stand qui veut se séparer de son S&W17. Je ne l'ai pas encore vu mais bon je me dit qu'un flingue comme ça je ne prends pas trop de risque question "état de l'arme". Lui il me dit qu'il s'en séparerait pour 300 €.

Question 1 : le tarif vous semble correct ou pas, en fouinant j'en ai trouvé pour 260 € d'occasion, donc je me pose la question.

Question 2 : comment je fait pour savoir de quelle série il est. Je crois savoir que les modèle 17-4 sont des années 80 mais je fait comment pour savoir si s'en est un.

Question 3 : Est-ce qu'il y a une série à privilégier par mis d'autres ?



Merci d'avance à tous pour vos réponses.

à Plus

Valhöll

salut pour te faire une idée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ? Empty
MessageSujet: Re: S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ?   S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:40

Valhöll a écrit:
Lui il me dit qu'il s'en séparerait pour 300 €.

Question 1 : le tarif vous semble correct ou pas, en fouinant j'en ai trouvé pour 260 € d'occasion, donc je me pose la question. OK pour 300€ si en excellent état, y compris externe.

Question 2 : comment je fait pour savoir de quelle série il est. Je crois savoir que les modèle 17-4 sont des années 80 mais je fait comment pour savoir si s'en est un. Ouvre le barillet. C'est écrit derrière la bascule, sur la carcasse. Les modèles à canon non goupillé sont post-1982.

Question 3 : Est-ce qu'il y a une série à privilégier par mis d'autres ? Pour la collec, peut-être. Pour tirer, on s'en fout, ils sont tous excellents, y compris les 617.


Merci d'avance à tous pour vos réponses. De rien, ça fera 60€ HT

à Plus A plus!

Valhöll
Pour qui possède des roulettes S&W et veut s'offrir une plateforme de tir réduit extrêmement précise, mécaniquement semblable aux S&W de gros calibre et incassable, les 17, 18 (4") et 617 sont des valeurs sûres. Ils ne sont pas vraiment sous-côtés, contrairement aux modèles en .38 Spl. Coût des munitions et composants oblige, le .22LR a la cote...



Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Valhöll
Expert
Valhöll


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/02/2010

S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ? Empty
MessageSujet: Re: S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ?   S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:46

Moultes merci mes seigneurs pour vos infos.

À Aquila, à défaut de te payer (je garde mes sous pour le S&W17 Devil ) tu passes quand tu veux si tu viens te perdre un jour dans le 77. Qui sait peut être à la prochaine Assemblée Générale de l'UNPACT.

Bien sûr DG5328, tu passes quand tu veux aussi, entre gars du Nord Metal , on va pas se la jouer.

Bon en fait vous passer tous quand vous voulez. Sante Alcolo2 Alcolo1

Putain, c'est Madame Valhöll qui va geuler, mais je m'arrangerais avec elle plus tard. Devil TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ? Empty
MessageSujet: Re: S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ?   S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W modèle 17. Quel tarif en occasion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarif d'un p226 occasion
» SIG, quel modèle ?
» Quel est le modèle de ce P226 ??
» Quel modèle ce MAUSER en .22LR ??
» Une roulette SW , mais quel modèle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: