Invité Invité
| Sujet: Re: Problème règlage balance lee ! Sam 29 Oct 2011 - 5:48 | |
| - cedric78 a écrit:
- Oremilac a écrit:
- cedric78 a écrit:
- Je remonte un peu le topic car je suis à la recherche d'une balance à fléau car j'ai une électronique Durascale 50 0,001g mais trop de variation.
C'est à dire ? Tu pèses plusieurs fois le même poids/objet et ça varie ?
Je me suis trompé c'est 0.01g
Oui c'est ça, elle varie.
je l'allume, elle est à 0.00, je mets le poids de calibrage de 50g et elle affiche 49.95. Je l'enlève elle reviens à 0.00 je remets 49.93. J'enlève 0.03, je remets 49.97. J'enlève 0.05.
Je retare 0.00, j'enlève et je remets mon poids de 50g et là quand elle revient bien à 0.00 à chaque fois, elle m'indique une variation de 49.92 jusqu'à 49.95.
Des fois je mets mon poids elle affiche 49.93 au bout de 20s elle marque 49.96.
Ah oui je n'arrive plus à la recalibrer. J'ai téléphoné au magasin où je l'ai acheté, le gars me dit de la revoyer En Allemagne mais c'est à mes frais. Est ce que ça faut vraiment le coût de payer des frais de port.
Donc je me dis que c'est un belle daube cette balance. lee c'est du renault quand tu pars en vaca,nce tu sais pas si tu va rentrer lol RCBS sinon rien. |
|
chtipapy Expert
Nombre de messages : 633 Age : 70 Localisation : au nord... de la France Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Problème règlage balance lee ! Sam 29 Oct 2011 - 8:54 | |
| - popaiye a écrit:
- cedric78 a écrit:
- Oremilac a écrit:
- cedric78 a écrit:
- Je remonte un peu le topic car je suis à la recherche d'une balance à fléau car j'ai une électronique Durascale 50 0,001g mais trop de variation.
C'est à dire ? Tu pèses plusieurs fois le même poids/objet et ça varie ?
Je me suis trompé c'est 0.01g
Oui c'est ça, elle varie.
je l'allume, elle est à 0.00, je mets le poids de calibrage de 50g et elle affiche 49.95. Je l'enlève elle reviens à 0.00 je remets 49.93. J'enlève 0.03, je remets 49.97. J'enlève 0.05.
Je retare 0.00, j'enlève et je remets mon poids de 50g et là quand elle revient bien à 0.00 à chaque fois, elle m'indique une variation de 49.92 jusqu'à 49.95.
Des fois je mets mon poids elle affiche 49.93 au bout de 20s elle marque 49.96.
Ah oui je n'arrive plus à la recalibrer. J'ai téléphoné au magasin où je l'ai acheté, le gars me dit de la revoyer En Allemagne mais c'est à mes frais. Est ce que ça faut vraiment le coût de payer des frais de port.
Donc je me dis que c'est un belle daube cette balance. lee c'est du renault quand tu pars en vaca,nce tu sais pas si tu va rentrer lol
RCBS sinon rien. je ne vois pas le rapport, moi je suis tout équipé RCBS (faut quand même avoir le portefeuille qui suit) et je roule tout en Renault | |
|
cedric78 Habitué
| Sujet: Re: Problème règlage balance lee ! Sam 29 Oct 2011 - 9:34 | |
| Je sais plus où j'ai lu ça. Mais les RCBS? c'est pas plus pour arme d'épaule?
Je préfère y mettre le prix une bonne fois pour toute... | |
|
chtipapy Expert
Nombre de messages : 633 Age : 70 Localisation : au nord... de la France Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Problème règlage balance lee ! Sam 29 Oct 2011 - 9:57 | |
| perso, je ne recharge que des munitions pour armes de poing et j'ai quand même opté pour du RCBS je ne pense pas pas que cette marque soit conçue plus pour les munitions d'armes d'épaule que pour les armes de poing l'avantage c'est qu'effectivement ça rassure quand tu vois la qualité du matos
après chacun a ses préférences et il y a aussi du bon matériel chez d'autres fabriquants | |
|
cedric78 Habitué
| Sujet: Re: Problème règlage balance lee ! Sam 29 Oct 2011 - 11:01 | |
| je viens de regarder le site RCBS et la 10-10 me parait assez précise pour du 9mm. Par contre je viens de téléphoner chez un armurier et il me dit que c'est fini ça se fait plus les balances à fléau maintenant c'est électronique??? | |
|
LEGLAUDE90 Habitué
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Problème règlage balance lee ! Dim 30 Oct 2011 - 5:48 | |
| - cedric78 a écrit:
- je viens de regarder le site RCBS et la 10-10 me parait assez précise pour du 9mm.
Par contre je viens de téléphoner chez un armurier et il me dit que c'est fini ça se fait plus les balances à fléau maintenant c'est électronique??? Je pense qu'il n'est pas à jour d'après le catalogue RCBS que tu peux télécharger sur leur site, ils en ont encore 4 à la vente. | |
|
chtipapy Expert
| Sujet: Re: Problème règlage balance lee ! Dim 30 Oct 2011 - 9:07 | |
| - LEGLAUDE90 a écrit:
- cedric78 a écrit:
- je viens de regarder le site RCBS et la 10-10 me parait assez précise pour du 9mm.
Par contre je viens de téléphoner chez un armurier et il me dit que c'est fini ça se fait plus les balances à fléau maintenant c'est électronique???
Je pense qu'il n'est pas à jour d'après le catalogue RCBS que tu peux télécharger sur leur site, ils en ont encore 4 à la vente. ou alors, il a plus de marge financière sur les balances électroniques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème règlage balance lee ! | |
| |
|