FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
anipassion.com

 

 SAV sur lampe Xiphos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

SAV sur lampe Xiphos Empty
MessageSujet: SAV sur lampe Xiphos   SAV sur lampe Xiphos EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:33

L'année passée j'ai acheté une lampe Xiphos chez Pointbreak à la bourse de Lausanne.

J'utilise cette lampe comme lampe de chevet Devil  Elle n'a jamais subi de tirs, jamais était en extérieur, ... Bref elle est en état de neuf.

Sur ces lampes il y a plusieurs façons de l'allumer. Celle qui me semble la plus naturelle est celle avec l'index le long de la culasse (position de sécurité), le bout du doigt presse latéralement pour allumer ou éteindre. Ben c'est justement cette façon de faire qui ne fonctionne plus mur  Je suis assez surpris qu'une lampe de ce prix fasse ce genre de caprice avec une utilisation aussi soft pour ne pas dire inexistante !

Je n'ai naturellement plus le ticket de caisse (je ne sais même pas si ils m'en ont donné un scratch mais j'ai la boîte avec le prix encore dessus (et quel prix Brrrlll ). Pensez-vous que le service après vente fonctionne ?

Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

SAV sur lampe Xiphos Empty
MessageSujet: Re: SAV sur lampe Xiphos   SAV sur lampe Xiphos EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:09

La meilleure façon de le savoir est de t'adresser directement au vendeur, chemin obligé pour toutes garanties. salut
Revenir en haut Aller en bas
666
Expert
666


Nombre de messages : 4326
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/09/2009

SAV sur lampe Xiphos Empty
MessageSujet: Re: SAV sur lampe Xiphos   SAV sur lampe Xiphos EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:03

Question bête, les pilles sont bonnes et tu l'allume bien comme il faut? 90% des retours de lampes sont dus à des piles nazes et non des defect en général.

Si tu as le temps passe au magaz de Sion (si tu est en valais) et parles-en à Luca, à la bourse ça va être tendu car plein de clients et pas le temps pour le SAV.

Si jamais les nouvelles xiphos sont arrivées, avec un peu de pot (si la tienne est defect d'usine) tu vas en avoir une toute belle toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

SAV sur lampe Xiphos Empty
MessageSujet: Re: SAV sur lampe Xiphos   SAV sur lampe Xiphos EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:01

doby a écrit:
(...)J'utilise cette lampe comme lampe de chevet Devil 
Ca, ça m'intéresse grandement Metal 

T'as fait un montage spécial ?

Si oui, t'aurais pas une tof de ladite lampe de chevet, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

SAV sur lampe Xiphos Empty
MessageSujet: Re: SAV sur lampe Xiphos   SAV sur lampe Xiphos EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:40

666 a écrit:
Question bête, les pilles sont bonnes et tu l'allume bien comme il faut? 90% des retours de lampes sont dus à des piles nazes et non des defect en général.

Si tu as le temps passe au magaz de Sion (si tu est en valais) et parles-en à Luca, à la bourse ça va être tendu car plein de clients et pas le temps pour le SAV.

Si jamais les nouvelles xiphos sont arrivées, avec un peu de pot (si la tienne est defect d'usine) tu vas en avoir une toute belle toute neuve.
Yo 666

La lampe fonctionne nickel en poussant ou en appuyant de l'autre côté de la lampe. Ce n'est pas,un problème de pile. C'est une des manière de l'allumer qui ne fonctionne plus alors qu'avant ça fonctionnait très bien. Mais tu as raison, je vais aller voir à Sion ... En plus je suis à 100m avec le job !
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

SAV sur lampe Xiphos Empty
MessageSujet: Re: SAV sur lampe Xiphos   SAV sur lampe Xiphos EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:42

meteora a écrit:
doby a écrit:
(...)J'utilise cette lampe comme lampe de chevet Devil 
Ca, ça m'intéresse grandement Metal 

T'as fait un montage spécial ?

Si oui, t'aurais pas une tof de ladite lampe de chevet, des fois ?
Bah c'est basic de chez basic comme lampe. C'est monté sur un Glock et c'est posé sur ma table de chevet ... Ça en fait une lampe de chevet Devil rigolade Devil 
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

SAV sur lampe Xiphos Empty
MessageSujet: Re: SAV sur lampe Xiphos   SAV sur lampe Xiphos EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:05

...Mais que voici un homme de goût qui dort bien accompagné !!!! Respect 

Devil 
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

SAV sur lampe Xiphos Empty
MessageSujet: Re: SAV sur lampe Xiphos   SAV sur lampe Xiphos EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:53

Bon ben juste avant la bourse je suis passé chez Pointbreak à Sion pour faire part de mon souci. Il a tâté un peu la bête  TapeTape  et m'a dit qu'il jetterait un œil et me rappellerait après la bourse.

La semaine après la bourse, comme promis il m'appelle pour me dire qu'il n'arrive pas à la réparer et propose de venir récupérer le nouveau modèle à la place. Je devais passer samedi mais pour cause de rentrée à 7h samedi matin  Alcolo2 , j'ai passé ce soir et j'ai ma nouvelle lampe !

Moi je dis "grande classe Pointbreak" ! C'est bien de dire quand ça ne va pas mais quand il y a des pros comme ça ça mérite aussi de le relever et de la dire haut et fort !!

Donc n'hésitez pas à y faire un tour !

 thumright 


Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

SAV sur lampe Xiphos Empty
MessageSujet: Re: SAV sur lampe Xiphos   SAV sur lampe Xiphos EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:38

Bonne nouvelle, bien content d'apprendre que ta lampe a été remplacée.  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV sur lampe Xiphos Empty
MessageSujet: Re: SAV sur lampe Xiphos   SAV sur lampe Xiphos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV sur lampe Xiphos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampe Xiphos - Help
» Lampe Glock GTL 10 ou 11
» Lampe/Laser P99
» Lampe tactique
» Lampe torche XT11 820 lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: