FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 suggestion -- marquage de sujets français

Aller en bas 
+5
lohr64
doofinho
Darius
Rémi
ptosis
9 participants
AuteurMessage
ptosis
Expert
ptosis


Nombre de messages : 2067
Age : 50
Localisation : Genève, CH
Date d'inscription : 04/01/2008

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:17

Je vais peut-être paraître petit, mais serait-il possible de marquer les sujets relatifs à la législation française avec un [FR] ou [FRANCE].

J'en ai franchement marre de devoir filtrer les sujets franco-français sur un forum sensé être "un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses".

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:28

Ceci est effectivement une très bonne idée.








Devil


Dernière édition par Rémi le Ven 10 Aoû 2012 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 4:33

Et voilà 1 point Godwin pour Rémi Dispute
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
doofinho
Expert



Nombre de messages : 1114
Age : 111
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 26/04/2006

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 5:04

Ta requête me semble légitime Ptosis, je pense que Vash acceptera.

En revanche, tu as oublié la fin du slogan du forum: "et francophones". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unpact.net
lohr64
Expert
lohr64


Nombre de messages : 1152
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/02/2010

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 6:28

Et moi aussi j'ai des armes suisses et je poste depuis l'Amerique, je poste sous [CHUSA]? scratch

Paix Bon j'ai un peu fait semblant de pas comprendre rigolade rigolade Ohno

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:15

Darius a écrit:
Et voilà 1 point Godwin pour Rémi Dispute

C'était simplement une plaisanterie mon cher Darius, je me demandais si quelqu'un allait le prendre de travers... Mais je te remercie pour mon point Godwin rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:49

doofinho a écrit:
Ta requête me semble légitime Ptosis, je pense que Vash acceptera.

En revanche, tu as oublié la fin du slogan du forum: "et francophones". Wink

+ 1

Je pense que cela ne ferait pas de mal aux créateurs des post de rajouter [FR] devant le nom du sujet, cela prend 2s et je pense que l'on y gagnerai en lisibilité :-)

Par contre, je suis aussi d'accord sur le fait qu'il ne faille pas non plus tronqué le sous-titre du forum, c'est bel et bien "Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones." contrat Devil

Même si après, en soit, le forum a plus une connotation helvétique au vu de ses participants (j'ai pas dit membres mais bien participants) et de la couleur de la bannière of course drapch
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:55

Rémi a écrit:
Darius a écrit:
Et voilà 1 point Godwin pour Rémi Dispute

C'était simplement une plaisanterie mon cher Darius, je me demandais si quelqu'un allait le prendre de travers... Mais je te remercie pour mon point Godwin rigolade

J'apprécie énormément la richesse tes interventions ainsi que la maturité dont tu fais preuve, Rémi.

Comme tu l'auras sans-doute remarqué, je suis le premier à déconner et à balancer des gags douteux sur les différentes ethnies indésirables qui nous pompent le dard à longueur de journée les frères humains d'une autre culture qui viennent enrichir les interactions dans ma belle localité lacustre ...

Mais ...Comment te dire ... Cette plaisanterie là est un chouïa (c'est un euphémisme) malvenue à mes yeux, principalement en regard de ce qui a été fait à ce peuple (dont je ne fais pas partie) sous Hitler.

Alors, pour ta collection html, je me permets de concrétiser le cadeau de Darius : je me permets de reprendre ledit "cadeau"


AMHA, il serait bon que tu édites cette photo : CE QUI FUT FAIT MERCI !!!

Je t'en remercie par avance et suis bien-entendu prêt à en débattre avec toi ...Par MP de préférence, si tu le souhaites

Paix



Dernière édition par meteora le Ven 10 Aoû 2012 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:51

Je tiens a signaler que je me désolidarise totalement de la position de meteora à ce sujet.

Autant pour un [FR] dans les titres de sujet sur la législation FR, je trouve que c'est une bonne idée.

Autant modérer, voire pénaliser les blagues sur les juifs est "un chouïa" hors sujet.

(comme l'a fait la France en créant spécialement un délit de négationnisme pour la presse - ce qui est en passant une gageure pour tout pays entendant respecter la liberté d'expression ou celle de la presse)
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 9:12

Respect bat,

je respecte totalement ton point de vue.

je n'ai aucune qualité pour modérer ou pénaliser, loin s'en faut...

C'était une simple suggestion à laquelle Rémi a adhéré de manière extrêmement adéquate et je l'en félicite.

Paix
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:08

bat a écrit:
Je tiens a signaler que je me désolidarise totalement de la position de meteora à ce sujet.

Autant pour un [FR] dans les titres de sujet sur la législation FR, je trouve que c'est une bonne idée.

Autant modérer, voire pénaliser les blagues sur les juifs est "un chouïa" hors sujet.

(comme l'a fait la France en créant spécialement un délit de négationnisme pour la presse - ce qui est en passant une gageure pour tout pays entendant respecter la liberté d'expression ou celle de la presse)


Ma plaisanterie n'était pas réfléchie, la modérer n'est peut être pas la meilleur idée en soi. Mais je comprend que celle ci puisse affecter certains et je n'ai aucune intention de blesser ou choquer qui que ce soit.


EDIT : Sujet clos désormais, merci de revenir au sujet principal, qui est une très bonne idée pour nos amis suisses qui squat notre forum.... ( Et celle ci, elle passe ou pas ? Devil )
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:25

rigolade rigolade
Revenir en haut Aller en bas
bat
Expert
bat


Nombre de messages : 2724
Age : 40
Localisation : Breton en Calédonie.
Date d'inscription : 15/02/2007

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:46

Rémi a écrit:


EDIT : Sujet clos désormais, merci de revenir au sujet principal, qui est une très bonne idée pour nos amis suisses qui squat notre forum.... ( Et celle ci, elle passe ou pas ? Devil )

Ah, tout a fait.

Ceci dit, dans notre cas, je pense donc qu'il serait plus pertinent de marquer les sujets de législation suisses d'un [CH].

En effet et dans le cas général, on prefère marquer les minorités. Devil Pour mieux les reconnaitre dans la nasse.

braises, feu, souffler, remettre une piece dans la machine, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:21

bat a écrit:
Rémi a écrit:


EDIT : Sujet clos désormais, merci de revenir au sujet principal, qui est une très bonne idée pour nos amis suisses qui squat notre forum.... ( Et celle ci, elle passe ou pas ? Devil )

Ah, tout a fait.

Ceci dit, dans notre cas, je pense donc qu'il serait plus pertinent de marquer les sujets de législation suisses d'un [CH].

En effet et dans le cas général, on prefère marquer les minorités. Devil Pour mieux les reconnaitre dans la nasse.

braises, feu, souffler, remettre une piece dans la machine, tout ça...

Aaaaah !!! Ca, j'aime nettement mieux comme genre d'humour Sante

Genre d'humour dont le Cher bat semble avoir grande maîtrise Dieu

...Surtout quand l'on sait qui sont habituellement les locataires des nasses contrat
Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2753
Age : 67
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français EmptyVen 10 Aoû 2012 - 12:35

je suis rentré par erreur dans une conversation propre aux institutions du tir suisse ...le tir en campagne,et trop sérieux et organisé pour nous gaulois.

bonne idée.

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion -- marquage de sujets français Empty
MessageSujet: Re: suggestion -- marquage de sujets français   suggestion -- marquage de sujets français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion -- marquage de sujets français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle optique pour une 22lr ???
» Arrêtoir de culasse Desert Eagle
» suggestion lampe + laser
» Marquage K31
» identification luger p08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: