FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 BE de liège (Belgique) - n'hésitez pas à réclamer

Aller en bas 
AuteurMessage
rob
Expert
rob


Nombre de messages : 1255
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2008

BE de liège (Belgique) - n'hésitez pas à réclamer Empty
MessageSujet: BE de liège (Belgique) - n'hésitez pas à réclamer   BE de liège (Belgique) - n'hésitez pas à réclamer EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:03

Lors de mon dernier passage au banc d'épreuve de liège, une de mes armes (un thompson) avait été abimée pour ne pas dire vandalisée par l'armurier responsable de la chose. L'armurier du Brabant Wallon bien connu avait nié les fait lorsque je l'ai rencontré. Le banc d'épreuve avait par contre accepté de prendre la réparation à sa charge sans discuter.

Aujourd'hui, je rappelle ledit banc pour poser une question relative à une modifcation d'uenarme en semi. J'explique mon problème et l'employé me dit que ça ne peut pas se passer comme ça et qu'une personne qui rencontrerait le problème doit immédiatement en avertir le banc d'épreuve. Il semblerait toutefois que le banc ne reçoivent pas beaucoup de plaintes émmanent des personnes concernées.
Comme j'étais étonné, je lui ai cité les cas de 3 amis ayant rencontré le problème de manière répétée. Comme il était étonné, il m'a dit que si je pouvais lui exposer des cas concrets, ils envisagerait peut-être une révision de la qualité des modifications.

Je me demandais donc si certains d'entre vous avaient rencontrés le problème et si vous seriez intéressé par le fait de dr'esser une liste des incidents pour la soumettre au BE?
Revenir en haut Aller en bas
 
BE de liège (Belgique) - n'hésitez pas à réclamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagant à Liège
» Five-seveN en Belgique
» Obtenir un FN Five-Seven en Belgique ?
» La loi des armes dans le pays d'Europe
» Acquisition de chargeurs en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Législation, documents, règles et règlements-
Sauter vers: