FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 G17 ou P7M13 mon coeur balance !

Aller en bas 
+8
vigenere
Red Label
Bushmaster
tchoup
golgoth325
A210
Molon Labe
phm1903
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 60
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

G17 ou P7M13 mon coeur balance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G17 ou P7M13 mon coeur balance !   G17 ou P7M13 mon coeur balance ! - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:58

Tout vient à point à qui sait attendre . Magnifique arme qui me fait très envie aussi . salut
Revenir en haut Aller en bas
Aragorne
Nouveau
Aragorne


Nombre de messages : 38
Age : 109
Localisation : Où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/11/2009

G17 ou P7M13 mon coeur balance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G17 ou P7M13 mon coeur balance !   G17 ou P7M13 mon coeur balance ! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:24

Molon Labe a écrit:


Je vais te donner des reponses...mais je crais fort que tu ne sois encore plus embrouille apres...

J'ai achete un Glock il y a ....fort longtemps....et des Glocks, j'en ai plein
Je suis tombe "amoureux" du HKP7...sur le papier....j'en voulais un....j'ai recu un P7K3 comme cadeau de noel, j'ai adore....j'ai voulu un P7 en 9mm...j'ai attendu presque 10 ans pour trouver une occasion "parfaite" a un bon prix...j'ai un P7M13.

Donc je peux comparer....et c'est dur....les deux armes sont hyper attachantes, differentes, mais attachantes


--> Le Glock est plus que super hyper fiable (sur plusieurs centaines de milliers de coups)
--> Le HK est super fiable (sur max 1000 coups)

On va dire....egalite (meme si je pense que battre la fiabilite du Glock, ca va etre dur !!)


J'apprécie beaucoup ton analyse qui véritablement pose bien les critères essentiels pour comparer les deux armes. Possesseurs de Glock(s) et d'un HK P7M13, j'avoue être enchanté par ces concepts opposés et très attachants par leurs qualités.
Une seule rectification quant à la fiabilité intrinsèque du HK, elle ne s'évalue pas sur 1000 coups loin s'en faut, je dirais que tu as oublié au minimum un 0....Je pense donc à une erreur de frappe! En tout cas encore bravo et merci pour ton intervention fort pertinente salut
Revenir en haut Aller en bas
 
G17 ou P7M13 mon coeur balance !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HK P7M13
» Mon coeur balance !
» Un coup de coeur de plus. ;-)
» Coup de coeur: Farinet
» Mon nouveau coup de coeur: Diamondback DB 380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: