FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !

Aller en bas 
+17
Darius
666
Skyos
vickers_83
Rémi
Cobra
ph
Molon Labe
lohr64
solanum
Picanox
Projektyle
Philblack
Spears
kiki67
oscarface
rto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:12

Voici un petit retex que j'avais écrit... ailleurs... Devil

Louky a écrit:
Je vous ferai un retex détaillé de l'engin plus tard, mais j'ai eu l'occasion de tester ma KelTec Sub 2000 il y a dix jours (juste avant d'être opéré d'une hernie discale… Oops).

Je n'ai pas poussé les essais côté précision : ça tenait le noir de la C50 à 50m en tirant debout.

Question munitions, elle a tout tiré : Geco, S&B, Barnaul en 115, 124 et 147gr. 300 cartouches au total pour sa première sortie et pas un seul incident ! V 

J'ai mesuré les GECO FMJ de 8g à 377 m/s contre 359 avec le CZ Scorpion dans les mêmes conditions. 410 m/s avec des Barnaul en 115 gr.

Bref, c'est fun, précis, fiable (bon, on verra avec le temps) et ça utilise les mêmes chargeurs que ceux de mon Glock !
Pour le prix, que demande le peuple ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:14

rto a écrit:
Cobra a écrit:

(Il faut que j'arrête le bourbon, mais il fait si froid.)

ça vaut pas un fanta, attablé avec les "membres" du forum  Twisted Evil 

Il me semble que c'était du morgon, mais tu n'étais pas avec nous.

Dommage, j'aurais bien fait ta connaissance mon très cher.  TapeTape 

Pollution. (off)
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:35

Si je peux éviter de marcher comme un compas devant ma douce moitié, ça m'arrangerait  Devil 
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 23:08

Cobra a écrit:
ph a écrit:
spoutnik a écrit:
C'est pour Ph ça!

j'ai déjà eu en main celle d'un membre du forum  contrat 
 harhar 

Il était bien monté?

 Dehors 

(Il faut que j'arrête le bourbon, mais il fait si froid.)

Trop bnnnnnn.:

On a le même remède anti-froid  I love you I love you I love you I love you 

( Sauf que c'est pas vraiment du bourbon pour moi... mécépareil ! )
Revenir en haut Aller en bas
vickers_83
Habitué
vickers_83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : jura BERNOIS
Date d'inscription : 08/07/2007

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 4:39

Super sympa la bête.

C'est dommage qu'il n'y est pas un ou deux petits rails. Genre un truc basculant sur le dessus qui soit escamotable. Ça permettrait de mettre un truc genre Aimpoint micro qui serait possible de rabattre sur le côté lorsque l'on repli la bête.
Ça me donne des idées, j'crois qu'il faut que je commande un permis.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:04

Molon Labe a écrit:
Moi je veux.....en 10 Auto Vampire 

Passke en 9mm en blowback....j'ai déjà.....

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 6d8d5da4aad455499d9599a4202be5a4
Je veux bien croire que tu peux la plier en 2 comme la Kel-Tec, par contre je suis pas certain qu'elle se déplie aussi bien.  Devil 
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:10

vickers_83 a écrit:
Super sympa la bête.

C'est dommage qu'il n'y est pas un ou deux petits rails. Genre un truc basculant sur le dessus qui soit escamotable. Ça permettrait de mettre un truc genre Aimpoint micro qui serait possible de rabattre sur le côté lorsque l'on repli la bête.
Ça me donne des idées, j'crois qu'il faut que je commande un permis.
Tu veux un rail, voilà :

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Snort

Mais faut arrêter de vouloir des rails partout sur les armes.  Yeux roulants 

Cette Kel-Tec est faite pour être minimaliste et ceux qui savent plus tirer avec une visée mécaniques bin ils qu'ils achètent CZ ou B&T, c'est l'équivalent en 2 fois plus lourd, mais taktikool.  Samurai 
Revenir en haut Aller en bas
vickers_83
Habitué
vickers_83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : jura BERNOIS
Date d'inscription : 08/07/2007

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:49

Et pourquoi pas? Ça sert à rien de s'énerver. On est encore en démocratie et chacun à le droit de donner son avis sans se faire ramasser parce que tel ou tel ne le partage pas. C'est vraiment lamentable.
J'ai un B&T et c'est la seule arme dont je dispose qui est équipée de visée autre que mécanique. J'trouve juste que ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:45

[quote="vickers_83"]Et pourquoi pas? Ça sert à rien de s'énerver. On est encore en démocratie et chacun à le droit de donner son avis sans se faire ramasser parce que tel ou tel ne le partage pas. C'est vraiment lamentable.
J'ai un B&T et c'est la seule arme dont je dispose qui est équipée de visée autre que mécanique. J'trouve juste que ça pourrait être sympa.[/quote


Qui s'énerve la ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:45

Rémi a écrit:
vickers_83 a écrit:
Et pourquoi pas? Ça sert à rien de s'énerver. On est encore en démocratie et chacun à le droit de donner son avis sans se faire ramasser parce que tel ou tel ne le partage pas. C'est vraiment lamentable.
J'ai un B&T et c'est la seule arme dont je dispose qui est équipée de visée autre que mécanique. J'trouve juste que ça pourrait être sympa.[/quote


Qui s'énerve la ?  scratch 

Ben .... Vickers .... !

 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 33
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 14:18

@Skyos: Faut pas pousser, la kel tec est une arme de plinking, le skorpion est à priori une arme robuste et c'est sans parler de sa version full.

C'est comme si tu disais "ah ouai, en fait une MP5 c'est comme une roni avec un G18".
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:06

Skyos a écrit:
...
Mais faut arrêter de vouloir des rails partout sur les armes.  Yeux roulants 

Cette Kel-Tec est faite pour être minimaliste et ceux qui savent plus tirer avec une visée mécaniques bin ils qu'ils achètent CZ ou B&T, c'est l'équivalent en 2 fois plus lourd, mais taktikool.  Samurai 

 rigolade Dieu Sante 
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:23

666 a écrit:
@Skyos: Faut pas pousser, la kel tec est une arme de plinking, le skorpion est à priori une arme robuste et c'est sans parler de sa version full.

C'est comme si tu disais "ah ouai, en fait une MP5 c'est comme une roni avec un G18".

Peut-être que tu as moins de dérangements avec une RONI+G19 ????

Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:07

Darius a écrit:
666 a écrit:
@Skyos: Faut pas pousser, la kel tec est une arme de plinking, le skorpion est à priori une arme robuste et c'est sans parler de sa version full.

C'est comme si tu disais "ah ouai, en fait une MP5 c'est comme une roni avec un G18".

Peut-être que tu as moins de dérangements avec une RONI+G19 ????

Arrête de casser le mythe. La MP5 c'est une arme delamortquitueplus fort.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:13

On m'a posé (ailleurs) la question de la comparaison avec le CZ Scorpion. Respect

Louky a écrit:
Ma carabine provient de chez TL GunShop.

J'ai pris le modèle sans rail, d'une part parce que je n'ai pas l'intention de monter d'accessoires (qui empêcheraient, notamment, de plier l'arme entièrement), mais aussi parce que j'aime l'aspect dépouillé du garde-main d'origine.

Le CZ Scorpion est bien mieux fini, c'est indiscutable. Les plastiques sont de meilleure qualité, la fabrication est plus soignée et l'ergonomie, notamment au niveau des commandes, est mieux pensée.

Maintenant, la Sub 2000 bénéficie d'un bien meilleur équilibre. Tout le poids du Scorpion pèse sur l'avant de l'arme, alors que la KelTec est bien équilibrée au niveau de la poignée. Elle est d'ailleurs bien plus légère que le CZ.

Les organes de visée sont de moindre qualité sur la KelTec, mais ils font parfaitement l'affaire. La longueur de ligne de mire est bien plus importante et le canon fait 2 fois la longueur de celui du Scorpion.

La détente un peu filante mais très souple de la KelTec me convient mieux que celle nette et dure du CZ.

Au tir, il n'y a quasiment pas de différence. Ce que j'aime avec les systèmes "à l'AR15" (où le tube/appui-joue est dans le prolongement du canon et les organes de visée sont surélevés) c'est que le boîtier ne masque pas le champ de vision, ce qui permet de bien contrôler sont environnement.

Encore un peu plus subjectif est ma préférence pour le design moins "martial" de la Sub 2000.

Bref, le modèle de KelTec aurait largement gagné si la finition et la construction étaient au niveau de celles du CZ. Je trouve dommage, vu leur capacité d'innovation et les très bonnes idées qu'ils compilent puis mettent en œuvre, que les gens de chez KelTec ne fassent pas plus d'efforts sur la réalisation de leurs produits.

Mais bon, ça fonctionne et apparemment ça tient dans le temps… c'est juste… pas très gratifiant pour le propriétaire…
Quand je regarde la bête, je me dis toujours que, s'ils devaient fabriquer une Sten aujourd'hui, ça ressemblerait sans doute à un truc de ce genre…

Reste maintenant à étudier la précision de chacune des armes, ce que je ferai en début d'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:33

J'oubliais… comme la question s'était posée ici…
A 5/10m avec les Barnaul 115gr, on passe la plaque de gilet IIIa.
Ce n'est pas le cas avec le Scorpion : les 20 m/s de différence de vitesse empêchent le projectile de passer complètement.

Pourtant, la norme pour les IIIa, c'est 425 m/s pour une balle blndée de 8g. Là on est à 410 m/s avec une ogive de 7,4g.

Avec mon P210 et des RUAG NATO Ball de 8g, j'ai obtenu des vitesses supérieures à 380 m/s…

Je pense bien dépasser les 425 m/s avec le canon de 41 cm de la KelTec (qui est +P rated, comme le Glock 17 !).

Ca ne me sert à rien, si ce n'est la satisfaction de dépasser les 700 joules avec du 9x19 ! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Expert
Cobra


Nombre de messages : 4900
Age : 60
Localisation : entre lacs et montagnes
Date d'inscription : 06/10/2010

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:41

Rémi a écrit:


On a le même remède anti-froid  I love you I love you I love you I love you 

( Sauf que c'est pas vraiment du bourbon pour moi... mécépareil ! )


De la Vodka pour toi?

Pour Noel j'ai commandé celui-là.

 I love you 

Merci papa noelllllll :

Pollution (off)  TapeTape 
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Expert
Rémi


Nombre de messages : 2948
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:45

Non ! Du single Malt Ecossais.  I love you 

Veinard le Suntory  blabbb 

Fin de pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:20

vickers_83 a écrit:
Et pourquoi pas? Ça sert à rien de s'énerver. On est encore en démocratie et chacun à le droit de donner son avis sans se faire ramasser parce que tel ou tel ne le partage pas. C'est vraiment lamentable.
J'ai un B&T et c'est la seule arme dont je dispose qui est équipée de visée autre que mécanique. J'trouve juste que ça pourrait être sympa.
Bin si tu mets un aimpoint dessus, comment tu la plies ? Tu sacrifies l'esprit même de l'arme, c'est absurde.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:22

Skyos a écrit:

Je veux bien croire que tu peux la plier en 2 comme la Kel-Tec, par contre je suis pas certain qu'elle se déplie aussi bien.  Devil 

2 sec pour plier la crosse, 2 sec pour ejecter le chargeur, 7 sec pour devisser le canon et remettre l'écrou
Compter le même temps pour remonter l'arme....on ne plie pas, on range....
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:28

joker_ch a écrit:
Darius a écrit:
666 a écrit:
@Skyos: Faut pas pousser, la kel tec est une arme de plinking, le skorpion est à priori une arme robuste et c'est sans parler de sa version full.

C'est comme si tu disais "ah ouai, en fait une MP5 c'est comme une roni avec un G18".

Peut-être que tu as moins de dérangements avec une RONI+G19 ????

Arrête de casser le mythe. La MP5 c'est une arme delamortquitueplus fort.


Joker
Le mp5 c'est aussi une arme de plinking ou une carabine de police au mieux. Si je dois partir dans un coin chaud et que je veux du compact je prendrais jamais ça, plutôt une VZ58 compact ou une AKSU en 7.62x39.

Une Roni niveau longueur de canon ça se compare pas à un mp5. Surtout que faut acheter un Glock exprès pour mettre dedans.

Par contre si on parle de tir en semi, j'aurais tendance à préférer une Kel-Tec Sub-2000 à un mp5. Elle peut en plus utiliser les mêmes mags que l'arme de poing et coûte moins cher qu'un roni + glock et beaucoup moins chère qu'un mp5, Skorpion Mk3 ou ACP9.
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:31

Molon Labe a écrit:
Skyos a écrit:

Je veux bien croire que tu peux la plier en 2 comme la Kel-Tec, par contre je suis pas certain qu'elle se déplie aussi bien.  Devil 

2 sec pour plier la crosse, 2 sec pour ejecter le chargeur, 7 sec pour devisser le canon et remettre l'écrou
Compter le même temps pour remonter l'arme....on ne plie pas, on range....
D'accord, la tienne est bien aussi, mais me dits pas que la Sub-2000 ne te tente pas du tout ? Je te connais et j'aurais de la peine à y croire.  harhar 
Revenir en haut Aller en bas
vickers_83
Habitué
vickers_83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : jura BERNOIS
Date d'inscription : 08/07/2007

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 3:44

Skyos a écrit:
vickers_83 a écrit:
Et pourquoi pas? Ça sert à rien de s'énerver. On est encore en démocratie et chacun à le droit de donner son avis sans se faire ramasser parce que tel ou tel ne le partage pas. C'est vraiment lamentable.
J'ai un B&T et c'est la seule arme dont je dispose qui est équipée de visée autre que mécanique. J'trouve juste que ça pourrait être sympa.
Bin si tu mets un aimpoint dessus, comment tu la plies ? Tu sacrifies l'esprit même de l'arme, c'est absurde.  scratch 

D'où l'idée d'un postage basculant comme ça tu la plies en 3.
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:38

Skyos a écrit:
Molon Labe a écrit:
Skyos a écrit:

Je veux bien croire que tu peux la plier en 2 comme la Kel-Tec, par contre je suis pas certain qu'elle se déplie aussi bien.  Devil 

2 sec pour plier la crosse, 2 sec pour ejecter le chargeur, 7 sec pour devisser le canon et remettre l'écrou
Compter le même temps pour remonter l'arme....on ne plie pas, on range....
D'accord, la tienne est bien aussi, mais me dits pas que la Sub-2000 ne te tente pas du tout ? Je te connais et j'aurais de la peine à y croire.  harhar 

En 10 Auto, mais je l'achète dans la foulée.....en 9mm para, entre une MP5, ma AT9, mon APC9, et mes Glocks-Ronisés, un Sub-2000 n'est pas suffisament innovant pour déclencher un achat compulsif.....(oui oui, je me soigne.....mais c'est dûûûûûûûr )  Devil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:48

vickers_83 a écrit:
Skyos a écrit:
vickers_83 a écrit:
Et pourquoi pas? Ça sert à rien de s'énerver. On est encore en démocratie et chacun à le droit de donner son avis sans se faire ramasser parce que tel ou tel ne le partage pas. C'est vraiment lamentable.
J'ai un B&T et c'est la seule arme dont je dispose qui est équipée de visée autre que mécanique. J'trouve juste que ça pourrait être sympa.
Bin si tu mets un aimpoint dessus, comment tu la plies ? Tu sacrifies l'esprit même de l'arme, c'est absurde.  scratch 

D'où l'idée d'un postage basculant comme ça tu la plies en 3.

Il existe un garde-main pivotant, mais le coût, une fois la pièce importée, représente presque la moitié du prix de l'arme !

Skyos a écrit:
Si je dois partir dans un coin chaud et que je veux du compact je prendrais jamais ça, plutôt une VZ58 compact ou une AKSU en 7.62x39.

Le gain serait marginal…
L'ARSF avec son canon de 21,5cm permet au projectile de 7,62x39 d'atteindre environ 550 m/s (pour une masse de 123gr), contre 400 m/s pour la balle FMJ de 124gr en 9x19 avec la KelTec.

Par contre, en 7,62x39, la moitié de la poudre brûle à l'extérieur du canon et le blast est énorme !

La longueur de ligne de mire n'est que de 24cm contre 41.
Le poids de 3kg contre 1,8 (à vide).
La portée effective de quoi ? 150m contre 100 ?

Entre une 9x19 aux performances optimisées et une 7,62x39 (ou une 5,56x45) desservie par un canon trop court, le choix n'est pas si évident.
C'est pour cette raison, je pense, que les armes d'épaule chambrées pour des calibres d'armes de poing ont encore autant de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !   J'ai acheté un truc pire qu'un Glock ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté un truc pire qu'un Glock !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE truc inutile & indispensable pour Glock
» quel serait votre choix : Glock 17l ou Glock 21
» Bon alors ces Schmeisser? Ben.. Pas pire....!
» Glock 26 et autres Subcompact Glock
» mon vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: