FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problèmes Glock 19

Aller en bas 
+5
Skyos
meteora
droopy
sharpshooter
gio
9 participants
AuteurMessage
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:14

Voilà j'ai eu 2 problèmes lors de ma seance de tirs avec mon glock 19:

Premier problème:
J'engage le chargeur, il est verouillé je tire, le coup part et le chargeur se deverouille. Je ressaie engage le chargeur, je tire une fois ok deuxième coup ok mais le chargeur tombe! Quel est le problème! C'est un glock 19, 3ème génération tiré environ 3500 coups, je l'utilise peu (trois à quatre fois par année) même problème avec trois chargeurs, 2 a 3 fois par chargeur!

Deuxième problème :
Même arme même séance de tir

J'appuie sur la détente jusqu'en butée, j'entend le clic mais la balle part pas disons une seconde après la balle part alors que j'ai la détente bien pressée et que j'ai pas relâchée! bien sur le canon toujours dirigé vers la cible! Je soupçonne la munition, fiocchi 130 grs qui m'a déjà fait des misères en percutant mais sans que la balle parte! Ça m'est arrivé 2 fois sur 150 cartouches!

Merci si quelqu'un peut m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
sharpshooter
Habitué
sharpshooter


Nombre de messages : 358
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2010

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:23

Pour ton 1er problème, je n'ai pas vraiment d'idée... Peut être des magasins de gen4 qui bugent avec ton arme?

Pour ce qui est de la mun Fiocchi, à mon avis c'est des amorces qui posent problème...
J'ai aussi eu des déconvenues avec cette munition. A deux reprises j'ai des balles qui sont restées bloquées dans le canon de mon Glock 19 (pas de poudre? mun sous chargée?)... Bref, je liquide mon stock et après fini cette m....

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:26

Pour la mun il m'en reste 150 cartouches je les liquide et fini pour moi cette marque! Les chargeurs ne sont pas des générations 4 et c'est la première fois que ça m'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Habitué



Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:53

hello
regarde ton verrou de chargeur peut etre a demonter nettoyer le logement et a remettre en place
chargeurs d'origine ? nettoyage recent de l'arme?
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:04

Chargeur d'origine, nettoyage après chaque emploi!
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:08

T'aurais pas huilé/graissé le puits de chargeur et l'intérieur de la poignée ...Des fois What the fuck ?!? ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Habitué



Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:21

verrou normal ou rallongé ? prise en main?
Revenir en haut Aller en bas
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:50

Verrou normal. Prise en main bonne (je pense). Par contre c'est vrai que je l'ai pas essuyé avant emploi alors la graisse peut être que eventuelllement! J'ai peut être eu la main lourde!!!
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Habitué



Nombre de messages : 129
Age : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 30/06/2008

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:01

sur cette arme il n'y a que quelques endroits a lubrifier legerement l'idée de la graisse est tres bonne
regarde sur la notice les miens sont toujours quasi secs saufs points de contact et pas un soucis
cdllt
Revenir en haut Aller en bas
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:24

Comme je l'emploie très peu je graisse un peu plus que pour les armes que j'emploie plus régulièrement! Je ressaierai pour confirmer que c'est bien ça! Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyVen 22 Fév 2013 - 3:25

T'as allégé ta détente ? Une détente trop allégée, ça peut poser problème, un percuteur en titane règle parfois le problème.

Le problème des mags se fait avec plusieurs mags différent ? T'as modifié le bouton d'éjection ? Faudrait peut-être contrôle de ce côté.

Les Fiocchi 130 et 115 grains de l'ours, j'en ai tiré plus de 20'000 sur Glock et Jericho.

J'ai juste eu de temps à autre des problèmes de percussion, mais en moyenne 1 par caisse de 1000, pas plus.

Par contre sur d'autres armes, ces munitions posaient vraiment problème. Notamment sur Steyr M, beaucoup de soucis de percussion.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:58

Le glock est entièrement d'origine. J'ai essayé avec trois mags différents et le même problème avec les trois! Pour ce qui est des Fiocchi j'en ai tiré quelques milliers de 115grs sans aucun problème mais les 130 grs j'ai un à deux problèmes pa boîte de 50!
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: verrou?   Problèmes Glock 19 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:13

Bonsoir,
J'ai eu ce problème sur mon Para Ordnance:
le verrou de chargeur (en plastoc) était usé mais l'arme avait
bien vécu. Problème résolu par le montage d'un verrou en acier.
A+ de Jean
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:04

gio a écrit:
Le glock est entièrement d'origine. J'ai essayé avec trois mags différents et le même problème avec les trois! Pour ce qui est des Fiocchi j'en ai tiré quelques milliers de 115grs sans aucun problème mais les 130 grs j'ai un à deux problèmes pa boîte de 50!
Mon 19 n'est pas retouché au niveau de la détente, faudrait qu'on troque une boîte de mun histoire de savoir si c'est l'arme ou les munitions.

Bon, il reste toujours le problème des magasins. Ca mériterait peut-être un petit retour vers l'armurier. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Higgins
Habitué
Colonel Higgins


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Belgique / Brabant
Date d'inscription : 02/01/2009

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:21

Dans un premier temps, laisser un autre tireur effectuer quelques tirs .....................
Si le problème ne se représente pas, il faut en déduire que c'est un problème de prise en mains avec une position inadéquate des mains sur la poignée.
Par contre, si le phénomène se manifeste à nouveau, on peut clairement envisager un soucis au niveau de l'arrêtoir de chargeur.

'fin ce que j'en dis ..... hein
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:55

gio a écrit:
Premier problème:
J'engage le chargeur, il est verouillé je tire, le coup part et le chargeur se deverouille. Je ressaie engage le chargeur, je tire une fois ok deuxième coup ok mais le chargeur tombe! Quel est le problème! C'est un glock 19, 3ème génération tiré environ 3500 coups, je l'utilise peu (trois à quatre fois par année) même problème avec trois chargeurs, 2 a 3 fois par chargeur!

Je te propose une solution :

Problèmes Glock 19 Img4001pv

Dehors

Plus sérieusement, je ne crois pas que ce soit un problème de l'arme, mais un problème de prise en main. Tu dois appuyer avec ta main forte ou faible sur le verrou de chargeur, je vois pas d'autre solution, si tu as essayé plusieurs chargeurs..

Les Glock Gen 3 fonctionnent très bien avec tous les chargeurs qu'ils soient prévus pour les Gen 3 ou 4 ou antérieurs. Essaye de bloquer le verrou de chargeur, avec du scotch du côté opposé au bouton pression, et tu verras si ils se déverrouillent toujours..


A tous les autres Skyos, Collomp etc, un Glock fonctionne très bien entièrement d'origine. Pas besoin de percuteur en titane, de verrou en acier ou autre, si le Glock ne fonctionne pas correctement c'est que soit la prise en main est inadéquate (pour le chargeur), ou qu'alors il y a un défaut de l'arme (pour le chargeur et pour la percussion), et il faut la remplacer, c'est très simple.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Problèmes Glock 19 Swiss_10
Problèmes Glock 19 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:22

Un test facile à faire....change de main.

Si tu es droitier, tire avec la main gauche, et vice versa.

Si en changeant de main, le problème disparaît...ce n'est pas l'arme...

Sinon, tu n'aurais pas démonté / changé le bouton d'éjection du chargeur (ou le ressort), voire remplacé par quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:58

Vash a écrit:
A tous les autres Skyos, Collomp etc, un Glock fonctionne très bien entièrement d'origine. Pas besoin de percuteur en titane, de verrou en acier ou autre, si le Glock ne fonctionne pas correctement c'est que soit la prise en main est inadéquate (pour le chargeur), ou qu'alors il y a un défaut de l'arme (pour le chargeur et pour la percussion), et il faut la remplacer, c'est très simple.
Avec une détente très allégée (chose que je n'utilise pas, je préfère améliorer l'indexe que l'arme), il se peut que la percussion ne soit plus suffisante. Un percuteur plus léger permet de compenser et limiter les défauts de percussion.
Revenir en haut Aller en bas
gio
Habitué



Nombre de messages : 168
Age : 47
Localisation : suisse, vd et fr
Date d'inscription : 18/08/2008

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:57

Merci pour toutes ces réponses,

Je vais tester la prise en main faible aux prochains tirs, même si ça m'était jamais arrivé après 3500 coups.
Le bouton d'éjection du chargeur est d'origine et l'idée d'avoir trop graissé me parait la plus plausible.
Pour ce qui est de la munition je vais tester avec une autre marque.

Ça m'était jamais arrivé et pourtant avec mon ancien glock 19 qui était aussi un generation 3 et avec lequel j'avais tiré environ 50'000 coups,
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:41

gio a écrit:
Le bouton d'éjection du chargeur est d'origine et l'idée d'avoir trop graissé me parait la plus plausible.

La carcasse ne se lubrifie pas. Dans un Glock neuf, il faut laisser la graisse dorée située dans la culasse et les rails de la carcasse, sans la nettoyer, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Lors des nettoyages et lubrification il faut placer une goutte uniquement dans les endroits mentionnés dans ce post :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (là ou pointe le bout de l'outil, et dans la seconde photo et quatrième photo, sur la partie interne de la culasse).



_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Problèmes Glock 19 Swiss_10
Problèmes Glock 19 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes Glock 19 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Glock 19   Problèmes Glock 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Glock 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes avec des accessoires sur ma Glock 17
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Roni + Glock 17 vs Glock 17: test de précision ...
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» Glock 19 Gen 3 2006 :) vs Glock 19 Gen 4 :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: