FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel pistolet en 22lr ?

Aller en bas 
+28
Aquila
cruz
garcia69
Skyos
Nervikaire
Projektyle
Meldon
DG5328
AKULA
lohilo
ph
lazy
silas
buck84
kiki67
baron
piston75
Jef.ch
jonas_357
socca
Shen
Table
meteora
monsterdog
Red Label
Minimoi
oscarface
pierredu57
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:05

DG5328 a écrit:
salut quel pistolet en 22lr ?
celui là:
quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Dsc07814
quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Dsc07816
quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Dsc07817
quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Dsc07818
quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Dsc07819

ou celui là:
quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Dsc07820

Superbe et très classe mise en scène DG5328, on reconnait l'homme de goût V
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:48

ph a écrit:
Skyos a écrit:
Pour en avoir chez nous je crois que va falloir être très patient.

je pense pouvoir survivre à cette longue attente ! Devil
Tu as tord, en plus il est fait de façon à être compatible avec un holster de Glock, donc t'aurais pas besoin d'acheter de nouveaux holsters. rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:52

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Crazy_12quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Crazy_12quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Crazy_12
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Habitué
buck84


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/11/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:01

Salut Pierre, ne te prend pas la tête achète en fait celui qui te fait le plus b!!!!!, avoir dans les mains une armes qui te plait vraiment il y a rien de plus jouissif, croit en ma maigre expérience, j'ai d'abord acheté des armes par raison, et depuis que je me fais plaisir, c'est beaucoup mieux. Tiens encore un coup de coeur et pourtant tous le monde me disais que en 22 lr sa ne sert a rien, mais moi je me régale d’ailleurs je vais peux être prendre sa grande soeur en 30 M1, voilà.
A+.
quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Usm1_110
Revenir en haut Aller en bas
pierredu57
Habitué



Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/11/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:31

buck84 a écrit:
Salut Pierre, ne te prend pas la tête achète en fait celui qui te fait le plus b!!!!!, avoir dans les mains une armes qui te plait vraiment il y a rien de plus jouissif, croit en ma maigre expérience, j'ai d'abord acheté des armes par raison, et depuis que je me fais plaisir, c'est beaucoup mieux. Tiens encore un coup de coeur et pourtant tous le monde me disais que en 22 lr sa ne sert a rien, mais moi je me régale d’ailleurs je vais peux être prendre sa grande soeur en 30 M1, voilà.
A+.
quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Usm1_110


bien sur tu as bien raison
dans mon club plusieurs membres m'ont déconseillé de prendre un gsg5 comme première armes en détention
je l'ai pris quand même et je ne regrette absolument pas car je m'amuse beaucoup avec
pour le 22 je prendrai un ruger en inox car je le trouve vraiment magnifique
pour le 9mm j'espère trouver un cz 75 ou 85 pas trop cher
Metal
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Habitué
buck84


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/11/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:17

Pour le CZ 75 B va voir chez armurerie gilles, il est pas cher et franco de port, des fois, il vaux mieux acheter neuf a un prix raisonnable, qu'une occasion dont on sait pas toutes l'histoire, même si le vendeur parait honnête (histoire vécu).
A+.
Revenir en haut Aller en bas
garcia69
Expert
garcia69


Nombre de messages : 664
Age : 60
Localisation : Au bord d'une étendue d'eau
Date d'inscription : 08/07/2007

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:26

meteora a écrit:
Browning Buckmark sans aucun doute non plus Devil

salut +1 Buckmark
Revenir en haut Aller en bas
pierredu57
Habitué



Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/11/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:29

buck84 a écrit:
Pour le CZ 75 B va voir chez armurerie gilles, il est pas cher et franco de port, des fois, il vaux mieux acheter neuf a un prix raisonnable, qu'une occasion dont on sait pas toutes l'histoire, même si le vendeur parait honnête (histoire vécu).
A+.

c'est ok je pensais déjà prendre le ruger chez gilles et je viens d'aller regarder le cz sa rentre dans mon budget pour les 2 Metal
je vais lui téléphoner pour voir si il me fais un prix pour les 2
merci
Revenir en haut Aller en bas
cruz
Habitué
cruz


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : BdR
Date d'inscription : 27/12/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:29

Salut !
Je viens de voir que Smith sort son M&P en version 22. Metal

Je ne sais pas trop s'il est déja dispo sur nos territoires, mais s'il est aussi bon que le 9mm... Twisted Evil I love you Gun

des info ?
Revenir en haut Aller en bas
Meldon
Expert
Meldon


Nombre de messages : 736
Age : 54
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 17/10/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:10

Tu as un essai ici de ce pistolet fabriqué par Walther pour S&W. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai pas plus, jamais vu, jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bèèèrk!   quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:40

"Walther" appartient désormais à Umarex. Ce qui signifie une "arme" en merdonium appauvri, avec une fiabilité aléatoire et tous les problèmes de vieillissement qui ne manqueront pas de se produire!

Amitiés,
A+,
le Jef-z'êtes-préviendus! Paix
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 4:50

Jef.ch a écrit:
"Walther" appartient désormais à Umarex. Ce qui signifie une "arme" en merdonium appauvri, avec une fiabilité aléatoire et tous les problèmes de vieillissement qui ne manqueront pas de se produire!

Amitiés,
A+,
le Jef-z'êtes-préviendus! Paix

Gasp, pris de vitesse… Yep, c'est sûr, c'est un Umarex. Un P 22 déguisé en S&W M&P, en quelque sorte! Yep, vous êtes préviendus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:07

Umarex qui fait du S&W et GSG qui fait du Sig-Sauer, mais où va-t-on? Chiasse
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vouiii, c'est çââââ....    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:49

Comme disait le regretté Coluche: "s'ils n'y avait pas autant de connards pour les acheter, ça ne se vendrait pas non plus!"

A l'exception de mes Glock et de mon Hämmerli 280, mes flingues sont tous de bonnes occases en acier, c'est pas compliqué!

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-pourtant-pas-faute-d'expliquer.... Paix
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Habitué
buck84


Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 17/11/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:10

Salut, ils ont raison c'est pas très bon, il vaut mieux trouver une bonne occase, comme j'ai vu dans mon club, un cz kadet en très très bon état avec poignée hogue est dans sa dotation d'origine a 400 €.
Sal
ut.
Revenir en haut Aller en bas
cruz
Habitué
cruz


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : BdR
Date d'inscription : 27/12/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:00

...dommage...visiblement ils sont plus ou moins d'accord avec vous aux "staytss" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai pas tout lu dans le détail mais il semble que le système de percussion différent du grand frère et que smith à sorti ce produit dans l'urgence pour coller au marché...
Mais il n'y aura donc jamais une marque respectable pour nous pondre un .22 respectable à la fin !!! -je parle de modèles "tout-d-un-grand-mais-plus-petit-et-pas-cher"type mosquito/P22 Erre
Revenir en haut Aller en bas
cruz
Habitué
cruz


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : BdR
Date d'inscription : 27/12/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:20

...et aprés lecture un peu plus minutieuse des deux articles , les "owners" de cette arme en sont plutot satisfait en terme de fiabilité (500cart.) et précision. contrat
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:36

Te laisses pas endormir par les chants de ces apprentis garçons coiffeurs papy
Si tu veux un .22LR précis, pas trop lourd canon de 5"5 fiable bien en main et pas cher achètes toi donc un S&W 2A;j'ai réussi à faire du point avec de la munition basique comme la CCI Blazer.

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 120121114649192040
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:19

Il y avait déjà eu quelques topics sur des sujets proches, n'hésite pas à chercher V

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cruz
Habitué
cruz


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : BdR
Date d'inscription : 27/12/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:56

oui merci, déja lu, c'était surtout pour faire avancer un peu le sujet.

Moi j'ai finalement acquis un Bernardelli modèle 69 tout acier, pas jeune jeune hein, mais qui "fit" super bien en main et trés précis.

Je voulais un bersa mais c'était vraiment trop petit pour ma main, pas de hammerli, ni kadet, ni cheeta chez mon armurier qui m'as un peu "fait la vente" le jour ou je me suis équipé.

J'en suis plutôt satisfait, il est trés proche d'un Beretta de cette époque mais relativement éloigné de mon cahier des charges d'origine. A savoir un pti 22 précis, fiable, customisable (silent/laser/scope) avec un look de "grand". et pas cher (<400). Mon bernardelli est plutôt "king size".

Au fil des posts je vois qu'on est nombreux à rechercher ce genre d'arme et je vois aussi que nombreux sont ceux qui "démolissent" (surtout des propriétaire à juste raison je pense) les pétoires de ce genre qui existent sur le marché (sig/walther/et s&w donc!!). Je trouve dommage qu'à part cz personne ne trvaille dans ce sens. Tous les nouveaux modèles que j'ai trouvé ont des look de pisto-lazer-de-l'espace ! (le neos beretta !!!!!)

Donc plutôt de l'occase de qualité ou conversion (quand j'aurai trouvé mon 9 mm définitif!)

Ceci dis en ce moment je me pose plutôt la question de passer du 9para au 45ACP plutôt que de changer de 22lr !! Devil


Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:03

cruz a écrit:


[...] Je trouve dommage qu'à part cz personne ne trvaille dans ce sens. Tous les nouveaux modèles que j'ai trouvé ont des look de pisto-lazer-de-l'espace ! (le neos beretta !!!!!)

Donc plutôt de l'occase de qualité ou conversion (quand j'aurai trouvé mon 9 mm définitif!) [...]


C'est un fait que ces pistolets en merdonium appauvri, comme on dit, oeuvrent à démolir la réputation de SIG, Walther et maintenant S&W. Je suis pour ma part persuadée que ces entreprises font une erreur en fabriquant des armes de troisième choix dans le seul but d'avoir des modèles qui ressemblent à leurs armes à percussion centrale pour des prix aussi bas. En tout cas pour ce qui est de son image, SIG aurait largement mieux fait de conserver Haemmerli et son Xesse.

Cz a suivi une toute autre politique, le prix de son cadet est le même que celui de ses modèles standards. Même la seule conversion conversion est plus chère que ces modèles en merdonium appauvris. Ce choix là me semble infiniment plus sensé.

Je ne suis pas sûre non plus qu'il y ait un réel marché économiquement viable pour des copies de qualité des SIG, Walther et S&W. du côté des modèles abordables, non seulement les Beretta Neos et S&W22 ont des prix plus qu'intéressants, à peine plus chèrs que les produits de 3ème zone (et eux tiennent la route), mais le prix d'un Ruger 22/45 est à peine plus élevé que celui d'une conversion Cz Kadett. Ces armes sont à la fois de qualité, économiquement viables et elles occupent le marché depuis des décennies. Sur le haut de gamme, une conversion de qualité fait beaucoup plus de sens. En fait, c'est exactement ce qu'a fait Cz.

Le Cz Kadet est destiné à des tiereur-euse-s engagés, qui souhaitent pouvoir pratiquer le .22 LR dans des conditions presque identiques à celles de leur tir avec une arme à percussion centrale. Ces personnes sont prêtes à mettre le prix d'une arme de qualité qui corresponde à ce besoin. Elles ne prendront pas un produit de 3ème zone pour économiser de l'argent. Quant aux personnes qui pratiquent le tir de loisir au .22Lr sans avoir cette exigence, je doute très fortement qu'elles se laissent longtemps détourner des armes de loisir de cette gamme qui ont fait leurs preuves et qui sont de qualité (Haemmerli Xesse, Ruger MKIII, Ruger 22/45, Browning Buckmarck, Beretta 87 Target, S&W 22A, Beretta Neos, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:08

Salut et bonne année Marieno.

La takticool mood a un prix. Je me borne à constater que l'alliage cochonium est une peste qui, en armes de poing .22LR, n'affecte que les PA. Parce que côté revolvers, je ne vois que du sérieux. D'ailleurs je ne serais pas scandalisé de voir sortir un S&W .22LR en scandium reprenant par exemple l'ergonomie du 327.
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:20

Aquila a écrit:
Salut et bonne année Marieno.

La takticool mood a un prix. Je me borne à constater que l'alliage cochonium est une peste qui, en armes de poing .22LR, n'affecte que les PA. Parce que côté revolvers, je ne vois que du sérieux. D'ailleurs je ne serais pas scandalisé de voir sortir un S&W .22LR en scandium reprenant par exemple l'ergonomie du 327.


Salut et bonne année à toi Aquila.

Il me semble quand même que, du côté des revolvers, on a vu des modèles de S&W et de Taurus avec des barillets à 10 coups en aluminium. Mais je ne suis pas sûre qu'ils aient persisté et que les modèles actuels incluent encore de l'alu.

Effectivement, il est possible de que S&W ou Taurus sortent des modèles en scandium pour le .22LR, mais je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne option. Ce qui me fait douter ne serait pas la qualité de fabrication de ces armes, mais une question de stabilité pour le tir à la cible (je ne crois pas à la valeur du .22LR pur la défense). Je constate que même mon Haemmerli 208 est parfois trop léger et que je suis moins stable qu'avec mon Sphinx. Avec un modèle en scandium, ça sera pire. Après, c'est juste mon cas personnel et d'autres peuvent réagir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
steph.bender
Habitué



Nombre de messages : 135
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 28/04/2009

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:52

Salut, mi j'ai un Hammerli X-ESSE en 22lr, j'en suis enchanté. La précision est excellente, la détente reglable, la hausse également. La prise en main est top, finition génial. Il est fiable, facile a entretenir, livré dans sa malette avec 2 chargeurs 10 coups, necessaire de nettoyage. Il ne fait pas jouet, c'est une vrai arme!
@+++
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Expert
Aquila


Nombre de messages : 6719
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2010

quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:02

marieno a écrit:

Effectivement, il est possible de que S&W ou Taurus sortent des modèles en scandium pour le .22LR, mais je ne suis pas persuadée que ce soit une bonne option. Ce qui me fait douter ne serait pas la qualité de fabrication de ces armes, mais une question de stabilité pour le tir à la cible (je ne crois pas à la valeur du .22LR pur la défense). Je constate que même mon Haemmerli 208 est parfois trop léger et que je suis moins stable qu'avec mon Sphinx. Avec un modèle en scandium, ça sera pire. Après, c'est juste mon cas personnel et d'autres peuvent réagir autrement.
Je pensais plus à quelque chose dans le même esprit que ce que fut le mod 18 vis à vis du mod 10: une version tir réduit d'une arme opérationnelle. Tandis que le 17 était la version tir réduit d'une arme de tir (le K38 devenu plus tard mod 14).
Revenir en haut Aller en bas
http://sionpensait.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel pistolet en 22lr ?    quel pistolet en 22lr ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pistolet en 22lr ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BON PISTOLET 22LR
» pistolet .22 lr
» Pistolet 22lr
» pistolet 9mm. Quel choix?
» quel pistolet en 4eme cat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: