FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle optique pour mon Daewoo DR 200?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quelle optique pour mon Daewoo DR 200? Empty
MessageSujet: Quelle optique pour mon Daewoo DR 200?   Quelle optique pour mon Daewoo DR 200? EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:08

Hello!

Je suis en train de chercher quelle optique mettre sur mon Daewoo. J'ai pensé à une Leapers Classic Combat Model 15, 4X20.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Baron m'a fait la remarque que le montage est très haut. Mais les organes de visées d'origine ne peuvent être enlevés, et ils sont assez hauts. Il faut passer au-dessus. J'ai essayé mon point rouge Leapers, celui que j'emploie pour mon AK, et c'est trop bas: on voit les organes de visées fixe dans la lunette.

Auriez-vous d'autres suggestions à me faire? Je précise que je ne veux pas mettre une fortune et que les Leapers sont vraiment pas chères.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Quelle optique pour mon Daewoo DR 200? Empty
MessageSujet: Re: Quelle optique pour mon Daewoo DR 200?   Quelle optique pour mon Daewoo DR 200? EmptyMar 6 Sep 2011 - 8:12

Sur le site de Leapers ils ont un très grand choix de point rouge comme de lunette, à voir si tu peux adapter un montage plus bas ce qui pourrait être intéressant sans devoir te bricoler un appuie-joue sur la crosse latérale. V
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quelle optique pour mon Daewoo DR 200? Empty
MessageSujet: Re: Quelle optique pour mon Daewoo DR 200?   Quelle optique pour mon Daewoo DR 200? EmptyMar 6 Sep 2011 - 10:30

J'ai ai pas d'expérience dans le tir à l'arme longue avec lunette… L'appui-joue est indispensable?

J'ai des montages assez bas, je les ai monté pour voir, mais c'est trop bas par rapport aux organes de visée d'origine… Je pense que pour un point rouge sans grossissement, c'est pas trop grave si on voit les organes de visée d'origine dans l'optique (même si c'est un peu gênant)… Mais pour une lunette, ça le fait pas. Et avec mes yeux, je veux un grossissement… mur
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Quelle optique pour mon Daewoo DR 200? Empty
MessageSujet: Re: Quelle optique pour mon Daewoo DR 200?   Quelle optique pour mon Daewoo DR 200? EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:59

Bon, j'ai fait quelques mesures sur la bête, et je crois que ça ira. Au besoin, je peux monter la crosse d'environ 1cm pour pouvoir mieux épauler. J'ai commandé la version avec réticule lumineux aux USA. Port compris, la version lumineuse me revient moins cher que la version standard chez midway.ch! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Quelle optique pour mon Daewoo DR 200? Empty
MessageSujet: Re: Quelle optique pour mon Daewoo DR 200?   Quelle optique pour mon Daewoo DR 200? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle optique pour mon Daewoo DR 200?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle optique pour un M4 ??
» Quelle optique pour un k31
» Quelle optique pour mon DE
» Quelle optique choisir pour un P-308-20-MRR-308 SPR ?
» Quelle optique pour une 22lr ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: