FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 desert eagle : quel calibre ??

Aller en bas 
+28
Ols
avrell4
natael
Mika_ch
Patrice
Intruder63
La Menace
btrcz
jonas_357
p_atrice
golgoth325
Vash
ph
ricky
le psy
Bushmaster
Cobra13
tchoup
Swoosh
Le Québécois
kodiak
pas_007
Red Label
BlackNo1
357MAG
Axel
Lyman
death angel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:03

zeponk a écrit:
G'N'R' : Ma hausse semble légèrement différente de celle proposée sur le site de M.R. Elle est plus "carrée". C'est probablement du au fait qu'elle est plus ancienne (1994). Celle proposée sur le site ne me déplait pas. Je serais suisse, je commanderai les yeux fermés! Smile
Je pense que je vais passer commande chez MR cette semaine encore! Tes photos m'ont convaincu!

Cependant, je ne sais pas encore si je commande directement le guidon aussi (25US$ de plus) alors que celui d'origine va très bien.

Tu ne serais pas me dire s'il y a une différence entre la hauteur du guidon d'origine par rapport à celui que tu as installé sur ton DE?

A+,
Revenir en haut Aller en bas
zeponk
Habitué
zeponk


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : à gauche après la gare.
Date d'inscription : 11/08/2007

desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:41

G'N'R' : Il faudrait que je retrouve celui d'origine pour prendre une photo des deux côte à côte. Je crois que sais ou il est, mais (encore une fois) ce n'est pas dans mon appartement Sad
Et je ne retourne pas à la maison avant une bonne quinzaine...

L'avantage du guidon adaptable c'est qu'il est peint en blanc et donc il se voit un peu mieux. C'est une question de gout... M.R. en fait un rouge aussi.

De mémoire, il me semble aussi que le guidon d'origine est plus rond.

Voilà voilà...

a+

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:26

zeponk a écrit:
G'N'R' : Il faudrait que je retrouve celui d'origine pour prendre une photo des deux côte à côte. Je crois que sais ou il est, mais (encore une fois) ce n'est pas dans mon appartement Sad
Et je ne retourne pas à la maison avant une bonne quinzaine...

L'avantage du guidon adaptable c'est qu'il est peint en blanc et donc il se voit un peu mieux. C'est une question de gout... M.R. en fait un rouge aussi.
Chiasse

J'ai bien reçu la hausse Millet depuis Magnum Research et je l'ai installée sur le DE .44mag, mais rien qu'en comparant la hauteur de la hausse avec celle d'origine, elle est déjà plus élevée... mur

Et ils disent que c'est du "low profile", mon Prout oui!!!

Alors vu que le DE tire trop haut, maintenant il va tirer encore plus! mur blabbb

Bon, j'amène la hausse d'origine pour la faire rabotter... Cry
Revenir en haut Aller en bas
zeponk
Habitué
zeponk


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : à gauche après la gare.
Date d'inscription : 11/08/2007

desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:54

Salut G'N'R' !

Tu sembles en misère avec ta hausse... Pas de chance.
Je vais tâcher de te faire des photos détaillées de mon montage pour comparaison. Cela fait déjà deux jours que je passe mon temps à presser des cartouches, il est temps de varier les plaisirs! Wink

a+

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:10

Je comprends ton irritation! C'est malheureusement souvent le cas avec les armes et leurs accessoires. Pas facile d'en voir en vrai ou dans la configuration que l'on souhaite pour se faire une idée. J'espère que tu n'auras pas à fraiser la culasse. Y a-t-il moyen de monter un guidon lègèrement plus haut pour compenser?
Ch

Tiens jette un oeil à ce DE monté en BOMAR, est-ce que ca te parait haut ou pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:02

Zeponk:

C'est pas une misère car je savais qu'apparemment la hausse d'un DE est "zeroed" pour le 100m, destiné principalement au tir à la silhouette, donc normal que ça tire haut à 50m.

Le problème a été même pire avec le DE .357mag, lequel fallait presque viser le bas de la cible pour que les impacts arrivent au centre, soit quelque chose comme 40-50cm trop haut par rapport au point visé. J'ai fait rabotter la hausse chez un armurier et ça va maintenant.

Mais j'ai le même problème avec le DE .44mag, malgré que les impacts arrivent "que" dans les 20-25cm plus haut que le point visé.

Alors j'ai vu la photo de ton DE et la hausse Millett semblait vraiment "low profile" comparée à celle d'origine. Mais après montage, elle est même légérement plus haute.

Bon, un p'tit coup chez l'armurier et voila... Mais ça pompe l'air tout de même! mur


Charles:
Il me semble bien que la Bo-Mar montée est plus haute, mais maintenant je me méfie des impressions sur ces hausses. De plus, ce gros bout qui "flotte" derrière la culasse n'est pas très esthétique... scratch

Oui, un guidon plus haut serait LA solution, cependant, je trouve celui d'origine déjà assez haut, et perso, j'aime pas ces imenses guidons tel qu'on voit sur certains revolvers Taurus. Alors que travailler la hausse vers le bas ne change pas l'allure d'origine du pistolet.

salut
Revenir en haut Aller en bas
zeponk
Habitué
zeponk


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : à gauche après la gare.
Date d'inscription : 11/08/2007

desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:12

Voici les photos "détaillées" de ma hausse et de mon guidon :


desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 De_hau10

desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 De_hau11

desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 De_gui10

desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 De_hau12

Et pour finir, la bête sans son Aimpoint...

desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 De_310

a+

Z.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu686
Habitué
mathieu686


Nombre de messages : 275
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/08/2007

desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 3:30

Lyman a écrit:
Moi je veux la tireuse !! TapeTape TapeTape
c'est un joli p'tit canon aussi ! Quel calibre ?

peut etre en <DD> Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desert eagle : quel calibre ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cherche Desert Eagle Mark XIX 10" calibre 44 en France
» Desert Eagle en 357 ou en 44
» desert eagle en 44 mag
» Desert eagle
» desert eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: