FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?

Aller en bas 
+21
Rascal
SAK0
Aquila
marieno
thb
Red Label
Jef.ch
leejunfan
flecktarn
enolagay
Timber
Eagle4
Philblack
Coyote
Axel
DG5328
olympe
Nicky Larson
maboull67
AL 44MAG
superasphalt
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 60
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:54

thb a écrit:

J'en ai trouvé un en 5"... Devil


Félicitations , il est magnifique . TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:11

Nicky Larson a écrit:
thb a écrit:

J'en ai trouvé un en 5"... Devil

Si c'est celui auquel je pense; beaucoup, beaucoup trop cher... !!!

ça ce discute Twisted Evil . pour moi une légende ca n'a pas de prix Dieu

Félicitation il est beau à en pleurer Cry
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:06

leejunfan a écrit:
Nicky Larson a écrit:
thb a écrit:

J'en ai trouvé un en 5"... Devil

Si c'est celui auquel je pense; beaucoup, beaucoup trop cher... !!!

Quand on aime...

Pour ma part, sans connaître le prix de celui-ci, j'aurais été prêt à mettre 700 ou 800 euros.
Je dévie du sujet initial, mais c'est assez fréquent que les prix soient jugés excessifs, alors qu'ils me semblent à des prix corrects. Bien sûr la loi du marché, de l'offre et de la demande...
Dans le cas de ces vieux smith par exemple, (au regard du prix du neuf),il ne me semblerait pas fou de mettre 1000 euros dans un tres beau dirty harry. Il ne m'a pas semblé non plus (mais je peux me tromper!) être stupide de mettre 700 euros dans un MR73 5"1/4 gendarmerie de 1988, à l'état de neuf, quand justement neuf il vaut le double!

Si je le mentionne, c'est qu'il y a une bonne raison !!!!!

Si c'est le 27-2 5" auquel je pense, le tarif est bien au-delà des prix articulés ici figurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:39

enolagay a écrit:
pour moi une légende ca n'a pas de prix Dieu
Euh... Si: le prix qu'on veut bien donner pour l'acheter. Plus on achète certaines pièces à un prix fou, plus on influence le prix moyen de vente du modèle. Et pour certaines armes, ça finit en grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:48

Arrêtez de me torturer avec vos photos s'il vous plait, pitié arrêtez !!!! Dieu

J'ai eu mon vendeur au téléphone et le RDV est pris pour dimanche matin !

Il s'agit donc d'un modèle 27 en 6 pouces.
Il n'a tiré que de la manufacturée, jamais de rechargée.
Avec l'arme, il cède des munitions et les douilles qu'il a gardé puisqu'il ne recharge pas.
Le prix pour finir : il en voudrait pour 450/500 euros.
Apparemment il est en très bon état, mais je n'en sais pas plus.
Je prendrai des photos dimanche matin pour vous montrer et avoir vos différents avis et conseils.
En attendant, je vais apprendre le tuto de Phil pour les points à vérifier lors de l'achat d'un revolver. rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:57

superasphalt a écrit:
En attendant, je vais apprendre le tuto de Phil pour les points à vérifier lors de l'achat d'un revolver. rigolade
Imprime-le, ce sera plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 9:18

Aquila a écrit:
enolagay a écrit:
pour moi une légende ca n'a pas de prix Dieu
Euh... Si: le prix qu'on veut bien donner pour l'acheter. Plus on achète certaines pièces à un prix fou, plus on influence le prix moyen de vente du modèle. Et pour certaines armes, ça finit en grand n'importe quoi.

Je vais donner un exemple un S&W mod.29 coute +- 1500 euros neuf mur ,le mien comme vous le savez un 29-2 6.5 casi neuf avec son cofret et ses outils d'origine ma couté 1000 euros Confus .
certain d'entre vous vont trouver ça très cher ,mais entre celui la et moderne le choix a été vite fait Twisted Evil
Bien sur j'avais budgétisé avant car sa fais quant même un budget rigolade
Revenir en haut Aller en bas
leejunfan
Habitué
leejunfan


Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Calvados, FRANCE
Date d'inscription : 29/11/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 12:40

Aquila a écrit:
enolagay a écrit:
pour moi une légende ca n'a pas de prix Dieu
Euh... Si: le prix qu'on veut bien donner pour l'acheter. Plus on achète certaines pièces à un prix fou, plus on influence le prix moyen de vente du modèle. Et pour certaines armes, ça finit en grand n'importe quoi.

Pour moi justement le grand n'importe quoi commençerait au delà du prix en neuf d'un modele "équivalent". Il y a encore de la marge, on est souvent au tiers du prix et il me semble que la moitié n'est pas déraisonnable. salut
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 60
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:59

superasphalt a écrit:

Le prix pour finir : il en voudrait pour 450/500 euros.

S'il est en très bon état , ça me paraît honnête .
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:42

Bon, je reviens du stand et j'ai vu l'arme, qui est en superbe état, le barillet est à peine marqué par la rotation, et il n'y a aucun jeu !
Bref, il est superbe, sauf que c'est pas du tout un modèle 27 ! mur
C'est un modèle 19 ! Ohno
Le propriétaire de l'arme ne connaissait pas les différents modèles de S&W en 357 Magnum, et quand je lui ai demandé par téléphone, il m'a dit :"ben oui, c'est un S&W en 357 Magnum !"

Bref, je lui ai fais un petit cours rapide sur les différentes carcasses possibles en 357 Mag.
Mais comme j'ai déjà un modèle 19 en 6 pouces, mais bien moins frais que le sien, je ne l'achète pas.
Ma recherche continue donc...
Mais j'ai le temps d'attendre pour trouver la perle rare !
Je suis quand même un peu dégoûté... blabbb
Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.
Si quelqu'un entends parler d'un 27 à vendre, qu'il pense à moi !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Larson
Expert
Nicky Larson


Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : CHuisse: VS
Date d'inscription : 08/01/2009

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:33

superasphalt a écrit:

Bref, il est superbe, sauf que c'est pas du tout un modèle 27 ! mur
C'est un modèle 19 ! Ohno

Laughing Laughing Laughing
rigolade

Le coup classique !!!
Comme déjà mentionné, pars à la recherche d'un 28, ça sera beaucoup plus facile.
Bonne chasse,
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:45

superasphalt a écrit:
Bon, je reviens du stand et j'ai vu l'arme, qui est en superbe état, le barillet est à peine marqué par la rotation, et il n'y a aucun jeu !
Bref, il est superbe, sauf que c'est pas du tout un modèle 27 ! mur
Tu lui as expliqué et montré que c'est comme le Port-Salut ? C'est marqué dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:59

Philblack a écrit:
superasphalt a écrit:
Bon, je reviens du stand et j'ai vu l'arme, qui est en superbe état, le barillet est à peine marqué par la rotation, et il n'y a aucun jeu !
Bref, il est superbe, sauf que c'est pas du tout un modèle 27 ! mur
Tu lui as expliqué et montré que c'est comme le Port-Salut ? C'est marqué dessus... Wink

Oui, c'est la première chose que j'ai fais quand je l'ai eu dans les mains, c'est d'ouvrir le barillet pour vérifier le modèle, mais malheureusement, j'avais tout de suite compris que ce n'était pas un 27 quand il l'a sortit de son étui.
Revenir en haut Aller en bas
SAK0
Habitué
SAK0


Nombre de messages : 175
Age : 65
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 04/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Modèle 28   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:28

Je connais un modèle 28 à vendre, en 6"!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:49

Nicky Larson a écrit:

Comme déjà mentionné, pars à la recherche d'un 28, ça sera beaucoup plus facile.
Ca peut faire patienter sans problème, voui. Devil
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Aquila28-2
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
enolagay
Habitué
enolagay


Nombre de messages : 451
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/04/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:54

Aquila a écrit:
Nicky Larson a écrit:

Comme déjà mentionné, pars à la recherche d'un 28, ça sera beaucoup plus facile.
Ca peut faire patienter sans problème, voui. Devil
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Aquila28-2

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rascal
Habitué
Rascal


Nombre de messages : 150
Localisation : Nord Vaudois, Suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyMar 13 Déc 2011 - 4:59

À ce propos : il y avait un superbe 28 à bourse chez Dufaux.... Peut être voir s'il l'a. encore...
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:36

Devinez qui a trouvé un superbe modèle 28... ???
C'est moi ! Twisted Evil

Grâce à une petite excursion à Paris pour finir les achats de Noël, j'ai fais un petit tour à l'armurerie de la Bourse et j'y ai trouvé mon bonheur.

Bien sûr, j'avais mon autorisation sur moi et j'ai fais un petit échange : un S&W 19-5 en 6 pouces rinçé et hors d'usage contre un superbe S&W modèle 28-2 en 6 pouces !
Du coup, ma p'tite femme m'a offert mon cadeau de noël en avance de quelques jours ! V

Le barillet est nickel, à peine marqué par la rotation et le cône de forcement à l'air neuf (enfin presque) !
Il n'y a aucun jeu dans le barillet, j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup servi.
Par contre, je n'ai pas de valisette, ni de nécessaire de nettoyage.
Je ne l'ai pas encore nettoyé à fond, mais je vais l'essayé demain matin.
En attendant le verdict sur sa légendaire précision, douceur et robustesse, je vous mets quelques photos.

PS : Si Phil passe dans le coin et peut me dire son année de naissance, ça serait sympa ! Merci ! Respect

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Dsc03010
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Dsc03018
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Dsc03017
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Dsc03011
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Dsc03012
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Dsc03013
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Dsc03014
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Dsc03015
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Dsc03016
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:41

Disons 1979, mais sans plus de précision, hélas. Les 500 000 se sont étalés entre 1978 et 1980. Je fais juste une moyenne arithmétique. Cela dit, la plupart des numéros 500 000 étaient relativement répartis entre seulement les modèles 28 et 58, donc je ne devrais pas me tromper de beaucoup Wink

Au vu des photos, je te confirme qu'il est quasi neuf, ton bazar ! papy C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
superasphalt
Habitué
superasphalt


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Eure
Date d'inscription : 06/10/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:57

Philblack a écrit:
Disons 1979, mais sans plus de précision, hélas. Les 500 000 se sont étalés entre 1978 et 1980. Je fais juste une moyenne arithmétique. Cela dit, la plupart des numéros 500 000 étaient relativement répartis entre seulement les modèles 28 et 58, donc je ne devrais pas me tromper de beaucoup Wink

Au vu des photos, je te confirme qu'il est quasi neuf, ton bazar ! papy C'est génial !

Tu es vraiment trop rapide ! Dieu
Et en plus tu dors pas encore ! rigolade
Merci en tout cas.

Donc il a mon âge (je suis né en 1979) ! Si ça c'est pas un signe du destin ! Ca veut dire que je le garderai très très longtemps !

Je l'ai trouvé vraiment en très bon état, alors quand j'ai vu le prix, je n'ai pas hésité, tellement l'affaire était bonne.
J'ai montré à madame la beauté de la chose et elle m'a dit achète le, mais après c'est fini, c'est le dernier !
Bien sûr, j'ai dis oui, c'est le dernier, j'ai plus d'autorisation de disponible ! rigolade

PS : je ne veux pas dégouté tout le monde, alors je ne dirai pas son prix, mais pour ceux qui voudrait se faire du mal d'avoir loupé cette superbe belle pièce, l'annonce est encore sur le PDF disponible dans la rubique occasion de l'armurerie de la bourse... Diablo
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 60
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:57

Il est vraiment très beau , je préfère le 28 en 4" mais là , en 6" et avec le guidon baughman , il a fière allure .
Par contre , il est impératif de lui trouver des plaquettes en carcasse "N" , car assurément celles qui sont montées sont des "K" .
Revenir en haut Aller en bas
Philblack
Expert
Philblack


Nombre de messages : 2339
Age : 111
Localisation : RP - France
Date d'inscription : 10/07/2008

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 0:59

olympe a écrit:
Il est vraiment très beau , je préfère le 28 en 4" mais là , en 6" et avec le guidon baughman , il a fière allure .
Par contre , il est impératif de lui trouver des plaquettes en carcasse "N" , car assurément celles qui sont montées sont des "K" .
Tu as raison, j'avais oublié de le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael32hot
Habitué
mickael32hot


Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : Gers ( 32 )
Date d'inscription : 07/11/2011

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 5:55

olympe a écrit:
Il est vraiment très beau , je préfère le 28 en 4" mais là , en 6" et avec le guidon baughman , il a fière allure .
Par contre , il est impératif de lui trouver des plaquettes en carcasse "N" , car assurément celles qui sont montées sont des "K" .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Expert
flecktarn


Nombre de messages : 1079
Age : 40
Localisation : De retour en métropole, Breizh Ma Bro
Date d'inscription : 02/07/2009

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ici... c'est tout de même moins cher et de très bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Expert
olympe


Nombre de messages : 567
Age : 60
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 21/02/2010

Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?   Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je ne trouve pas de Smith & Wesson modèle 27 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smith & Wesson M&P 9mm
» smith&wesson modèle 19 357 Magnum
» Smith modèle 60 ... pour le fun ?
» Smith & Wesson 627
» smith&wesson mod 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: