FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle carabine pour du 300m et plus

Aller en bas 
+17
staw
rob
Solidsheep
baron
pierredu57
666
CAL12
ChtiFab
Darius
Pierre_357
AAS-Sniper 54
marieno
pilou1
GregX1
Aquila
Rémi
cedric78
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Muge
Expert



Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 22/09/2009

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:30

Ipsc40 a écrit:
Mon 6.5x47L ne m'a coûté que 2400 €.

Des broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ipsc40
Habitué
Ipsc40


Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/06/2011

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:38

Oui c'est ce que je disais ... au final avec une chouette optique, en vendant l'actuelle, il tournera dans les 3000 €
Une belle opportunité ...
Revenir en haut Aller en bas
cedric78
Habitué



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:10

Bon je reviens de chez FMR et il me propose:

- un fusil avec crosse AICS
- mécanique remington 700
- préparation de la détente
- canon match Unique cannelé
- rail TPS pour boitier Remington
- collier QRW Leupold
- optique Bushnell Elite 4200 6-24X50
- bi pied Harris mod BR.

Le tout pour environ 3430 euros

vous en pensez quoi c'est bien ou pas Confus
Revenir en haut Aller en bas
AAS-Sniper 54
Habitué
AAS-Sniper 54


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 17/06/2010

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:16

pour tout le matos moi je dis que sa les vaut les 3430€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:19

garde la crosse d'origine elle est tres bien tu economisera le prix dune carabine neuve
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Y'en a qui ont trop d'sous! :-(   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:31

cedric78 a écrit:
Bon je reviens de chez FMR et il me propose:

- un fusil avec crosse AICS
- mécanique remington 700
- préparation de la détente
- canon match Unique cannelé
- rail TPS pour boitier Remington
- collier QRW Leupold
- optique Bushnell Elite 4200 6-24X50
- bi pied Harris mod BR.

Le tout pour environ 3430 euros

vous en pensez quoi c'est bien ou pas Confus

Sans RDS? Paix

Tout ça pour avoir les performances en cible d'un K31 ä Frs150.- ou d'un Fass57 à Frs.500.- ... mur
M'enfin c'est comme la différence entre un thermomètre buccal et anal...

Question de goût! Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-vieux-con-rétrograde-qui-assume! papy
Revenir en haut Aller en bas
cedric78
Habitué



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:32

popaiye a écrit:
garde la crosse d'origine elle est tres bien tu economisera le prix dune carabine neuve

il me compte le mecanisme REM 700 à 645e et le canon match à 750e

C'est vrai que la REM 700 sps en 7,08 neuve est à 880e
Revenir en haut Aller en bas
cedric78
Habitué



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:36

Jef.ch a écrit:
cedric78 a écrit:
Bon je reviens de chez FMR et il me propose:

- un fusil avec crosse AICS
- mécanique remington 700
- préparation de la détente
- canon match Unique cannelé
- rail TPS pour boitier Remington
- collier QRW Leupold
- optique Bushnell Elite 4200 6-24X50
- bi pied Harris mod BR.

Le tout pour environ 3430 euros

vous en pensez quoi c'est bien ou pas Confus

Sans RDS? Paix

Tout ça pour avoir les performances en cible d'un K31 ä Frs150.- ou d'un Fass57 à Frs.500.- ... mur
M'enfin c'est comme la différence entre un thermomètre buccal et anal...

Question de goût! Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-vieux-con-rétrograde-qui-assume! papy


C'est quoi RDS?
Tu crois que la précision est la même entre un K31, FASS57 et un canon match
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:52

Jef.ch a écrit:
cedric78 a écrit:
Bon je reviens de chez FMR et il me propose:

- un fusil avec crosse AICS
- mécanique remington 700
- préparation de la détente
- canon match Unique cannelé
- rail TPS pour boitier Remington
- collier QRW Leupold
- optique Bushnell Elite 4200 6-24X50
- bi pied Harris mod BR.

Le tout pour environ 3430 euros

vous en pensez quoi c'est bien ou pas Confus

Sans RDS? Paix

Tout ça pour avoir les performances en cible d'un K31 ä Frs150.- ou d'un Fass57 à Frs.500.- ... mur
M'enfin c'est comme la différence entre un thermomètre buccal et anal...

Question de goût! Devil

Amitiés,
A+,
le Jef-vieux-con-rétrograde-qui-assume! papy


jef

Est-ce que tu dirais qu'un K31 et une carabine standard ont la même précision? Pour ma part, j'ai quand même quelques doutes. Après, il faut savoir si la tireuse ou le tireur est en mesure d'en tirer la substantifique moelle.


La configuration qu'on propose à Cedric est nettement plus proche de celle d'une carabine de match que de celle d'une arme d'ordonnance. Après, là encore, il faut savoir si la tireuse ou le tireur pourra en tirer le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:00

D'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , se référant au Règ. 53.101f p.104 et 105, la dispersion est la suivante:

Dispersion de l'arme en centimètres, 50% des coups en largeur et en hauteur:

Banc d'essai Bon tireur

100 m 1 x 2 5 x 4
200 m 3 x 4 9 x 8
300 m 4 x 6 12 x 12


Faut déjà être un bon tireur pour pouvoir exploiter le potentiel d'une arme plus précise. A ce niveau, cela devient presque du bench Confus


Dernière édition par spoutnik le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedric78
Habitué



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:09

Au niveau lunette la bushnell 6-24X50 fait 780e

Vous avez pas une autre lunette pour du 300m voir 600m pour du 7,08 moins chère Confus
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:17

A la carbine standard, le niveau est très élevé. Il y a des tireurs de haut niveau sur ce forum, ils te le confirmeront.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:19

cedric78 a écrit:
Au niveau lunette la bushnell 6-24X50 fait 780e

Vous avez pas une autre lunette pour du 300m voir 600m pour du 7,08 moins chère Confus

Ecoutes, il te faut savoir ce que tu te veux. Tu veux faire du tir de haut niveau à longue distance, donc la lunette à correction de parallaxe est indispensable. En général, ce genre d'optique est beaucoup plus chère que ca. Avec 780 euros, tu es vraiment dans les tout premiers prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:32

marieno a écrit:
A la carbine standard, le niveau est très élevé. Il y a des tireurs de haut niveau sur ce forum, ils te le confirmeront.

Je sais bien, mais à mon sens la précision supérieur d'une carabine standard sert surtout aux tireurs sportifs matcheurs cherchant le 100/100, alors que pour les tireurs ne cherchant pas la performance sportive absolue, la précision d'un mousqueton est souvent largement suffisante. 5 x 6 cm, c'est quand même remarquable pour une arme conçue dans les années trente, non? Et même pour tirer à 1'000 mètres, selon ce qu'expliquent les pratiquants du tir à longue distance, le mousqueton est fort bon. Je suppose donc qu'une carabine standard munie d'une optique pour des distances de trois cent mètres équivaut quelque peu à du bench.


Mais le principal reste d'avoir une arme avec laquelle l'on a du plaisir à tirer. Si cela plait à quelqu'un d'employer une SAKO en .338 Lapua pour tirer à vingt-cinq mètres, tant mieux pour lui! Pour ma part j'ai beaucoup apprécié de tirer au Fass équipé d'une lunette à (seulement) trois cent mètres, même si suivre le cours pour chatouiller les 580 mètres serait évidement plus intéressant et plaisant.

Concernant l'optique, comme déjà dit, il s'agit d'une pièce très importante sur laquelle il ne faut jamais économiser. Il faut réfléchir selon ton but, tes moyens, ...
Revenir en haut Aller en bas
cedric78
Habitué



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:36

marieno a écrit:
cedric78 a écrit:
Au niveau lunette la bushnell 6-24X50 fait 780e

Vous avez pas une autre lunette pour du 300m voir 600m pour du 7,08 moins chère Confus

Ecoutes, il te faut savoir ce que tu te veux. Tu veux faire du tir de haut niveau à longue distance, donc la lunette à correction de parallaxe est indispensable. En général, ce genre d'optique est beaucoup plus chère que ca. Avec 780 euros, tu es vraiment dans les tout premiers prix.

Oui, oui, je suis d'accord mais on sais jamais peut être que pour le même prix ou avoisinant ce prix il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:36

Il n'y a aucun doute que les K31, FASS 57 et FASS 90 sont des armes d'ordonnance tout à fait exceptionnelles. C'est une évidence. Après, tout dépend de ce qu'on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
GregX1
Expert
GregX1


Nombre de messages : 3481
Age : 52
Localisation : République Démocratique de France
Date d'inscription : 02/04/2008

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:38

marieno a écrit:
cedric78 a écrit:
Au niveau lunette la bushnell 6-24X50 fait 780e

Vous avez pas une autre lunette pour du 300m voir 600m pour du 7,08 moins chère Confus

Ecoutes, il te faut savoir ce que tu te veux. Tu veux faire du tir de haut niveau à longue distance, donc la lunette à correction de parallaxe est indispensable. En général, ce genre d'optique est beaucoup plus chère que ca. Avec 780 euros, tu es vraiment dans les tout premiers prix.

+1. C'est pas une lunette chère!

C'est comme en photo: ce qui compte, c'est pas le boitier (/l'arme), mais l'optique que l'on met devant.

A priori, tu as plus envie de te faire plaisir que de prendre de l'utile (et c'est normal: le tir, c'est une passion), alors fais-le à ton idée, tu vas te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://closdelelu.com/
cedric78
Habitué



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:47

Je veux me faire plaisir certes, mais dans des prix non négligeable, c'est sûr c'est pas chère par rapport à d'autre armes, mais le tir est un sport et une passion qui coûtent chère, très chère.

Donc je veux pas me tromper, donc je demande des conseils et avis.

C'est pareil je vais bientôt faire une demmande d'acquisition pour une arme de poing et je veux partir sur un P226 X-FIVE en 9mm, je le trouve magnifique mais à ce prix là je veux pas non plus me tromper, c'est pour ça que je vais en Suisse pour l'essayer en septembre Devil

Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: padakor...   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:54

cedric78 a écrit:
Je veux me faire plaisir certes, mais dans des prix non négligeable, c'est sûr c'est pas chère par rapport à d'autre armes, mais le tir est un sport et une passion qui coûtent chère, très chère.

Il n'y a aucune raison pour que le tir soit un sport cher. Bien sûr, si on veut absolument y laisser sa chemise, il suffit d'acheter des armes neuves hors-de-prix, dans des calibres rares et très chers même en rechargeant, et d'aller tirer dans des stands privés où la séance coûte un oeil.
A contrario, il existe d'excellentes armes d'occasions que l'on trouve en quantité et pour des prix dérisoires, des calibres peu chers, des sociétés locales qui font vivoter des petits stands sympas au prix d'une cotisation symbolique et d'un léger investissement personnel.

Si je considère le tir tel que je le pratique, j'ai au fil des ans investi:
-Frs. 1350.- pour un SIG P210-6 il y a 3-4 ans
-Frs. 720.- pour le Hämmerli 280 l'an dernier
-Frs. 50.- pour le FAS 604 qui me permet de m'entraîner à l'air comprimé l'hiver.

Chaque année, je dépense au grand maximum:
-Frs. 1000.- pour 4000 cartouches de 9mm (j'en gaspille plus lors des apéro-tirs qu'aux entraînements...) Paix
-Frs. 250.- pour les .22LR
-Frs. 100.- pour les diabolos et 60.- de cibles.
-Frs. 60.- pour la cotisation au club, et 60.- de plus pour l'AC en hiver...
-Ah oui: Frs. 9.80 pour les joints du FAS...

L'investissement en armes est dérisoire, et "réalisable" à tout moment, je pourrais tout revendre sans pertes si je le désirais. Et même si je compte tout ce que je tire en mode "loisirs", je ne dépense guère plus de 1500.- par année en munitions...

cedric78 a écrit:
Donc je veux pas me tromper, donc je demande des conseils et avis.

La démarche est bonne, reste plus qu'à utiliser cette matière en gardant l'esprit ouvert.

cedric78 a écrit:
C'est pareil je vais bientôt faire une demmande d'acquisition pour une arme de poing et je veux partir sur un P226 X-FIVE en 9mm, je le trouve magnifique mais à ce prix là je veux pas non plus me tromper, c'est pour ça que je vais en Suisse pour l'essayer en septembre Devil

Essayer d'abord, c'est bien. Compare surtout avec le plus d'armes possible. On découvre parfois une arme "à sa main" de façon parfaitement inattendue, et ce sont rarement les plus chères qui sont les meilleures. J'ai été bluffé par un GP35 de 1946 qui fait tout ce que je lui demande, et mon meilleur flingue à 25 m. est un Glock 21. Va savoir pourquoi...

Amitiés,
A+,
le Jef-faut-savoir-changer-son-fusil-d'èpaule...

PS: pour les comparaison K31 / Standard, j'attends d'avoir l'avis d'Yvart.... V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:41

cedric78 a écrit:
popaiye a écrit:
garde la crosse d'origine elle est tres bien tu economisera le prix dune carabine neuve

il me compte le mecanisme REM 700 à 645e et le canon match à 750e

C'est vrai que la REM 700 sps en 7,08 neuve est à 880e

d'origine elle fait des super groupements pourquoi y mettre ca ?
Revenir en haut Aller en bas
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:51

Teste avec une SPS pas trop cher et fais-là évoluer i tu le veux plus tard. Au moins, si ça ne te plait ps trop, tu ne regretteras pas trop ton achat. Si tu veux évoluer, tu peux la revendre et tu ne perdras presque rien.

Avec les rem 700, malgré leurs petits défaut, tu ne seras jamais déçu.

Revenir en haut Aller en bas
staw
Habitué



Nombre de messages : 165
Age : 112
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/04/2011

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:33

C'est évident que les conseils aident fortement dans un tel choix, lorsque sont arrivées mes PAA, j'étais tellement perdu par tous mes désirs (réalisables ou pas avec mes moyens financiers) que je ne savais pas quoi acheter..

Maintenant, nul doute que tu feras le bon choix pour TOI, car le principal c'est que tu prennes du plaisir a tirer avec ton arme, c'est bien là le principal, mais je pense que claquer plus de 3000euros dans une première longue est fortement exagéré (distance inconnue, arme inconnue).
Revenir en haut Aller en bas
cedric78
Habitué



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:14

Merci à tous, c'est vrai que je veux me faire plaisir.

Déjà, il faut que je tire avec une arme que je trouve belle et qui soit précise à la base, après il ne me reste plus qu'à travailler pour en tirer le meilleur.

Pour la longue distance, je connais un peu 100 et 200m. Très peu le 300m.

Je préfère acheter quelque chose de bien d'entrée car acheter et revendre pour évoluer je vais perdre pas mal d'argent. Je travaille tellement dur toute l'année alors je me fais plaisir sans me mettre dans le rouge. On ne vit qu'une fois après tout Devil

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:36

salut
C'est toi qui m'a retardé de plus d'une heure "préparation du devis" pour au final expliquer qu'il faut que tu voies avec madame pour le budget... Diablo Oops
Tu aurais du plutôt poser comme question comment convaincre la trésorière. rigolade
* Beaucoup sont dans le même cas que toi! Wink

Courage et patience pour les négociations. V


salut
Revenir en haut Aller en bas
cedric78
Habitué



Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:00

SchwartZ a écrit:
salut
C'est toi qui m'a retardé de plus d'une heure "préparation du devis" pour au final expliquer qu'il faut que tu voies avec madame pour le budget... Diablo Oops
Tu aurais du plutôt poser comme question comment convaincre la trésorière. rigolade
* Beaucoup sont dans le même cas que toi! Wink

Courage et patience pour les négociations. V


salut

Non je suis pas à Reims
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle carabine pour du 300m et plus   Quelle carabine pour du 300m et plus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carabine pour du 300m et plus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question: quelle carabine en calibre 308?
» quelle carabine pour débuter en 22 lr à 50m ?
» Quelle munitions pour une carabine 308 canon de 20"
» Quelle lunette pour une carabine en 300 Weatherby Magnum ?
» Quelle carabine "takedown" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: