Bonjour, je vous expose mon problème
Jusqu’à présent je rechargeais du 38wc avec des balleurope 355 base creuse. Aucun soucis pour le rechargement mais un emplombage monstrueux.
Ayant fini la boite de 500 je me suis dit que j'allais passer au niveau au dessus et j'ai acheté des HN gold en 357.
Et la les soucis démarrent.
J'utilise des etuis S&B, et les balles ont beaucoup de mal a s'enfoncer dedans, a tel point que le poussoir s'imprime sur la tete de la balle (qui na donc plus sa forme d'origine)
Et arrivé au 3/4 de l'enfoncement, ça part en sucette, j'ai des copeaux de plombs qui se détachent et ressortent de l’étui. Je sais pas trop comment expliquer ça mais ça donne pas un bon résultat du tout.
Cependant elles se tirent pas trop mal avec une précision moyenne.
J'ai pensé que je sertissais trop (même si on ne serti pas ou tres peu une 38wc) j'ai donc dévissé d'un poil l'outil et j'arrive a présent a avoir une cartouche présentable mais qui ne rentre plus dans le barillet. J'ai cherché le juste millieu mais je n'arrive pas a le trouver.
Peut être est ce que ca vient de mes étuis ?
A ceux qui rechargent de la HN gold 357 quels étuis utilisez vous ?
je précise que mon revolver est un S&W 357 practical champion. Et que je recharge d'autres calibres comme le 357 ou le 44 sans soucis.
merci