FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Coup de gueule SWISSGUNS.CH du 27.04.2013

AuteurMessage
Timber
Expert
Timber

Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...

Coup de gueule SWISSGUNS.CH du 27.04.2013 Empty
MessageSujet: Coup de gueule SWISSGUNS.CH du 27.04.2013   Coup de gueule SWISSGUNS.CH du 27.04.2013 EmptyJeu 9 Mai - 9:27

Bonjour à toutes et à tous,

blabbb Avez-vous,lu, parcouru le dernier coup de gueule de Swissguns.ch dans son édito du 27 avril dernier ?? blabbb
Décidément, ils font fort sur ce coup-là nos chers parlementaires !!! Ont-ils de la m***e dans les neurones, ou devant les yeux??
Ou plus tristement, est-ce une évolution voulue, "stratégique" et inéluctable de nos droits et libertés ?? (ce qu'il en reste...)
L'idée de M. Leutenegger d'écrire à ces chers membres de "la commission de la politique de sécurité" me semble intéressante, non??!! Compute

On continue à se faire marcher su la gu***e, et perso, j'apprécie de moins en moins que l'on ne respecte plus le "citoyen dormant"... drapch
Je sais bien que: "c'est comme ça, qu'on ne peut rien faire", etc. etc. n'empêche que...

J'aime assez le dernier paragraphe à côté de la liste des membres de cette commission (et de leurs adresses courriel) ! Devil

ABE, salut

Timber

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule SWISSGUNS.CH du 27.04.2013
Page 1 sur 1