FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?

Aller en bas 
+13
wildstriker
Darius
Molon Labe
serpent
patate55
thb
rto
nick
sentupartu
Oremilac
joker_ch
Skyos
Plein Badin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?   Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:58

Oremilac a écrit:
.../...Intéressant. Je sens que je vais envoyer un mail à SIG pour voir. Merci pour l'info !
Tiens-moi/nous au courant ! Je pense différer l'achat à l'année prochaine, vue la liste de mes desiderata qui s'allonge Cry

nick a écrit:
.../..."Les forums", (français, donc), rois du politiquement correct, dont la plupart des participants qui s'expriment n'ont jamais touchés à un B&T, qui ont une connaissance, une approche et une pratique du tir des plus... Sportives, sur lesquelles le fabriquant "RDS" est inscrit et que les modérateurs veulent absolument éviter de le froisser,... C'est vrai qu'en matière d'objectivité et de pertinence, c'est.. Top. Y a le même genre de forums ou à les lire, t'as la conviction que PSA est à 2 doigts de mettre BMW sur la paille.
Analyse qui fait mal, mais j'adhère. C'est bien l'esprit qui prévaut et là...je n'adhère pas.

nick a écrit:
Pour info, les RDS (Réducteurs De Son), de fabrication "RDS", sont garantis une année... OU... 3'000 coups.

En version KISS:

- RDS: Très bon rapport qualité/prix, produit abordable, de facture très correcte.
- B&T: Produit professionnel, de qualité extraordinaire. Or, la qualité, ca se paye.
=> Euh...pour info, tu connaitrais la garantie B&T ? (pas tant pour le nombre de coups, mais plutôt pour la durée)

Concernant mon profil psychotruc, je serais plutôt d'un "naturel gentil, autoritaire au boulot mais dominé par sa femme, et qui sait ce qu'il veut" : cela ne me classerait pas chez un 3° fournisseur ? pig

Je subodore qu'il ne faut pas titiller Darius sur le bretonnant dont le CA annuel équivaut à un revenu de ménage ...suisse !

En tout cas, merci pour cet éclairage de haute volée de part et d'autre!

Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?   Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:39

Plein Badin a écrit:
=> Euh...pour info, tu connaitrais la garantie B&T ? (pas tant pour le nombre de coups, mais plutôt pour la durée)
Il me semble que chez B&T c'est 3 ans +
- 10'000 coups pour les canons
- 5'000 coups pour les RDS
Revenir en haut Aller en bas
Plein Badin
Expert
Plein Badin


Nombre de messages : 2030
Age : 66
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?   Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:57

Rapide et concis, Nick. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?   Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:49

Darius a écrit:
Je ne crois qu'aux chiffres; et Herle qui me balançait à la gueule qu'il faisait €200k / mois, et j'évite (encore) de raconter ce que certains membres du COS pensent de lui; avec ses produits inspirés à 100% de Tuote Finlande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je bois du petit lait
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?   Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:16

nick a écrit:
C'est bien le même....

D'ailleurs c'est bien lui qui a eu l'honneur d'un poste très "Molinien"... Mr. Green (Je me souviens d'une allusion au RDS de la FM)

Y'a un lien pour ça? Devil
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?   Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:48

Qu'on aime l'ami breton ou pas n'est pas vraiment la question... Pour du tir récréatif et occasionnel, payer la moitié d'un BT parait assez attrayant. Tout le monde ne vas pas utiliser son sil sur une minimi et passer des bandes de 200 dedans.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Expert



Nombre de messages : 8903
Age : 113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2010

Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?   Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:53

Eagle4 a écrit:
nick a écrit:
C'est bien le même....

D'ailleurs c'est bien lui qui a eu l'honneur d'un poste très "Molinien"... Mr. Green (Je me souviens d'une allusion au RDS de la FM)

Y'a un lien pour ça? Devil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Devil
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?   Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:09

nick a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Devil

rigolade rigolade Tu m'excuseras Cher Nick...Mais ça, c'es plutôt dscàfaD
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
Expert
Eagle4


Nombre de messages : 719
Age : 44
Localisation : dtc afàg
Date d'inscription : 21/10/2008

Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?   Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:59

C'est déjà occupé mon cher Meteora. Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?   Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux Rotex de B&T sur SIG 553 : retour d'expérience ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rotex 2
» Retour essai SIG 553
» Quel choix entre un Tanfoglio ou un Para Ordnance en 45 ?
» TIR demain avec K31 et Rolling Block 30/30
» SHR 970/2 le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: