marieno Expert

Nombre de messages : 2938 Age : 108 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: accrochage bretelle PE90 Dim 19 Fév 2023 - 20:11 | |
| - patounet66 a écrit:
- marieno a écrit:
- patounet66 a écrit:
- En parcourant la liste de accessoires du P90, je ne vois rien concernant la "bretelle"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Attention! Gruenig & Elminger est une entreprise tierce!
Le représentant officiel de SIG Sauer en Suisse est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui bien sur (bon par ma part j'ai acheté mes accessoire chez gruenel) J'entends bien, mais Gruening & Elimger n'est pas SIG Sauer. C'est une entreprise tierce qui, entre autres, fabrique des accessoires de haute qualité pour les FASS 90 et FASS 57. Elle fait bien d'autres choses. En ce qui concerne les pièces et les accessoires standards, dont la bretelle réglementaire qui constitue le sujet de ce fil, il faut aller à la source, chez SIG SAUER. | |
|
HJCB Nouveau

Nombre de messages : 25 Age : 73 Localisation : Kentucky Fort Knox USA Date d'inscription : 04/12/2022
 | Sujet: SIG 550 PE 90 Lun 27 Fév 2023 - 14:45 | |
| Pour être en bonne position TAR je vais mettre un velcro avec un anneau tout simple côté inverse de l'accrochage initial de l'arme a voir si ça passe au contrôle | |
|