FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)

Aller en bas 
+3
jeeper 59
Leonidas
mamouth
7 participants
AuteurMessage
mamouth
Habitué
mamouth


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Gelbique koekelique de baselberg
Date d'inscription : 11/04/2011

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptySam 16 Avr 2011 - 10:56

Bonjour,

Kimber a apparement sorti une serie de PA en 45.acp de dix coup mais je ne trouve rien sur leur site ou ailleur :-(

quelqu'un a t'il pu en essayer un ? et quels sont les difference par apport au modèle standart (en dehors des 10 coups et la carcasse)

d'avance merciKimber serie TEN II ( carcasse polymere) Goldmatchten2
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptySam 16 Avr 2011 - 13:04

mamouth a écrit:
Bonjour,

Kimber a apparement sorti une serie de PA en 45.acp de dix coup mais je ne trouve rien sur leur site ou ailleur :-(

quelqu'un a t'il pu en essayer un ? et quels sont les difference par apport au modèle standart (en dehors des 10 coups et la carcasse)

d'avance merciKimber serie TEN II ( carcasse polymere) Goldmatchten2

Ca ressemble drôlement au BUL M5

EDIT : En fait il semblerait que ça soit l'entreprise BUL qui fournit les carcasses polymère.
Revenir en haut Aller en bas
jeeper 59
Habitué
jeeper 59


Nombre de messages : 267
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/10/2010

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptySam 16 Avr 2011 - 19:41

va voir sur le site de l'armurerie cornet y'en a a vendre Wink mais sans visée reglable...
Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Habitué
mamouth


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Gelbique koekelique de baselberg
Date d'inscription : 11/04/2011

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:10

en fait c'est celui là que j'ai vus Jeeper :-) je passe le voir demain, mais avant de craquer je voulais savoir si quelqu'un en avais essayer un et si il y a une difference par apport au classique.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:17

SI la carcasse polymère c'est pas assez comme différence… Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
mamouth
Habitué
mamouth


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Gelbique koekelique de baselberg
Date d'inscription : 11/04/2011

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:36

en fait Jonas, comme précisé dans mon 1er message je sais bien que la carcasse ainsi que la capacité de magasin est différente, mais je voulais surtout savoir si au niveau mécanique il y avais d'autre modification, et si quelqu'un avais déjà pu en essayer un pour avoir un avis autre que celui de l'armurier :-)
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:46

J'avais compris. Mais ma boutade était pour dire d'une manière légère ce que je pense des 1911 à carcasse polymère… Pour moi, c'est plus un 1911…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:51

+1 avec Jonas


Je trouve dommage une carcasse polymère pour un 1911. Mais ça reste mon avis perso.

sinon il me semble que niveau fiabilité ça soit pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:53

Lyman a écrit:



Je trouve dommage une carcasse polymère pour un 1911.
Et surtout sur un Kimber!!! Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
mamouth
Habitué
mamouth


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Gelbique koekelique de baselberg
Date d'inscription : 11/04/2011

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:55

j'ai lus dans tes autres messages tout le bien que tu pensses sur les 1911 a carcasse polymere lol V mais si ça peux te rassurer je ne le vois pas comme un 1911 mais plutot comme un PA en 45 acp qui a un look qui me plais, sinon chez Kimber le royal me botte aussi bcp mais pas encore trouvé en belgique et puis bcp plus couteux aussi :-(
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 9:59

De toute façon, s'il te plaît, c'est l'important! V Et c'est vrai que les Kimber acier, c'est pas donné! contrat Mais ils valent leur prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
mamouth
Habitué
mamouth


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Gelbique koekelique de baselberg
Date d'inscription : 11/04/2011

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:33

Il me plais même bcp :-) vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Mygal
Habitué
Mygal


Nombre de messages : 214
Age : 55
Localisation : Mars
Date d'inscription : 11/04/2011

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:19

J'ai du mal a suivre les us et coutumes des manufactures..on peut esperer qu'un modéle innovant comme ce TEN II en "tout polymére" (je parle des composants suceptibles de l'être)constitue un investissement en R&D et en marketing (les manufs sont des sociétés commerciales avant tout, non?)
et donc chercher a rentabiliser ce produit semble être une priorité avant tout ,et pourquoi pas le pérenniser.
Or,si j ai bien lu, ,il est arrêté depuis 2007 avec 4 ans de production..la politique d'édition limitée ou de raréfaction programmé du produit touche-t-elle aussi les productions d'armement?

Surtout quand on voit le prix d'origine en neuf et le prix NOS chez les armuriers , ca donne a réflechir.. contrat

Le concept de 13+1 sur un.45 , ca donne bien envie quand même Devil et dans leur gamme, les KIMBER me font saliver.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:25

Leonidas a écrit:
Ca ressemble drôlement au BUL M5 ...

+1 scratch

Premier truc que j'ai pensé en voyant la photo de l'arme: c'est un BUL M5 ça! Confus
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:30

Projektyle a écrit:
Leonidas a écrit:
Ca ressemble drôlement au BUL M5 ...

+1 scratch

Premier truc que j'ai pensé en voyant la photo de l'arme: c'est un BUL M5 ça! Confus
Yep, mais la forme du pontet est différente. Ça n'exclut pas que ces carcasses puisse être fabriquées par Bul.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:40

jonas_357 a écrit:
Yep, mais la forme du pontet est différente. Ça n'exclut pas que ces carcasses puisse être fabriquées par Bul.

C'est quand même bien ressemblant... What the fuck ?!?

BUL M5 Commander V-Jet

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Bul_m5_cdr

J'avais pu essayer un pistolet BUL il y a pas mal d'années, et j'avais trouvé la poignée très large et assez inconfortable, un peu comme celle du Desert Eagle ou du Beretta 92F. Pour l'avoir bien en main, faut avoir des battoir de bûcheron... rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:50

Ah, au temps pour moi! Je connaissais pas cette forme là, seulement celle-ci:

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Gunpor10
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:01

jonas_357 a écrit:
Ah, au temps pour moi! Je connaissais pas cette forme là, ...

BUL fait toute la gamme, du modèle Government en 5", au modèle Commander raccourci, jusqu'au modèle IPSC "Race Gun". Celui que j'avais essayé était du type Government avec culasse en inox et en calibre .45 ACP, très proche d'un Para-Ordnance P14-45. V
Revenir en haut Aller en bas
mamouth
Habitué
mamouth


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Gelbique koekelique de baselberg
Date d'inscription : 11/04/2011

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:06

Et bien c'est fait :-) Bébé acheté, tjs chez l'armurier malheureusement, j'attends les derniers papiers, je ferai un petit topo après les 1er essais.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:11

Ah ben t'es un rapide, toi! Bravo pour ton achat. On attend des nouvelles quand tu l'auras! V
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
mamouth
Habitué
mamouth


Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Gelbique koekelique de baselberg
Date d'inscription : 11/04/2011

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:04

Voilà les 1ere images du bébé :-) désolé pour l'anti-troll y'en a pas :-( faudras attendre que j'ai les papiers, j'avais déjà l'air assez tarte chez cornet avec mon appareil photo.

Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) P1000279g.th
Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) P1000278kj.th
Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) P1000277ic.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty
MessageSujet: Re: Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)   Kimber serie TEN II ( carcasse polymere) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimber serie TEN II ( carcasse polymere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carcasse en polymère
» Polymère suite
» un pa .22 polymère précis?
» Polymère ou acier?
» MP 412REX - le revolver polymère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: