FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.

Aller en bas 
+6
Aquila
Shung
azzael
Dltn38
Kittykat
valinco
10 participants
AuteurMessage
valinco
Expert



Nombre de messages : 666
Age : 60
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 16/05/2009

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:11

Salut,

réponse de l'UNPACT à Thierry Coste:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kittykat
Nouveau
Kittykat


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Zanzibarland - Outer Heaven
Date d'inscription : 18/01/2010

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:36

Bien dit, franchement dans des situations comme en ce moment en france sur la législation des armes à feu, tout le monde devrait s'unir plutôt que de se tirer dans les pattes... Confus

Bravo l'unpact Metal et longue vie à elle

A mon avis, je pense que si nos armes sont sauvés en france, les adhérents de ces associations vont vite voir les vrais de vrais V
Revenir en haut Aller en bas
Dltn38
Nouveau



Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/04/2011

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:05

Bonjour,
ca a au moins le merite de clarifier la position du Comite Guillaume Tell, meme si apres leur attitude et communications pendant la discussion de la loi 2773 on pouvait s'en douter.
Au vu des arguments qu'il developpe ca a egalement le merite de bien cerner le personnage "TC"

Dltn38
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:33

Dltn38 a écrit:
Bonjour,
... ca a egalement le merite de bien cerner le personnage "TC"

Dltn38

..un lobbyiste qui se fou royalement de notre cause, trop content de s’attribuer le mérite des quelques miettes cédé par le gouvernement mur
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:54

détestable son courrier initial... beurk

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:57

C'est détestable, très petit et peu cohérent. Mais le plus détestable reste que le "machin" s'appelle "Guillaume Tell". Ici, la pomme est celle du péché, pas celle du devoir. Mais ne l'accablons pas. La postérité lui rendra l'hommage qui lui est dû: elle l'oubliera.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Meldon
Expert
Meldon


Nombre de messages : 736
Age : 54
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/10/2010

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:26

Moi j'ai lui son courrier, je n'y ais rien vu d'outrancier. Il n'aime pas l'unpact, c'est un fait (mais apparemment l'unpact lui rend bien). Il défend sa position, rappelle que l'unpact regroupe peu de membres mais des membres très actifs sur internet (ça semble être vrai mais bon vu que le chargé de communication de l'unpact est un membre actif de ce forum, ça doit être normal), se réjouit de l'existence d'une nouvelle association mais mets en garde contre le fait de travailler dans des directions différentes et expriment son opinion en disant que l'unpact est alarmiste (avis que je partage pour ma part).
Que ça plaise ou non, le Comité Guillaume Tell représente tous les tireurs, quasiment tous les professionnels et une grande partie des possesseurs d'arme. On a le droit de ne pas aimer M. Coste mais faut pas lui demander d'aimer l'unpact en retour. La chose changera probablement quand l'unpact aura un nombre représentatif de membres.
Enfin, pour moi on fait une tempête dans un verre d'eau d'un problème de concurrence de gens qui se veulent représentatif sans que ça ne fasse absolument rien avancer dans le problème que constitue la nouvelle réglementation française sur les armes. Un peu comme une querelle en MP que l'un des protagonistes décide de balancer sur un forum. Ça peut peut être soulager mais bon...

PS: pour le coup du FN, je botte en touche, je ne fréquente pas assez les forums pour savoir s'il y a du feu sous la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:38

Meldon a écrit:

Que ça plaise ou non, le Comité Guillaume Tell représente tous les tireurs, quasiment tous les professionnels et une grande partie des possesseurs d'arme. On a le droit de ne pas aimer M. Coste mais faut pas lui demander d'aimer l'unpact en retour.

"représente" ... J'ai pas souvenir d'avoir signé un blanc seing à Mr Coste qd j'ai raqué pour ma licence de tir.

On ne lui demande pas d'aimer l'UNPACT, mais simplement de ne pas mentir et insulter à chaque courrier ou communiqué.

Il devrait aussi faire traiter ses changements d'humeurs qui frisent le trouble bi-polaire (suffit de lire la succession de ses communiqués, publics ou plus privés).

Meldon a écrit:
Enfin, pour moi on fait une tempête dans un verre d'eau d'un problème de concurrence de gens qui se veulent représentatif sans que ça ne fasse absolument rien avancer dans le problème que constitue la nouvelle réglementation française sur les armes.

S'il aime pas l'UNPACT, l'ADT/UFA, ... qu'il les ignore et s'abstienne de produire des torchons polémiques.

Ah et c'est pas avec la "transparence" de Mr Coste qu'on saura exactement ce que le comité GT fait ou pas. Il y a néanmoins des gens au comité GT qui semblent se foutre de certains aspects (en particulier les armes de "pauvres" qui n'ont ni gravure ou dorures et qui, horreur, tirent des "calibres de guerre").


Meldon a écrit:
PS: pour le coup du FN, je botte en touche, je ne fréquente pas assez les forums pour savoir s'il y a du feu sous la fumée.

Il "confond" (enfin veut créer la confusion) entre l'USAAD et l'UNPACT qui n'ont en commun que la première lettre de l'acronyme ...
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:40

Meldon a écrit:
Moi j'ai lui son courrier, je n'y ais rien vu d'outrancier. Il n'aime pas l'unpact, c'est un fait (mais apparemment l'unpact lui rend bien). Il défend sa position, rappelle que l'unpact regroupe peu de membres mais des membres très actifs sur internet (ça semble être vrai mais bon vu que le chargé de communication de l'unpact est un membre actif de ce forum, ça doit être normal), se réjouit de l'existence d'une nouvelle association mais mets en garde contre le fait de travailler dans des directions différentes et expriment son opinion en disant que l'unpact est alarmiste (avis que je partage pour ma part).
Que ça plaise ou non, le Comité Guillaume Tell représente tous les tireurs, quasiment tous les professionnels et une grande partie des possesseurs d'arme. On a le droit de ne pas aimer M. Coste mais faut pas lui demander d'aimer l'unpact en retour. La chose changera probablement quand l'unpact aura un nombre représentatif de membres.
Enfin, pour moi on fait une tempête dans un verre d'eau d'un problème de concurrence de gens qui se veulent représentatif sans que ça ne fasse absolument rien avancer dans le problème que constitue la nouvelle réglementation française sur les armes. Un peu comme une querelle en MP que l'un des protagonistes décide de balancer sur un forum. Ça peut peut être soulager mais bon...

PS: pour le coup du FN, je botte en touche, je ne fréquente pas assez les forums pour savoir s'il y a du feu sous la fumée.
Tu es fascinant! rigolade

Je ferai un commentaire détaillé de ton post demain, là, franchement, j'ai la flemme et tu ne m'encourages pas. Bonne nuit.

Re- rigolade

Pour le FN et autres, tu devrais t'inscrire sur Feu Libre et lire les posts de trois membres du comité directeur de l'UNPACT très actifs ici. Ah tu es déjà là? Ton cas est désespéré. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Meldon
Expert
Meldon


Nombre de messages : 736
Age : 54
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/10/2010

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:09

Oremilac a écrit:
Meldon a écrit:

Que ça plaise ou non, le Comité Guillaume Tell représente tous les tireurs, quasiment tous les professionnels et une grande partie des possesseurs d'arme. On a le droit de ne pas aimer M. Coste mais faut pas lui demander d'aimer l'unpact en retour.

"représente" ... J'ai pas souvenir d'avoir signé un blanc seing à Mr Coste qd j'ai raqué pour ma licence de tir.

Yep, pas plus mais c'est comme le préfet du département, je l'ai pas choisi mais c'est le préfet quand même.

Oremilac a écrit:
On ne lui demande pas d'aimer l'UNPACT, mais simplement de ne pas mentir et insulter à chaque courrier ou communiqué.

Il devrait aussi faire traiter ses changements d'humeurs qui frisent le trouble bi-polaire (suffit de lire la succession de ses communiqués, publics ou plus privés).

Oui, c'est bien ce que je ressens, on a l'impression que tout le monde se bouffe le nez au lieu de travailler ensemble et c'est toujours la faute à l'autre. Je ne désigne pas de coupable, TC est peut être un grave psychopathe manipulateur qui a su se faire un trou pendant des années mais le fait est que c'est la guéguerre. Moi j'ai l'impression qu'en gros les anti-armes ont juste à nous laisser faire, on est capable de se torpiller tout seul. (Les insultes c'est quoi dans son courrier ? hormis un lien avec le FN si on considère que c'est une insulte?)

Oremilac a écrit:
Meldon a écrit:
Enfin, pour moi on fait une tempête dans un verre d'eau d'un problème de concurrence de gens qui se veulent représentatif sans que ça ne fasse absolument rien avancer dans le problème que constitue la nouvelle réglementation française sur les armes.

S'il aime pas l'UNPACT, l'ADT/UFA, ... qu'il les ignore et s'abstienne de produire des torchons polémiques.

Ah et c'est pas avec la "transparence" de Mr Coste qu'on saura exactement ce que le comité GT fait ou pas. Il y a néanmoins des gens au comité GT qui semblent se foutre de certains aspects (en particulier les armes de "pauvres" qui n'ont ni gravure ou dorures et qui, horreur, tirent des "calibres de guerre").

Je n'en doute pas un instant comme je suis sûr qu'il y en a d'autres qui n'aiment pas les gravures ni les armes de chasse. Enfin, si déjà on avait une fédé qui avait un comité directeur ce serait déjà mieux si on voulait avoir une vraie représentativité (il devait pas y avoir une AG en avril ?).


Oremilac a écrit:
Meldon a écrit:
PS: pour le coup du FN, je botte en touche, je ne fréquente pas assez les forums pour savoir s'il y a du feu sous la fumée.

Il "confond" (enfin veut créer la confusion) entre l'USAAD et l'UNPACT qui n'ont en commun que la première lettre de l'acronyme ...

Tu dis "il veut" mais en fait "tu penses qu'il veut", c'est différent (sauf si tu as des preuves auquel cas c'est réglé). Tout ça prouve que les discussions entre gens qui se veulent représentatif est au point mort et au final, nous n'en retirerons aucun bénéfice.

Edit: Aquila, j'ai hâte de lire ton commentaire, je suis sûr qu'il sera très instructif. Toutefois si ton argumentaire ne se concentre que sur mon incapacité intellectuel à comprendre des choses on ne peut plus claires pour le crétin moyen, je crains que ce ne soit une dépense inutile d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:39

Meldon a écrit:
Yep, pas plus mais c'est comme le préfet du département, je l'ai pas choisi mais c'est le préfet quand même.

Le Préfet représente l'Etat, pas le peuple, aux dernières nouvelles ...

Meldon a écrit:
Oui, c'est bien ce que je ressens, on a l'impression que tout le monde se bouffe le nez au lieu de travailler ensemble et c'est toujours la faute à l'autre. Je ne désigne pas de coupable, TC est peut être un grave psychopathe manipulateur qui a su se faire un trou pendant des années mais le fait est que c'est la guéguerre. Moi j'ai l'impression qu'en gros les anti-armes ont juste à nous laisser faire, on est capable de se torpiller tout seul. (Les insultes c'est quoi dans son courrier ? hormis un lien avec le FN si on considère que c'est une insulte?)

Parler de fond de commerce. Prétendre que certaines des associations ne regroupe qu'une poignée de personne... (c'est sûr qu'il est plus facile de s'auto-proclamer représentatif quand on est en situation de monopole).
Dénoncer des comportements prétendument "néfastes" alors que le Comité GT un discours douteux, parcellaire et qui frise parfois le déni de réalité (on reviendra pas sur les propos de certains des autres composants du Comité GT qui sont révélateurs d'une conception bien particulière de la détention d'armes).

Après oui, on peut effectivement souhaiter que ce débat se tasse rapidement pour que chacun puisse retourner à ses actions, quelles qu'elles soient.

Meldon a écrit:
Je n'en doute pas un instant comme je suis sûr qu'il y en a d'autres qui n'aiment pas les gravures ni les armes de chasse. Enfin, si déjà on avait une fédé qui avait un comité directeur ce serait déjà mieux si on voulait avoir une vraie représentativité (il devait pas y avoir une AG en avril ?).

On a changé de comité directeur en avril dernier, oui.

Meldon a écrit:

Tu dis "il veut" mais en fait "tu penses qu'il veut", c'est différent (sauf si tu as des preuves auquel cas c'est réglé). Tout ça prouve que les discussions entre gens qui se veulent représentatif est au point mort et au final, nous n'en retirerons aucun bénéfice.

Je n'ai pas de preuve et j'ai donc laissé le "confond". Il s'agit donc de choisir si TC est stupide ou malhonnête. Dans les deux cas, pas de quoi être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:34

Oremilac a écrit:
Il s'agit donc de choisir si TC est stupide ou malhonnête.
Menteur en tout cas. J'y viens.

Le Comité Guillaume Tell, qui représenterait les deux millions d’utilisateurs légaux d’armes à feu...

GT est une association de fait, déclarée nulle part, sans statuts déposés.
GT donne tout pouvoir à son secrétaire général autoproclamé, Thierry Coste, qui travaille aussi aux sujets qui nous intéressent à titre onéreux, en tant que patron de son cabinet de lobbying...

La FFTir est membre de GT sans que j'y puisse rien. Cette mesure a été votée sans l'assentiment d'aucun tireur. Comme tout ce que votent les instances dirigeantes des fédés sportives en général. La FFTir, nous sommes nombreux à y être parce qu'elle seule a délégation de service public pour nous permettre de posséder des armes à canon rayé et de tirer avec.

Attaquons le fond du sujet maintenant.

La PPL 2929 qui fait désordre a été votée le 25 janvier 2011 à l'assemblée nationale. Ceux qui allaient fonder l'UNPACT en dénonçaient les travers depuis des mois.
-Premier communiqué (début février) du comité GT après le vote du 25 janvier.

-Tract de l'UNPACT à propos de la même PPL 2929, sorti à peu près en même temps que le communiqué de GT ci-dessus. Le fait est qu'on n'a pas exactement le même avis.

-Second communiqué de GT début mars. Vive le bonheur, chantez petits oiseaux. Mais c'est cohérent avec le premier communiqué. Coste parle du même texte que nous, mais il estime que tout va bien.

Après cet épisode, les sénateurs Poniatowski et Courtois déposent à la mi-mars une proposition de loi qui veut contrer la PPL 2929. Les deux sénateurs reprennent les argumentaires des opposants à la PPL 2929 et les concrétisent dans une PPL dont, hélas, je doute qu'elle aille très loin. Passons, fin mars, le comité GT publie un troisième communiqué, moins de quatre semaines après le précédent. C'est là que ça devient burlesque.

-Troisième communiqué de GT fin mars On parle là de la même PPL 2929, qui n'a pas changé d'une virgule. Je ne résiste pas à l'envie de citer Thierry Coste:
Thierry Coste a écrit:
Cette excellente initiative répond à l’inquiétude légitime des chasseurs, des tireurs sportifs, des amateurs de ball-trap et des collectionneurs provoquée par le vote, en première lecture à l’Assemblée nationale le 25 janvier 2011, d’un texte législatif ambigüe et dangereux.

Entre leur premier communiqué et leur dernier communiqué, la PPL 2929 n'a pas changé du tout. En la dénonçant, nous étions considérés par ce monsieur comme de joyeux débiles profonds. La PPL allait très bien, il suffisait de bidouiller deux décrets et c'était marre, pourquoi tout ce toutim? Et soudain, début avril, le texte devenait ambigu et dangereux! Ben voyons, et ta soeur?

L'heure des hypothèses a sonné. Les voici énumérées ci-dessous.

1- Monsieur Coste ne sait pas lire. Hypothèse invalidée, le garçon est un fin lettré, ne manque pas d'intelligence, il suffit de le lire et de l'écouter pour s'en convaincre. Mais alors quoi?

2- Monsieur Coste est un menteur. Vérifions. Pour ce faire, je reviens à son communiqué de fin mars.
Thierry Coste a écrit:
Le Comité Guillaume Tell, qui salue cette initiative de deux sénateurs très actifs, poursuit ces négociations dans un esprit constructif avec les Cabinets des ministres de l’Intérieur et de la Défense, et l’Elysée. Notre objectif est de parvenir rapidement à un accord global qui concernera à la fois le volet législatif mais aussi et surtout les décrets et les arrêtés qui fixeront les règles de notre quotidien de détenteurs légaux d’armes à feu pour les 10 prochaines années.

Nous avons été reçus par le chef du Bureau réglementation des matériels de guerre, responsable du dossier technique armes à la DGA (ministère de la Défense). Un colonel tout à fait sérieux, dont la mission actuelle est de plancher sur les termes du futur décret. Quand on cause avec le Mindef, c'est avec lui qu'on cause. Et quand on lui demande ce que le comité Guillaume Tell pense de sa velléité de mettre en A les calibres popov et .50 BMG, il répond "je n'en sais rien, je n'ai pas eu le plaisir de les rencontrer".

Choc au coeur...

Ah au fait, le culte du secret, toutes ces choses dont il ne faut pas parler selon monsieur Coste... Question posée au chef du Bureau réglementation des matériels de guerre: "est-ce que ça vous dérange si nous publions un compte-rendu détaillé de notre entretien d'aujourd'hui?"... "Certainement pas, bien au contraire!". Je rêve!

Choc au coeur bis.

Quand on me ment, c'est qu'on me cache des choses.

Les présidents de fédérations départementales de chasse ont reçu un courrier de l'UNPACT. Monsieur Coste s'est empressé de leur écrire, du Front National plein les bras, pour les effrayer et nous mettre dos à dos avec le fantaisiste de l'USAAD. Comme il est malin, il tourne ses phrases de manière adroite, juste calomnieuse, mais assez "lisse" pour n'être pas attaquable en diffamation. Car en effet, il y a bien eu un ou deux gros balourds pour causer du Front National tout en arborant un logo UNPACT sur un forum...

Le nombre d'adhérents? Il est sur notre site. La seule association de défense de tireurs membre de GT a moins d'adhérents que nous. Quelques clubs adhèrent à cette association, et elle considère qu'un club à 150 tireurs vaut 150 membres. Nous totalisons tout autant de clubs à l'UNPACT, mais chacun vaut une adhésion. Nous ne comptabilisons que les gens qui adhèrent chez nous volontairement, nous! Quant à l'ADT/UFA, selon Coste, ils sont une dizaine. Enooooorme!

Je ne suis pas adhérent au comité GT. Je veux bien que les men in black fouillent mon domicile à la recherche de ma carte de GT, mais ils devront alors fouiller les locaux de GT à la recherche de mon formulaire d'adhésion. Je suis un citoyen, pas un sujet. Je choisis mes représentants. Je choisis des représentants qui travaillent vraiment et qui ne me mentent pas. A ces deux titres, GT n'a aucune légitimité à me représenter. Si au moins il était efficace...
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Marcaurel
Expert
Marcaurel


Nombre de messages : 7525
Age : 46
Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil
Date d'inscription : 21/03/2008

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:07

Aquila a écrit:
Ben voyons, et ta soeur?
...

la soeur de guillaume? Sophie?

Sophie TELL... y'en a à qui ça n'a pas réussi Boulet

Bon courage à vous, je continurai de soutenir... Bonne initiative d'avoir mis le nombre de membres en ligne... 1300 c'est pas mal! Mais c'est jamais assez! V
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7987
Age : 113
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:46

Marcaurel a écrit:
Aquila a écrit:
Ben voyons, et ta soeur?
...

la soeur de guillaume? Sophie?

Sophie TELL... y'en a à qui ça n'a pas réussi Boulet

Mais non, Minnie Twisted Evil

[edit] Blague mise à part....j'ai un peu farfouillé sur le net....

Donc, pour compléter ce qui est dit plus haut

Communiqué Guillaume Tell du 01 03 2011

Armes à feu : Le Comité Guillaume Tell « claque la porte » du Comité de concertation du ministère de l’Intérieur !

Téléchargement du rapport ici... le 07 07 2010

Donc, si j'ai bien tout compris.....

  1. Avec des "amis" comme ce monsieur, les tireurs n'ont pas besoin d'ennemis
  2. Seigneur protégez moi de mes "amis", mes ennemis je m'en charge
  3. Il est dommage que les mots "Guillaume Tell" ne soient pas soumis à copyright, ou que leur utilisation ne soit liée a une obligation d'honnèteté, y compris intellectuelle.. Quand je vois le nom d'un héros (fût il fabuleux) suisse associé aux louvoyements de ce personnage....En tant que Suisse, et tireur, je suis profondément dégoûté par ces agissements

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.   [FR] Lettre ouverte à Thierry Coste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Lettre ouverte à Thierry Coste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR] Lettre ouverte au président de l'Assemblée nationale.
» Lettre de motivation
» [FR] UNPACT Communiqué et lettre au Président
» Carcasses ouvertes ...
» PM à culasse ouverte : qu'y a-t-il sur le marché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: