FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 desert eagle : quel calibre ??

Aller en bas 
+28
Ols
avrell4
natael
Mika_ch
Patrice
Intruder63
La Menace
btrcz
jonas_357
p_atrice
golgoth325
Vash
ph
ricky
le psy
Bushmaster
Cobra13
tchoup
Swoosh
Le Québécois
kodiak
pas_007
Red Label
BlackNo1
357MAG
Axel
Lyman
death angel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kodiak
Habitué
kodiak


Nombre de messages : 357
Age : 45
Localisation : La Côte
Date d'inscription : 13/08/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:26

hello!
moi je n'ai utilise que le 50AE...mais bon j'ai ete decu par le recul soit disant monstrueux...ben hyper light par rapport a du 454C
j'ai tirer 2 boites pas eu de probleme...(autre que le prix de la mun)
c'est utile comme flingue.. pour remplacer le flash pour l'appareil photo...ou pour planter des clous....
le truc interessant sur un DE c'est son fonctionnement(empreint de gaz)
perso; les gros calibre il faut laisser ca au revolver...
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:11

Euh, perso, j'ai un faible pour le .44, ca pousse et la mun est pas trop chère. Le .50AE m'a ruiné un poignet, (au retrait des cartouches... mur ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:34

Heuuu... comment dire, tu peux nous expliquer comment tu t'es ruiné le poignet au retrait des cartouches. J'arrive pas à imaginer ce qui c'est passé... Confus

C'est parce que le ressort est plus rigide dans ce calibre? Tu t'es fait "mordre" par la bête? Confus
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:15

Gn'R a écrit:
Heuuu... comment dire, tu peux nous expliquer comment tu t'es ruiné le poignet au retrait des cartouches. J'arrive pas à imaginer ce qui c'est passé... Confus

C'est parce que le ressort est plus rigide dans ce calibre? Tu t'es fait "mordre" par la bête? Confus

Mauvaise manip de ma part, je débutais... en gros, j'ai fait mon quart de tour, arme face au cible et dans ma main forte, main faible sur la culasse pour faire le retrait, et sgrouik... Oops mon poignet droit a fait un bruit bizarre (je devais mal tenir le D.E), rien de grave . Note que ça a bien faire rire mes potes sur le moment et on en rigole toujours....
Revenir en haut Aller en bas
ricky
Habitué
ricky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:29

salut je te conseillerais soit le 357 magnum ou le 44 magnum, pour le 357 pour le couran de la munition est le 44 pour la puisance .
le 50 ae est trés peu couran est les munition doive etre cher , plus il a beaucoup de recul
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:36

le psy a écrit:
Gn'R a écrit:
Heuuu... comment dire, tu peux nous expliquer comment tu t'es ruiné le poignet au retrait des cartouches. J'arrive pas à imaginer ce qui c'est passé... Confus

C'est parce que le ressort est plus rigide dans ce calibre? Tu t'es fait "mordre" par la bête? Confus

Mauvaise manip de ma part, je débutais... en gros, j'ai fait mon quart de tour, arme face au cible et dans ma main forte, main faible sur la culasse pour faire le retrait, et sgrouik... Oops mon poignet droit a fait un bruit bizarre (je devais mal tenir le D.E), rien de grave . Note que ça a bien faire rire mes potes sur le moment et on en rigole toujours....

normal pour un psycho-pattes Dehors
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:32

ph a écrit:
le psy a écrit:
Gn'R a écrit:
Heuuu... comment dire, tu peux nous expliquer comment tu t'es ruiné le poignet au retrait des cartouches. J'arrive pas à imaginer ce qui c'est passé... Confus

C'est parce que le ressort est plus rigide dans ce calibre? Tu t'es fait "mordre" par la bête? Confus

Mauvaise manip de ma part, je débutais... en gros, j'ai fait mon quart de tour, arme face au cible et dans ma main forte, main faible sur la culasse pour faire le retrait, et sgrouik... Oops mon poignet droit a fait un bruit bizarre (je devais mal tenir le D.E), rien de grave . Note que ça a bien faire rire mes potes sur le moment et on en rigole toujours....

normal pour un psycho-pattes:

thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:23

Voilà mon grain de sel... Pour moi, le meilleur Desert Eagle est en 44 Magnum.
J'ai eu un 44 Magnum et un 357 Magnum. J'ai eu l'occasion d'essayer le 50AE.

50 AE : j'oublie ce flingue, trop gros, peu de plaisir à tirer avec.

357 Magnum : enrayages (beaucoup) trop fréquents. Déjà le fait de livrer une arme avec une liste ridiculement petite de cartouches certifiées sans enrayage, c'est pas fait pour rassurer !

44 Magnum : LE Desert Eagle de mes rêves, je regrette d'avoir vendu le mien. Il fonctionnait vraiment bien, sauf avec une marque de cartouche, trop faiblarde ....La Samson !!! mur Sinon vraiment un bon flingue.

J'avais perdu le piston d'emprunt de gaz, et la culasse ne déverrouillait plus, y'avait plus de recul Devil Mais un mécanicien de précision m'avait fabriqué un piston de remplacement.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Swiss_10
desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:11

mercis donc verdic : 44 MAGNUM !!!!!!!!!

et si ça marche pas il y a le 38 special non ??
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:58

J'ai un ami qui, pour sa premiere arme, veut prendre un 50AE Yeux roulants
J'lui ai deja expliqué que si il en voulait vraiment un, valait mieux prendre un 44 Dispute mais môsieur veut un 50 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:12

golgoth 325,

OUblie, l'expérience ne profite qu'a ceux qui l'on acquise ! il faut qu'il en passe par là et il préferera crev... que d'avouer après que c'est une connerie pour une première arme.

MAis bon que celui qui n'a pas passé par là lui jette la première pierre.

Le premier pistolet que j'ai acheté était un 22lr qui ne m'a apporté aucune satisfaction, suivi immédiatement par un 357 magnun dont il m'a fallu 6 mois au bas mot pour réapprendre à tirer après.
Mais je ne le regrette absolument pas, le mieux lui faire essayer, la t'as une chance qu'il tate avant de se décider
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:43

Salut. salut

death angel a écrit:

et si ça marche pas il y a le 38 special non ??

Euh, c'était une blague ?

Aucune chance de faire fonctionner convenablement un Desert Eagle avec cette munition.

Tout comme le .44 Special dans la version .44 Magnum. De plus, le .44 Special est souvent constitué d'une simple ogive en plomb nu. Pas bon non plus ! V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:50

death angel a écrit:
mercis donc verdic : 44 MAGNUM !!!!!!!!!

et si ça marche pas il y a le 38 special non ??

scratch Tiens c'est une drôle d'idée ça... Si la 38 SP passe dedans tu auras l'impression de tirer à l'air-soft rigolade à ce niveau là, mieux vaut acheter un DE de la marque Marui cached
Revenir en haut Aller en bas
p_atrice
Habitué
p_atrice


Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 06/03/2007

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: desert eagle   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:03

hi,
je tire assez souvent avec le desert eagle cal 50Ae d'un ami. C'est brutal, fortement conseillé de tirer à deux mains et de porter des lunettes de protection et une casquette car les douilles s'ejectent souvent dans la région du front. Le tir est vite fatiguant, quand le tire, c'est max deux cartouches (un chargeur de 6 meme pas la peine d'y penser).
Alors vaut mieux acheter un 44, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:08

Vash a écrit:


44 Magnum : LE Desert Eagle de mes rêves, je regrette d'avoir vendu le mien. Il fonctionnait vraiment bien, sauf avec une marque de cartouche, trop faiblarde ....La Samson !!! mur Sinon vraiment un bon flingue.
Tiens, la Samson c'est pas de la mun' israélienne, ça? Ils sont pas foutus de fabriquer de la mun' pour leurs propres flingues??? Confus

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:01

Salut. salut

jonas_357 a écrit:

Tiens, la Samson c'est pas de la mun' israélienne, ça? Ils sont pas foutus de fabriquer de la mun' pour leurs propres flingues??? Confus

Jamais essayé la Samson em .44 Mag. Par contre, les cartouches .50 AE fabriquées par IMI fonctionnent parfaitement dans le plus gros des Desert Eagle. V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:22

jonas_357 a écrit:
Vash a écrit:


44 Magnum : LE Desert Eagle de mes rêves, je regrette d'avoir vendu le mien. Il fonctionnait vraiment bien, sauf avec une marque de cartouche, trop faiblarde ....La Samson !!! mur Sinon vraiment un bon flingue.
Tiens, la Samson c'est pas de la mun' israélienne, ça? Ils sont pas foutus de fabriquer de la mun' pour leurs propres flingues??? Confus

A+ salut

je dirai pareil .. toutes le mun samon que j'ai esayee (223. , 357 , 44 mag, 45 acp et de celles la j'en ai tires des milliers et 50 AE ) tte marchait tres tres bien et petaient plutot beaucoup plus que la moyenne ...

une mauvaise serie p'tet confused
Revenir en haut Aller en bas
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 7:47

+1 avec btrcz.

Les Samson sont réputé tapper dur par chez nous.
Plus que la moyenne en tous cas.
Par rapport à la Magtech donc mon D.E. je sentais méchament la différence.

Je la sens toujours dans le S&W d'ailleur hé hé ! Devil

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
btrcz
Expert
btrcz


Nombre de messages : 1700
Date d'inscription : 08/03/2007

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:26

me souviens d'une journee d'initiation ds un stand a Bxl ou un gentil p'tit vieux voulait absolument tirer un coup avec un DE en 50 AE .... malgré le fait que nous deconseillions

le pauvre n'a pas maitrise le recul du tout et s'est pris le petard ds la tronche ....
bilan lunette cassees et la marque du chien entre les deux yeux ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
La Menace
Expert
La Menace


Nombre de messages : 575
Age : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:21

Y'a quand même pas que les p'tits jeunes qui ont le droits de tirer des coups TapeTape
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:27

btrcz a écrit:
me souviens d'une journee d'initiation ds un stand a Bxl ou un gentil p'tit vieux voulait absolument tirer un coup avec un DE en 50 AE .... malgré le fait que nous deconseillions

le pauvre n'a pas maitrise le recul du tout et s'est pris le petard ds la tronche ....
bilan lunette cassees et la marque du chien entre les deux yeux ... Confused

Ben il en a au moins retiré un souvenir Devil Dehors
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:24

C'est pas réservé qu'aux petits vieux, j'ai vu un gentil trentenaire (un grande g...(traduction genevois Dehors ) se prendre une lunette de SHR 970.

Faut dire qu'il a eu l'avantage que ce soit bien centré, pour un indien tatouage permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Intruder63
Nouveau
Intruder63


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:37

J ai essayé le 50AE et je dis boffff
aucun plaisir
par contre je conseille vivement le 44 magnum

Compute
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:18

breff conclusion ? LE 44 MAGNUM !!! dès que j'ai mon permit d'arme restrain je m,en prend un............tout de suite après m'avoir pris un cz 75 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 8:43

Ma conclusion c'est qu'il faut avoir les deux: .357mag et .44mag !

Et bientôt ce sera une nouvelle réalité... Wait and see !!! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desert eagle : quel calibre ??   desert eagle : quel calibre ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desert eagle : quel calibre ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Desert Eagle Mark XIX 10" calibre 44 en France
» Desert Eagle en 357 ou en 44
» desert eagle en 44 mag
» Desert eagle
» desert eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: