FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SIG GSR 1911

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenon
Nouveau
Zenon


Nombre de messages : 15
Localisation : Yvelines, Fr.
Date d'inscription : 09/09/2005

SIG GSR 1911 Empty
MessageSujet: SIG GSR 1911   SIG GSR 1911 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:02

Bonsoir Messieurs,

Etant dans cette période tout à fait délicieuse où, en attente d'une autorisation, je compulse les docs et les forums, je me permets de faire un come-back parmi vous pour bénéficier de vos lumières: Je cherche quel sera mon futur 1911, en 45 ACP bien sur.

J'ai lu avec intérêt vos fils de messages sur le sujet. Vous y mentionnez de très nombreux modèles, un certain consensus semblant se faire jour pour considérer que le S&W 1911 offre un excellent rapport qualité / prix.

Toutefois, je constate qu'un modèle suisse, figurant au catalogue de l'armurier suisse Lagardère, n'est jamais mentionné sur ce forum majoritairement suisse . Je conçois que dans un louable souci d'ouverture sur le monde et de rejet d'un nationalisme passéiste, vous ne parliez pas exclusivement des armes suisses, fondue m'enfin... ne pas en parler du tout? Y-aurait-il quelque raison cachée ?

OH! J'en vois un qui Dodo au fond du forum ! Bref : Le SIG GSR 1911 vous connaissez ? Au rapport ! harhar
papy
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

SIG GSR 1911 Empty
MessageSujet: Re: SIG GSR 1911   SIG GSR 1911 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:06

Au rapport !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


contrat contrat contrat


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG GSR 1911 Empty
MessageSujet: Re: SIG GSR 1911   SIG GSR 1911 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:08

Devil Devil Les armes Suisses sont les plus belles, les plus éfficaces, les meilleures, etc..., mais manque de pot, la plupars des adorateurs de 1911 de ce forum sont plutôt pour les modèles OGM Ricains, sont rien compris Devil mais moi, je ne peut te donner d'avis sur cette arme si ce n'est qu'ésthetiquement, son profil me plait, mais pour ce qui est du reste de l'arme, puker tout comme tout ce qui est Ricain en général, je préfère, et de loin les Taurus aux Colt, S&W, etc..., mais une chose qui est sure est que nous avons déja parlé de ce SIG GSR 1911 dans un post, il y à quelques mois, et c'est même moi, sauf erreur qui avait ouvert les débats, reste juste à faire quelques recherches soit dans la rubrique " armes de poing ", soit dans le bistrot.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG GSR 1911 Empty
MessageSujet: Re: SIG GSR 1911   SIG GSR 1911 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:52

Attention, attention Jerry, Taurus est tout de même Ricain du Sud, et sauf erreur ils ont une énoooooorme usine en Ricanie du Nord.

Ton Trucker c'est marqué Made in Brasil ou Made in ASU ?! Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG GSR 1911 Empty
MessageSujet: Re: SIG GSR 1911   SIG GSR 1911 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:12

Gn'R a écrit:
Attention, attention Jerry, Taurus est tout de même Ricain du Sud, et sauf erreur ils ont une énoooooorme usine en Ricanie du Nord.

Ton Trucker c'est marqué Made in Brasil ou Made in ASU ?! Brrrlll

C'est marqué Made In Brazil, et j'ai rien contre l'Amérique du sud, c'est juste celle du Nord qui me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG GSR 1911 Empty
MessageSujet: Re: SIG GSR 1911   SIG GSR 1911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG GSR 1911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sig GSR 1911
» S&W 1911 DK
» Un 1911 en .22 chez Browning... A pleurer !
» 1911
» mon colt 1911 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: