FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 carcasse en polymère

Aller en bas 
+12
Axel
Tuco
ph
lecorse
jonas_357
Skyos
ctt2
kawest
Snake.Doctor
Jason
Vash
airh
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

carcasse en polymère Empty
MessageSujet: carcasse en polymère   carcasse en polymère EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:31

Bonjour

Je découvre les carcasses en polymères pour les pistolets. Comme je n'ai pas d'expérience avec se type d'armes, je sollicite votre aide pour savoir si cela vaut la peine d'en acheter un? Et entre Ruger SR9, Glock19, S&W M&P, SIG SAUER 250Dc, H&K P30...comment faire la différence ?

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

carcasse en polymère Empty
MessageSujet: Re: carcasse en polymère   carcasse en polymère EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:55

Pour choisir c'est exactement la même chose que pour un carcasse métal.

- Quel calibre ?
- Quel type de platine (DAO, SafeAction, etc..)
- Pour quel usage ?

Après y'a les petits détails.

Pour ma part je ne peux que te conseiller : HK, Sig Pro, Glock, Springfield XD, Beretta...
Y'a le choix. salut

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
carcasse en polymère Swiss_10
carcasse en polymère Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason