| Contrefacon ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niko7754 Habitué

Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Macon Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Contrefacon ou pas ? Ven 27 Jan 2012 - 8:59 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un système de visée Eotech. Après avoir parcouru les forums et les sites de ventes, j'ai trouver énormément de contrefaçons... Quelqu'un me propose ce modèle : EOtech 552 xr500     Le réticule est bien rouge et il me dit qu'il devient vert si on utilise la vision nocturne. J'ai lu que si le reticule est vert c'est forcement un faux, mais il est faux quand on regarde a l'œil nu, ou même avec la vision nocturne ? Le prix serait inférieur à 400 euros. Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses | |
|
 | |
Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Contrefacon ou pas ? Ven 27 Jan 2012 - 9:07 | |
| Bin si tu le vois en rouge avec un ILR c'est ton ILR qui est un faux. | |
|
 | |
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 59 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: Contrefacon ou pas ? Ven 27 Jan 2012 - 9:44 | |
| Voici la doc complète pour reconnaitre un faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si il peut switcher du rouge au vert, c'est un faux. Mais sinon, ça semble être un vrai. | |
|
 | |
baron Expert

Nombre de messages : 16281 Age : 48 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
 | Sujet: Re: Contrefacon ou pas ? Ven 27 Jan 2012 - 18:12 | |
| - Darius a écrit:
- Si il peut switcher du rouge au vert, c'est un faux.
Le seul Eotech avec un réticule vert que j'ai vu c'était dans un marché de Tokyo... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Contrefacon ou pas ? Sam 28 Jan 2012 - 17:36 | |
| je dirais un chinois aussi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Contrefacon ou pas ? Sam 28 Jan 2012 - 18:30 | |
| Il faudrait l'avoir en main pour vérifier la présence ou non d'une erreur de parallaxe.
Prendre l'Eotech, viser un point au loin, tourner un peu la tête et voir si la visée holographique se balade ou non. |
|
 | |
Nervikaire Habitué

Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : QC, Canada Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Contrefacon ou pas ? Dim 29 Jan 2012 - 2:34 | |
| Si ça vire au vert, c'est un faux, ça ne vaut pas plus de 150 USD neuf pour la meilleure qualité de réplique.
| |
|
 | |
Dmon Habitué

Nombre de messages : 388 Age : 37 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/03/2006
 | Sujet: Re: Contrefacon ou pas ? Dim 29 Jan 2012 - 8:36 | |
| il a dis que ça devenais vert en ILR , pas en visée normale | |
|
 | |
Nervikaire Habitué

Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : QC, Canada Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Contrefacon ou pas ? Lun 30 Jan 2012 - 15:27 | |
| - niko7754 a écrit:
- il me dit qu'il devient vert si on utilise la vision nocturne.
Faudrait savoir si il veut dire en appuyant sur le bouton NV ou lorsque utilisé avec une lunette de vision nocturne... | |
|
 | |
Skyos Pilier du forum

Nombre de messages : 13113 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Contrefacon ou pas ? Lun 30 Jan 2012 - 15:41 | |
| - Nervikaire a écrit:
- niko7754 a écrit:
- il me dit qu'il devient vert si on utilise la vision nocturne.
Faudrait savoir si il veut dire en appuyant sur le bouton NV ou lorsque utilisé avec une lunette de vision nocturne... Bin c'est pourtant claire non ? - Citation :
- il devient vert si on utilise la vision nocturne.
Mais évidemment avec un ILR, tout est vert... | |
|
 | |
Nervikaire Habitué

| Sujet: Re: Contrefacon ou pas ? Lun 30 Jan 2012 - 15:45 | |
| Ce que je dit c'est que vu le nombre de contrefaçons sur le marché, il faut s'assurer que le vendeur soit très précis dans ses explications... Certains sont maîtres dans l'art de flouer les acheteurs potentiels. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Contrefacon ou pas ?  | |
| |
|
 | |
| Contrefacon ou pas ? | |
|