FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 doseuse lee

Aller en bas 
+12
collomp
Aquila
GregX1
Gunkan
mr73
Projektyle
jolemataf
malopignon
AL 44MAG
Oremilac
nounours94130
pierredu57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 50
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

doseuse lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doseuse lee    doseuse lee  - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 2:44

Oremilac a écrit:
Aucun problème avec les poudres VV que j'ai pu tester pour le moment: N320, N330, N340, N350, N130, N135 ... Je peux pas le jurer mais à ma connaissance toutes les poudres VV ont la même forme (peut-être pas les N5xx ?) et les petits bâtonnets posent aucun problème.

+1

Tout ce qui est poudre en petits bâtonnets (Vihtavuori N3xx, Vectan Ba10, Ba9 et Ba6), passe sans problème dans les doseuses volumétriques, comme la Lee Autodisk. C'est même les poudres qui passent le mieux. Les poudres sphériques ou sphériques écrasées (Vectan Sp3 et Sp2) sont trop fines et dégoulinent à travers les joints pour finir par souiller toute la presse et les poudres en paillettes (Vectan Ax) craquent et passent parfois mal (même si on arrive à une régularité acceptable pour une cartouche de plinking d'arme de poing).
Revenir en haut Aller en bas
Lee.leen
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 24/12/2012

doseuse lee  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: doseuse lee    doseuse lee  - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:14

Oremilac a écrit:

Aucun problème avec les poudres VV que j'ai pu tester pour le moment: N320, N330, N340, N350, N130, N135 ... les petits bâtonnets posent aucun problème.

Merci! Et hop sur ma liste d'achats 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
doseuse lee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Doseuse
» problème doseuse
» Choix doseuse.
» Doseuse lee adaptable ?
» Surpression ... Doseuse électronique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: