| Verrou Grunig | |
|
Auteur | Message |
---|
Panoramix Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Verrou Grunig Lun 2 Déc - 9:19 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait-il un éclaté du verrou de la carabine Grunig Type Match crosse bois +/- 20 années (calibre 7-08) et comment démonter le verrou afin de pouvoir nettoyer et retirer le percuteur, j'ai contacté Grunig mais apparement ils n'ont plus de plans. Merci d'avance de vos avis éclairés. Cordialement | |
|
 | |
Molon Labe Pilier du forum

Nombre de messages : 7782 Age : 109 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: Verrou Grunig Lun 2 Déc - 9:34 | |
| - Panoramix a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un éclaté du verrou de la carabine Grunig Type Match crosse bois +/- 20 années (calibre 7-08) et comment démonter le verrou afin de pouvoir nettoyer et retirer le percuteur, j'ai contacté Grunig mais apparement ils n'ont plus de plans.
Merci d'avance de vos avis éclairés.
Cordialement
Grünig & Elmiger ont fait tellement de carabines de match qu'il est impossible de te donner une réponse sans photo de la bête. Il est possible que la culasse soit basée sur un design Mauser, mais tout aussi possible que la base soit un K31. Bref, avec des photos, on pourra probablement t'aider bien plus et bien plus vite. | |
|
 | |
Panoramix Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Verrou Grunig Lun 2 Déc - 12:04 | |
| Bonjour, J'ai fais deux photos, j'espère que cela pourra m'aider.   Merci d'avance Cordialement:^ohno^: : | |
|
 | |
Panoramix Nouveau
 | Sujet: Re: Verrou Grunig Mar 3 Déc - 19:29 | |
| Bonsoir, y aurait-il parmi les experts ou ayant connaissance du mode d'emploi du démontage de mon verrou ?????
C'est un Grunig 'Suisse'.........
Merci de vos réponses.
Cdlt:^conf^: | |
|
 | |
Panoramix Nouveau
 | Sujet: Re: Verrou Grunig Ven 6 Déc - 18:28 | |
| - Panoramix a écrit:
- Bonsoir,
y aurait-il parmi les experts ou ayant connaissance du mode d'emploi du démontage de mon verrou ?????
Merci de vos réponses.
Cdlt:^conf^: Bonsoir, Si quelque notions de démontage de ce verrou, SVP , je suis preneur, c'est un verrou de Grunig de plus de 25 années, qui a est toujours opérationnel avec un nouveau canon ............ Merci d'avance de vos réponses. CDLT:^pax^: | |
|
 | |
Panoramix Nouveau
 | Sujet: Re: Verrou Grunig Lun 9 Déc - 11:43 | |
| Bonjour, Je remets ma demande en cours quelque fois d'être passée inaperçue........ Merci d'avance de vos réponses. Cdlt - Panoramix a écrit:
- Panoramix a écrit:
- Bonsoir,
y aurait-il parmi les experts ou ayant connaissance du mode d'emploi du démontage de mon verrou ?????
Merci de vos réponses.
Cdlt:^conf^: Bonsoir,
Si quelque notions de démontage de ce verrou, SVP , je suis preneur, c'est un verrou de Grunig de plus de 25 années, qui a est toujours opérationnel avec un nouveau canon ............ Merci d'avance de vos réponses.
CDLT:^pax^: | |
|
 | |
spoutnik Expert
Nombre de messages : 3414 Age : 90 Localisation : Date d'inscription : 16/08/2006
 | Sujet: Re: Verrou Grunig Lun 9 Déc - 12:45 | |
| Au pire passe chez un armurier | |
|
 | |
meteora Expert

Nombre de messages : 5903 Age : 64 Localisation : Lausanne, ville au bord de l'eau Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Verrou Grunig Lun 9 Déc - 12:49 | |
| Panoramix, je pense que tu peux arrêter de poster et reposter sur cette demande. Si quelqu'un avait eu une réponse à te donner elle aurait déjà été pubiée. Merci | |
|
 | |
A.M.S.D. Expert

Nombre de messages : 1012 Age : 53 Localisation : Genf Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: Verrou Grunig Lun 10 Mar - 1:38 | |
| Au risque de dire une connerie 1 tu m est le percuteur au repos ( percuteur visible dans la cuvette ) 2 Tu pousse et tu tourne le bitogno qui sert de bouchon If its not broken dont fix it stupid !!!!! | |
|
 | |
| Verrou Grunig | |
|