| des avis sur la marque KLOETZLI ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roubachof Nouveau

Nombre de messages : 25 Age : 53 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: des avis sur la marque KLOETZLI ? Sam 28 Jan 2012 - 12:14 | |
| Hello, mon actuel pliant m'ayant lâché (ressort de sécurité cassé, du coup la lame ne tient plus ouverte), j'aimerais voter avis sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Y'a de biens belles choses, mais j'hésite... pas donné. Celui là me fait de l'oeil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Selon vous, est-ce que le ça vaut son prix et que la qualité est au rendez-vous? C'est du vrai swiss made (ou alors du Astra-like) ? Merci. | |
|
 | |
Spectree Habitué

Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Neuchâtel (Suisse) Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: des avis sur la marque KLOETZLI ? Ven 2 Oct 2015 - 9:44 | |
| il y a une dizaine d'années j'avais acheté un gros bowie de cette marque, une vraie merde... | |
|
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7920 Age : 111 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: des avis sur la marque KLOETZLI ? Ven 2 Oct 2015 - 9:53 | |
| | |
|
 | |
Spectree Habitué

Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Neuchâtel (Suisse) Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: des avis sur la marque KLOETZLI ? Ven 2 Oct 2015 - 10:03 | |
|  alors pour les prochains ^^ | |
|
 | |
ptosis Expert

Nombre de messages : 2022 Age : 49 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: des avis sur la marque KLOETZLI ? Ven 2 Oct 2015 - 14:23 | |
| Beaucoup, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Je n'arrive pas à voir le modèle au lien (en ce moment ça dit "Zur Zeit ist der Shop nicht verfügbar. Bitte versuchen Sie es später nocheinmal"), mais dans les pliants d'excellente facture et de production européenne, je ne peux que conseiller les scandinaves EnZo de chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -- j'en ai trois en tout, dont deux pliants, tous juste splendides Fällkniven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -- j'en ai deux fixes (et j'avais encore deux pliants dont j'ai fait cadeau) -- plutôt cher, mais vaut à 150% son pognon | |
|
 | |
Tatayoyo Expert

Nombre de messages : 3743 Age : 53 Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Re: des avis sur la marque KLOETZLI ? Lun 5 Oct 2015 - 11:08 | |
| - ptosis a écrit:
EnZo de chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -- j'en ai trois en tout, dont deux pliants, tous juste splendides
sympa comme lien | |
|
 | |
ptosis Expert

Nombre de messages : 2022 Age : 49 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: des avis sur la marque KLOETZLI ? Lun 5 Oct 2015 - 11:18 | |
| - Tatayoyo a écrit:
- ptosis a écrit:
EnZo de chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -- j'en ai trois en tout, dont deux pliants, tous juste splendides
sympa comme lien Mais je t'en prie :) Il s sont très réactifs, livrent rapidement, et savent parfaitement de quoi ils parlent; de vrais passionnés de couteaux utilitaires *qui coupent*. | |
|
 | |
Darius Pilier du forum

Nombre de messages : 6106 Age : 60 Localisation : Genève Date d'inscription : 09/11/2005
 | Sujet: Re: des avis sur la marque KLOETZLI ? Lun 5 Oct 2015 - 11:35 | |
| Comme dit mon ami Ptôsis, beaucoup trop cher mais de bonne qualité; j'ai un pliant avec manche en carbone, de chez eux. Et puis, la famille Klötzli, ce n'est pas exactement ce qu'on appelle des boute-en-train.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: des avis sur la marque KLOETZLI ?  | |
| |
|
 | |
| des avis sur la marque KLOETZLI ? | |
|