FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 achat AR 15

Aller en bas 
+19
timothégenève
Cobra
thb
A.M.S.D.
slukatr
jipe
collomp
Oremilac
Weran
AKULA
womoks
Solidsheep
Sirhard
Shung
PAPS94
Skyos
Timber
marieno
basebou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 21:15

collomp a écrit:
bonsoir,
Je viens d'acheter un Sig Sauer M 400 Enhanced c'est cher 1730.00€ pour le
moment j'ai tiré environ 60 Barnaul 223 sans souci.
L'arme est marquée 5.56.
C'est du germano-suisse exilé à Exeter aux states.
Suite des essais samedi à 200m avec des rechargées.
A+
Jean

Salut Collomp,

Merci pour cette info, même si ça répond pas vraiment à ma question contrat Devil Détective

Par contre, ayant du temps libre ces jours, j'ai creusé sur le net (sites américains et autres...) et j'ai trouvé ceci pour ME répondre, lol...

Après avoir fait le tri dans beaucoup de masturbation de diptères, il semblerait que les armes prévues pour du 5.56 acceptent sans souci du 223 au niveau "pression", et que le contraire soit moins garanti !!
Ce qui voudrait dire que de tirer du 5.56 OTAN dans des armes marquées 223 pourrait, je dis bien pourrait... causer des problèmes de surpression qui pourraient, j'ai bien dit pourraient... être dangereux pour l'arme et SURTOUT pour le tireur...

Mon souci concernant ma NORINCO est le suivant dans ce cas; elle est marquée 223...
Contrairement à des modèles vus sur le net en photo ou en test qui eux étaient marqués 5.56 !
Mais le mode d'emploi la décrit comme modèle en 5.56...c'est p'têt juste un mode d'emploi "générique" pour les AR-15 NORINCO !!!
Je sais qu'il y a des modèles d' AR-15 faits pour les deux munitions, mais alors ils sont marqués soit 5.56 seulement, soit 5.56/223 ce qui est vachement plus clair au moins !

Bref, je vais donc continuer à tirer des 223 dans la NORINCO et je tirerai du 5.56 dans mon futur AR-15...
Et la GP 90, elle est considérée comme du 5.56 ou du 223 ?????????????????? scratch mur scratch Confus
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : SR
Date d'inscription : 08/10/2015

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:26

Salut tout le monde,
Vaste sujet que cette munition !
La 5.56 est l'appellation officielle OTAN
La 223 est l'appellation civile de la même cartouche
Et la GP90 est l'appellation officielle suisse de cette même cartouche.
La 5.56 a été créer et optimisée, sur la base de la 222 winchester, par Eugene Stoner d'Armalite pour la carabine m16 qui avait un canon de 20" au pas de 1/12
La 223 qui est la version civile de cette munition est la même cartouche avec une pression légèrement inférieur, elle est plus adaptée aux canons avec un pas de 1/7
La GP 90 est encor la même cartouche mais optimisée pour le fass 90 qui lui est au pas de 1/10
La GP 90 a une chemise de projectil en acier, ce qui use un peu plus les canons.
Ajouté à tout ça que dans les 223 on trouve des projectiles de divers poid, de 52 à 77 gr
Vive le sac de noeuds
J'ai personnellement une m15 de chez Armalite avec un canon de 16" au pas de 1/9 et j'utilise de la 223 Remington 55 gr et ça groupe pas mal du tout.
J'évite la GP 90 qui a la réputation de rincer les canons.
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:31

Ah ben voilà qqn qui semble maîtriser  (aussi...) le sujet !

Merci pour ces infos utiles ! salut
Donc l'alliage des ogives de la GP90 serait rinçant... et le diamètre de 5.6 au lieu de 5.56 aurait aussi cet effet p'têt ?

Tu ne recommanderais pas de tirer avec de la GP90, même dans une arme chambrée en 5.56 ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : SR
Date d'inscription : 08/10/2015

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:25

Bonjour,
Non le calibre du projectil est le même, 5.56 c'est l'appellation qui change.
Pour le chemisage de la GP 90 il est effectivement en aliage d'acier contrairement à la 223 qui a pour la quasi majorité du genre un chemisage en cuivre, donc un coefficient de frottement nettement inférieur.
Le cahier de charge lors de la conception de la GP 90 était d'être précisé à 300 m avec le fass 90, distance de pratiquement tous les stands de tir officiels.
Le couple fass 90 et la GP 90 ont été optimisé pour ça.
Mais pour moi cette munition reste un rince-canon et je ne l'utilise pas, on trouve de la bonne cartouche à des prix raisonnable sans tomber dans des excès genre 1.50 chf le coup.
Pour moi je n'ai jamais eu de preuves que les armes chambrée en 223 ne supportait pas de la 5.56
Ha oui mais j'ai entendu dire que ..........
Mais ce que je vois sur YouTube me conforte dans mon analyse, pour exploser un canon faut déjà y aller et pour avoir analysé plusieurs AR 15 je n'ai constaté que des différences de marquage les canons étaient les mêmes mais il y a une petite différence au niveau de la gorge qui est un petit peu plus longue dans la 5.56 mai cela ne provoque pas d'incidents.
Bon mais n'étant pas armurier je ne donne là que mon sentiment, je ne suis pas l'évangile, donc à vous de faire vos choix en fonction de vos critères personnels.
Pour finir je dirai que tirer de la 223 dans une arme chambrée en 5.56 serait un peu mieux que l'inverse, qui reste toutefois possible et je laisserai tomber la GP 90.
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:52

jipe a écrit:

Pour le chemisage de la GP 90 il est effectivement en aliage d'acier contrairement à la 223 qui a pour la quasi majorité du genre un chemisage en cuivre, donc un coefficient de frottement nettement inférieur.

Euh c'était a priori du maillechort (un peu agressif) au début, mais désormais c'est apparemment du laiton/tombac pour justement ne plus causer d'usure anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:09

Il me semblait aussi que l'alliage des GP90 n'était plus le même qu'à ses "débuts" au début des années '90...
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : SR
Date d'inscription : 08/10/2015

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:09

Dont acte, merci pour l'info, j'ignorais ce fait.
Mais je vais quand même rester à ma 223 remington.
Je ne fais pas de compétition seulement du tir loisirs donc ça me va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:16

Oremilac a écrit:
jipe a écrit:

Pour le chemisage de la GP 90 il est effectivement en aliage d'acier contrairement à la 223 qui a pour la quasi majorité du genre un chemisage en cuivre, donc un coefficient de frottement nettement inférieur.

Euh c'était a priori du maillechort (un peu agressif) au début, mais désormais c'est apparemment du laiton/tombac pour justement ne plus causer d'usure anormale.

Exact et ce qui rince les canons c'est de passer 20x la brosse métallique dedant après chaque tirs, donc achetez des brosses bronze en vente chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:29

Pour info

L importateur Ruger attend des AR ruger a gaz ( inpingement )
Le prix annonce au catalogue est de moin de 1100.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 14:54

A.M.S.D. a écrit:
Pour info

L importateur Ruger attend des AR ruger a gaz ( inpingement )
Le prix annonce au catalogue est de moin de 1100.-

Pour info...

Gunfactory en "avait"... à 1'119.- Devil

Je vous dirai comment il fonctionne... Détective
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:00

Bonjour

Intéressant.

Ca n'est pas que je sois mal équipée avec mon colt Sporter II A2, mais, plutôt qu'un modèle d'entrée de gamme, est-ce qu'une entreprise importerait celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les modèles "National Match" me correspondent nettement mieux
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:53

marieno a écrit:
Bonjour

Intéressant.

Ca n'est pas que je sois mal équipée avec mon colt Sporter II A2, mais, plutôt qu'un modèle d'entrée de gamme, est-ce qu'une entreprise importerait celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les modèles "National Match" me correspondent nettement mieux

Juste pour info camarade

Tu fais un X2.5 sur le prix en dollar affiche pour de l import a l unite

Frais de document d export US ( min. 100.- $ de license )
Frais du courtier qui gere le dossier au US
Frais de transport ( par avion et pas autrement )
Frais de douane CH ( taxe sur les produits importe )
Frais de transitaire ( en general entre 160.- & 180.- pour remplir les documents et faire le job )
TVA
et enfin
Frais pour celui qui se fait chier a rentrer le bazard
( il est tres rare de trouver de enseigne ou figure le nom de Pestallozzi )

Et en general c est la que le client potentiel s etrangle dans un gemissement de douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:06

A.M.S.D. a écrit:
marieno a écrit:
Bonjour

Intéressant.

Ca n'est pas que je sois mal équipée avec mon colt Sporter II A2, mais, plutôt qu'un modèle d'entrée de gamme, est-ce qu'une entreprise importerait celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les modèles "National Match" me correspondent nettement mieux

Juste pour info camarade

Tu fais un X2.5 sur le prix en dollar affiche pour de l import a l unite

Frais de document d export US ( min. 100.- $ de license )
Frais du courtier qui gere le dossier au US
Frais de transport ( par avion et pas autrement )
Frais de douane CH ( taxe sur les produits importe )
Frais de transitaire ( en general entre 160.- & 180.- pour remplir les documents et faire le job )
TVA
et enfin
Frais pour celui qui se fait chier a rentrer le bazard
( il est tres rare de trouver de enseigne ou figure le nom de Pestallozzi )

Et en general c est la que le client potentiel s etrangle dans un gemissement de douleur

Merci de l'information. Je sais que l'importation de petites séries d'armes n'est pas quelque chose de facile ni de bon marché.

Ceci dit je constate juste que gunfactory.ch a réussi à importer des M1A1 national match et que le prix est encore supportable.
Revenir en haut Aller en bas
A.M.S.D.
Expert
A.M.S.D.


Nombre de messages : 1012
Age : 56
Localisation : Genf
Date d'inscription : 18/11/2009

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:15

marieno a écrit:
A.M.S.D. a écrit:
marieno a écrit:
Bonjour

Intéressant.

Ca n'est pas que je sois mal équipée avec mon colt Sporter II A2, mais, plutôt qu'un modèle d'entrée de gamme, est-ce qu'une entreprise importerait celui-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou encore celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les modèles "National Match" me correspondent nettement mieux

Juste pour info camarade

Tu fais un X2.5 sur le prix en dollar affiche pour de l import a l unite

Frais de document d export US ( min. 100.- $ de license )
Frais du courtier qui gere le dossier au US
Frais de transport ( par avion et pas autrement )
Frais de douane CH ( taxe sur les produits importe )
Frais de transitaire ( en general entre 160.- & 180.- pour remplir les documents et faire le job )
TVA
et enfin
Frais pour celui qui se fait chier a rentrer le bazard
( il est tres rare de trouver de enseigne ou figure le nom de Pestallozzi )

Et en general c est la que le client potentiel s etrangle dans un gemissement de douleur

Merci de l'information. Je sais que l'importation de petites séries d'armes n'est pas quelque chose de facile ni de bon marché.

Ceci dit je constate juste que gunfactory.ch a réussi à importer des M1A1 national match et que le prix est encore supportable.

Certain frais son proportionnel d autres sont fixes
A partir de 5 ou 10 pieces sa devient raisonnable

Mais a l unite c est le coup de fusil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amsd.ch
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:58

Bonsoir Marieno,

Afin d'avoir une idée précise de ce que ça te coûterait, tu peux demander une offre sans engagement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 6:06

Bonjour

Merci de vos retours et une toute bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:05

Ils en ont peut-être une en rab. Devil

Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:31

Hello,

Quelques précisions au sujet du lien que j'ai posté plus haut.

Il n'y a pas qu'une arme à la fois qui est importée, mais un lot lorsque la commande est suffisante.
Avec comme avantage de ne pas prendre la totalité des frais dans les dents.
Pour exemple, mon AR 10 m'a coûté un peu plus de la moitié en plus que le prix US.
Avec un prix et des conditions fixées dès le départ, pas de mauvaises surprises en cours de route.
Et des informations au fur et à mesure de l'avancement du processus.
La communication se fait en anglais, beaucoup plus facile que le Switzerdütsch.

Pour ce qui est de mon expérience, je recommande vivement, très professionnel.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:22

thb a écrit:
Hello,

Quelques précisions au sujet du lien que j'ai posté plus haut.

Il n'y a pas qu'une arme à la fois qui est importée, mais un lot lorsque la commande est suffisante.
Avec comme avantage de ne pas prendre la totalité des frais dans les dents.
Pour exemple, mon AR 10 m'a coûté un peu plus de la moitié en plus que le prix US.
Avec un prix et des conditions fixées dès le départ, pas de mauvaises surprises en cours de route.
Et des informations au fur et à mesure de l'avancement du processus.
La communication se fait en anglais, beaucoup plus facile que le Switzerdütsch.

Pour ce qui est de mon expérience, je recommande vivement, très professionnel.  thumright

C'est vraiment intéressant. Merci beaucoup de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
timothégenève
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2012

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:42

Bonjour à tous, j'aimerai me trouver un ar15 et n'y connaissant strictement rien dans ce type de fusil Confus et avec un petit budget j'hésite entre la M4 norinco et la ruger ar556, es ce que ces deux modèles se valent niveaux qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Expert
Timber


Nombre de messages : 1284
Age : 55
Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 18/08/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:08

J'ai les deux... :-)
Je testerai le RUGER ce samedi !
Le NORINCO fonctionne à merveille...
Je pense que tu ne prends aucun risque avec l'un ou l'autre.
Le RUGER semble un peu mieux fini, le NORINCO est équipé ambidextre au niveau sécurité et bouton de magasin...
Si t'es anti-chinois, RUGER...
Sinon, "libre" choix ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
collomp
Expert
collomp


Nombre de messages : 928
Age : 73
Localisation : St Laurent du Var 06700
Date d'inscription : 21/04/2010

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: sig sauer US   achat AR 15 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:18

Bonsoir,
Comme indiqué par ailleurs, j'ai récemment acquis un SIG SAUER M400 Enhanced
fabrication US. Le prix est de 1730€ avec poignées Magpul et 1 chargeur 10 cps.
Je l'ai testé à 200m sur C 200 il tire mieux que moi.
C'était le seul qui restait chez mon armurier de proximité je n'ai pas voulu acheter
via le net.
J'aurais voulu un Norinco (pour le prix) mais en Frouzie du sud est c'est in-trou-vable.
J'aimerais monter une optique (lunette ou point rouge) sans me ruiner que me conseillez vous?
Usage: plinking à 10-50 m et tir à 200m plus épisodiquement. J'ai des yeux de 65 ans et porte
des verres progressifs.
Merci de vos avis
Jean
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:26

Houps, le seul point rouge adapte a une vue défaillante qui exige des bras toujours plus long, c'est l eotech qui projette le point à l'infini mais qui a un gros désantage, ca coûte un oeil,
Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Expert
Tatayoyo


Nombre de messages : 3749
Age : 54
Localisation : Sud de la France, pas loin de la mer
Date d'inscription : 16/02/2008

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:10

pas_007 a écrit:
Houps, le seul point rouge adapte a une vue défaillante qui exige des bras toujours plus long, c'est l eotech qui projette le point à l'infini mais qui a un gros désantage, ca coûte un oeil,

j'espère que ce n'est pas l'oeil directeur Dehors
Revenir en haut Aller en bas
timothégenève
Nouveau



Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2012

achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:25

Merci Timber, je viens d'appeler largardere et ils n'ont plus de ruger donc je prendrai la chinoise Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat AR 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat AR 15   achat AR 15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat AR 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHAT AU USA
» Achat 552
» 1er Achat en 9mm
» Achat AR 15
» achat sig 551

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: