FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 cx4 storm .40 beretta

Aller en bas 
+2
Shung
death angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:06

j adore cette carabine et j aimeraisd bien en faire l accisition dans un future raprocher. pourrais-je avoir l avis de ceux qui on eux l onneur de l essayer ?? peut importe le calibre utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:59

je crois comprendre que persone ne l'a essayer malheureusement.domage mais bon. il est impossible de pouvoir essayer tout les beaux joujou que l'on vois en rêve. !! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:45

si moi, mais en 9x19 et en .45 !!!

plus fun en 45ACP, mais très précise en 9.19

à 50 c'est la carte à jouer à chaque fois, surtout avec le red dot !

très compact, et maniable, je craquerai bien si je n'avais pas d'autres achats..
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:50

je te remerci
tu pourrais me faire une petite évaluation perso ?? ce que tu a aimer. ce que tu a détester.
Revenir en haut Aller en bas
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Cx4 Storm 9mm   cx4 storm .40 beretta EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:28

Salut ,

Je possède une beretta CX4 storm 9mm. Les sensations de tir sont très bien, le recul quasi inexistant permet un tir rapide et précis. D'autant plus que le rail permettant la fixation d'une optique de visée rend le tir encore plus aisé.

Démontage sommaire en une seule goupille. J'attend encore le reste de ma commande de rails pour pouvoir installer une pognée verticale à l'avant. De plus que le design est assez attachant.

La prise en main est très instinctive, et les rajouts de crosses permettent une adaptation à plusieurs styles de morphologie.

Je crois que la cx4 Storm fait polémique au Canada ?

Salutations

Dane43 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:33

Dane43 a écrit:


Je crois que la cx4 Storm fait polémique au Canada ?



C'est-à-dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:46

Cobra13 a écrit:
Dane43 a écrit:


Je crois que la cx4 Storm fait polémique au Canada ?



C'est-à-dire?

wilkipédia :
"Le 13 septembre 2006, une fusillade au Collège Dawson à Montréal survient, faisant deux morts, dont le tireur, qui s'est tiré une balle dans la tête[1] après avoir été atteint par le feu des policiers. On dénombre aussi une vingtaine de blessés.dont le tireur, qui s'est tiré une balle dans la tête[1] après avoir été atteint par le feu des policiers. On dénombre aussi une vingtaine de blessés."

Et le gars possédé une CX4 storm, et je crois que cette arme subit depuis lors pas mal de polémique
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:52

Bonsoir,

merci pour les précisions.

Encore une fois, ce n'est pas l'arme qui doit être mise en cause mais bien le tireur...
Décidément, je ne comprendrai jamais ce qui se passe dans la tête de ces gens et surtout, vu ce qui est écrit dans l'article comment ils peuvent se procurer de telles armes...
Revenir en haut Aller en bas
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:09

Cobra13 a écrit:
Bonsoir,

merci pour les précisions.

Encore une fois, ce n'est pas l'arme qui doit être mise en cause mais bien le tireur...
Décidément, je ne comprendrai jamais ce qui se passe dans la tête de ces gens et surtout, vu ce qui est écrit dans l'article comment ils peuvent se procurer de telles armes...

Tout à fait d'accord avec toi cobra13.

Ca ressemble beacoup à columbine en 99, pleins de points en communs, même haine, même agissements, presque le même mode opératoire et le sucide à la fin. Mais comment dépister les gens suceptible de éxécuter de tels actes ?

Dane 43
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:57

le probleme c'est que avec ça les politicien vont se servire de cette histoire encore pour punir les honnete citoyent d'arme de tir. vus comme c'est partis on vas ressembler au japon et toute armes à feux vas être interdite.

comme le disais un membre : ''lorsque les armes sont hor la lois seul les hor la lois sont armé''

mon dieux !! que les politicien sont stupides !!! dès qu'une petite chose dérange...........il faut qu'il l'élimine completement. un pistolet est utiliser dans une fusillade ?? ils interdit tout pistolet !! un peut drastique non ?? c'est la lois du tout ou rien. tout vas bien ou rien ne vas plus.

**message pour les politiciens** : IL N'Y A PAS DE MAUVAIS OUTIL..............IL N'Y A QUE DE MAUVAIS OUVRIER !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:38

Le gars à effectivement utilisé unCX4-Storm et en calibre .40 S&W, le jour ou c'est arrivé, une chaine à fait une analyse presque complète sur cette arme en donnant les détails... mur
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:56

Je suis très tenté par cette arme aussi surtout depuis que j'en ai vu une en vente sur le site d'un armurier belge (neuve, calibre 9mm). L'aspect moderne, le look et surtout la qualité Beretta me donnent envie. Le problème est que chaque fois que je vois une arme qui m'intéresse, j'hésite avec d'autres qui me tentent...
Revenir en haut Aller en bas
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:57

Cobra13 a écrit:
Je suis très tenté par cette arme aussi surtout depuis que j'en ai vu une en vente sur le site d'un armurier belge (neuve, calibre 9mm). L'aspect moderne, le look et surtout la qualité Beretta me donnent envie. Le problème est que chaque fois que je vois une arme qui m'intéresse, j'hésite avec d'autres qui me tentent...

salut , et quelles autres armes te tentent ?

a+

Dane 43 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:15

Eh bien, au début, j'étais parti pour un USP ensuite on a parlé du Px4 Storm et ensuite du 90 TWO. Maintenant, j'ai vu un AR15 Hbar (je pense A2) d'occasion chez un armurier avec lunette, bipied et crosse spéciale (je ne sais plus exactement quel type) pour 1500 Euros. LA Cx4 est à 1099 Euro de base.
Revenir en haut Aller en bas
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:26

Que comprend ta version de base de la CX4 ?


a+

Dane 43
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:44

Ce n'est pas spécifié mais à priori>> rien... Smile

Il propose les accessoires à part (rails, housse, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyJeu 8 Fév 2007 - 15:50

Je crois que le rails au dessus de l'arme est fournie avec, mais pour le reste Question J'ai acheté la mienne à un particulier avec quelques accessoires donc de je ne sais pas ce qui est avec la version de base.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:26

Eh bien, je ne sais pas. Les photos où elle est d'origine ont été prises sous des angles qui ne permettent pas de voir si il y a un rail ou non.

Quand je serai en ordre avec les papiers (nouvelle loi belge oblige: examen théorique, pratique, attestation du conjoint, certificat du médecin, attestations d'adhésion et de fréquentation du stand de tir, etc...), je me rendrai chez l'armurier en question (qui se trouve quand même à 1h20 de route de mon domicile) pour la voir de plus près à moins que je ne craque pour autre chose avant.

Le calibre est un peu faible comparé à l'AR15 qui est en 5.56 (.223). Mais bon, je ne sais pas si c'est amusant de tirer couché à 100 m dans un stand fermé. Je suppose qu'une fois la lunette réglée et avec le bipied, il n'y a plus moyen de rater le centre de la cible...

Par-contre, ça doit être plus sport à 50 mètres sans appui avec la Cx4. D'ailleurs, à ce sujet, quelle optique y placer?

Une lunette à grossissement 1,5* (comme sur l'AUG) où bien une visée style Aimpoint (les lazers étant également devenu prohibés avec la nouvelle Loi...)
Au boulot, avec notre AUG-P, la précision est très grande...
Revenir en haut Aller en bas
Dane43
Habitué
Dane43


Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 18/09/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:58

Cobra13 a écrit:
Eh bien, je ne sais pas. Les photos où elle est d'origine ont été prises sous des angles qui ne permettent pas de voir si il y a un rail ou non.

Quand je serai en ordre avec les papiers (nouvelle loi belge oblige: examen théorique, pratique, attestation du conjoint, certificat du médecin, attestations d'adhésion et de fréquentation du stand de tir, etc...), je me rendrai chez l'armurier en question (qui se trouve quand même à 1h20 de route de mon domicile) pour la voir de plus près à moins que je ne craque pour autre chose avant.

Le calibre est un peu faible comparé à l'AR15 qui est en 5.56 (.223). Mais bon, je ne sais pas si c'est amusant de tirer couché à 100 m dans un stand fermé. Je suppose qu'une fois la lunette réglée et avec le bipied, il n'y a plus moyen de rater le centre de la cible...

Par-contre, ça doit être plus sport à 50 mètres sans appui avec la Cx4. D'ailleurs, à ce sujet, quelle optique y placer?

Une lunette à grossissement 1,5* (comme sur l'AUG) où bien une visée style Aimpoint (les lazers étant également devenu prohibés avec la nouvelle Loi...)
Au boulot, avec notre AUG-P, la précision est très grande...

Eh bien je reste dur le c.. de voir toutes les démarches a effectuer pour obtenir une arme en Belgique. Sur ma CX4 j'ai mis un aimpoint rubydot 3 grandeur de points différents et 11 niveau d'intensité lumineuse, j'y ai rajouté aussi sur le rail de profil une lampe de 200 lumens avec pad. possibilité de fixer une lampe sur le rail extractable sous l'avant de la CX4.

a+

Dane43 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cobra13
Habitué
Cobra13


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:12

Eh oui, en Belgique, les politiciens tentent de diminuer les armes en dégoutant les personnes interessées en les assomant de démarches administratives...
Maintenant, c'est une nouvelle Loi. Je suppose que le certficat médical par exemple est valable pour un certain temps... En plus, bien qu'étant Policier, je suis soumis aux mêmes démarches qu'un simple citoyen...
Enfin, il vaut mieux avoir beaucoup de démarches que plus d'armes du tout...

En ce qui concerne la visée, j'aviserai au moment venu.
J'envisageais aussi de placer une lampe juste pour le look mais on verra au moment de l'achat smurf
Revenir en haut Aller en bas
Autoweb
Troll
Troll



Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/03/2007

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:52

J'ai tiré avec un Beretta CX4 Storm hier soir. Mais vu que ce n'était que la 3° fois de ma vie que je tirais et que c'est le seul fusil que j'ai utilisé (je ne pourrai pas le comparer au FA-MAS et aux deux pistolets que j'ai utilisé) je ne peux pas en dire plus.

Pour un débutant j'ai trouvé ça facile et confortable, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoweb-france.com
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:28

il y a 2 semaine j'ai essayer le cx4, le même soir j'ai essayer un ruger redhauwk mai ça c'est une autre histoire : j'étais au magasin wild west à edmonton, je regardai les magnifique fusils qu'il avais et je suis tomber par hasar sur le cx4, étan donner que je n'avais pas mon permit je ne plus le regarder de plus près.


mais ALLÉLUYA !!! grâce à la grâce divine (ref : mon topic sur le redhauwk ) j'ai plus l'essayer a stand dce tir, sou l'oeuil attentioner de l'un des instructeur de tir. pour l'Occasion je me suis acheter une boite de 50 balles de 9mm. alors j'ai avancer ver le pas de tir. l'instructeur m'expliqua le fonctionnement . je chargea l'arme l'arma, via et: boum !! premiere balle tirer, avec un agréable petit recul pas violent du tout mais sec. bref agréable à souhais.

donc j'ai confirmer que cette arme étais fais pour moi

en plus j'ai fais un joli grouping presque juste dans le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:48

bon je vient de trouver la cible que j'avais utiliser quand j'avais essaier le cx4

mais soyer doux c'est ma première fois Oops TapeTape

tir à 20m debout sans support cx4 storm .40 beretta Dscf0997pw3.th
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:55

très politiquement correct les morts vivants rigolade

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:02

Salut à tous. salut

Félicitations à Death Angel pour ce carton. Joli résultat.

Par contre, je dois avouer être étonné par ce genre de cible, de surcroît proposé par un stand de tir canadien.

"Send 'em back to hell !"

Oui oui oui... Nos amis nord-américains ont peur des zombies ? Ou est-ce juste de l'humour douteux ? rigolade

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cx4 storm .40 beretta Empty
MessageSujet: Re: cx4 storm .40 beretta   cx4 storm .40 beretta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cx4 storm .40 beretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» beretta cx4 storm
» beretta px4 storm
» Le PX4 storm de Beretta
» Beretta Rx4 Storm
» Beretta PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: