FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre AIDE....!!!!

Aller en bas 
+2
Oremilac
yurimar72
6 participants
AuteurMessage
yurimar72
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2013

J'ai besoin de votre AIDE....!!!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre AIDE....!!!!   J'ai besoin de votre AIDE....!!!! EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:28

Bonjour à tous,

je voudrais acheter une arme d'épaule, mais je ne sais pas trop entre ces deux ici:
M&P 15 .22 et HK 416 .22

J'ai tiré plusieurs fois avec l'M&P15, et je l'adore; il est très pratique, léger, précis et très beau suite aux pièces MagPull.....
Par contre, je n'ai jamais tiré avec l'HK. Normalement cette carabine ça été toujours mon rêve, mais je sais qu'elle est formidable en 5,56. Plus de quelqu'un m'a dit que en .22 c'est pas l’idéal.
Pourriez vous me donner des conseils à ce sujet. Surtout la précision, la mécanique, la prise en main etc.
Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous

Yurimar
Revenir en haut Aller en bas
Oremilac
Expert



Nombre de messages : 4540
Age : 41
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 18/01/2010

J'ai besoin de votre AIDE....!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre AIDE....!!!!   J'ai besoin de votre AIDE....!!!! EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:03

Je partirais sur le MP15-22. La qualité est assez correcte.

Le "HK416" .22LR est une daubasse de chez Walther/Umarex. On avait un "Colt M4" .22LR aussi de chez Umarex. Le truc a pas tenu 3 mois. Le MP15-22 semble beaucoup mieux encaisser.

Il faut se rappeler que ce sont des répliques des armes d'origine qui n'ont hormis l'esthétique que peu de choses en commun avec les originaux.

Si tu veux un HK 416-like, regarde plutôt du côté du MR223A1. Mais évidemment, c'est en 5.56x45 et pas en .22LR
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Expert
meteora


Nombre de messages : 5903
Age : 67
Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau
Date d'inscription : 11/04/2011

J'ai besoin de votre AIDE....!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre AIDE....!!!!   J'ai besoin de votre AIDE....!!!! EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:38

salut à toi yurimar72.

Ce sujet serait plutôt à poster dans la section "armes d'épaule" contrat

 V 

Revenir en haut Aller en bas
AL 44MAG
Expert
AL 44MAG


Nombre de messages : 2752
Age : 66
Localisation : bouillabaisse,pastis.. STAB !
Date d'inscription : 22/04/2006

J'ai besoin de votre AIDE....!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre AIDE....!!!!   J'ai besoin de votre AIDE....!!!! EmptySam 30 Nov 2013 - 13:58

la Ruger 10/22 sur-kitée est une valeur sure..

faire plus fiable est dur!
Revenir en haut Aller en bas
navarre74
Expert
navarre74


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Localisation : France,
Date d'inscription : 28/07/2008

J'ai besoin de votre AIDE....!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre AIDE....!!!!   J'ai besoin de votre AIDE....!!!! EmptySam 30 Nov 2013 - 14:57

" je voudrais acheter une arme d'épaule, mais je ne sais pas trop entre ces deux ici:
M&P 15 .22 et HK 416 .22 "

ha rien de grave ! V 

n'écoutes pas les mauvais conseils et écoute celui ci :

achettes les deux et essaies les deux.

tu seras le meilleurs des testeurs, et tu pourras nous dire ce que tu en conclues.

bien sur, ce conseil n'est pas le meilleur, mais c'est le mien, sachant que je n'ai jamais utilisé ces armes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kiki67
Expert
kiki67


Nombre de messages : 789
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 17/06/2010

J'ai besoin de votre AIDE....!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre AIDE....!!!!   J'ai besoin de votre AIDE....!!!! EmptySam 30 Nov 2013 - 15:28

Je suis d'accord sur la Ruger 10/22. Il est possible d'en faire à peu près tout et n'importe quoi :

J'ai besoin de votre AIDE....!!!! 9k=

J'ai besoin de votre AIDE....!!!! Images?q=tbn:ANd9GcR5vtyVK3p6DtAMeKgWb6Y7xjz0CKb60f_uj2SypLZ27R5H5kNlsQ

J'ai besoin de votre AIDE....!!!! Images?q=tbn:ANd9GcTxy1uCe4zFes6T-VAImXshuSy2Bst5SRWeF-V6tRPO4TS4Iogz

Vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre AIDE....!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre AIDE....!!!!   J'ai besoin de votre AIDE....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre AIDE....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide...
» Besoin de votre aide, identification "Laguiole"
» Besoin d aide SVP
» besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: