FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cz 75 b probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chancelier69
Habitué
chancelier69


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : binche belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:44

voila mon probleme , aprés avoir tiré mes 5 cartouches , la culasse ne reviens pas en arriere donc je percute a vide (normal y a plus de cartouche )

quelqu un saurait il me dire l origine du probleme ou encore mieux, une solution pour le resoudre car je doit dire c est assez chiant quand meme
Evil or Very Mad

et une autre question existe t il des chargeur d une plus grande capacite que le 16 coups d origine car pour le tir sur les quille ou autres je suis limites avec 16 coups

merci a tous

sinon a par ça il tire nickel mon petit cz
Revenir en haut Aller en bas
http://armes-et-tirs.forumpro.fr/index.htm
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:48

chancelier69 a écrit:
voila mon probleme , aprés avoir tiré mes 5 cartouches , la culasse ne reviens pas en arriere donc je percute a vide (normal y a plus de cartouche )

quelqu un saurait il me dire l origine du probleme ou encore mieux, une solution pour le resoudre car je doit dire c est assez chiant quand meme
Evil or Very Mad
Bizarre!!?! Ça ne m'a jamais fait le coup avec mon CZ 85, quel que soit le nombre de cartouches tirées…

chancelier69 a écrit:
et une autre question existe t il des chargeur d une plus grande capacite que le 16 coups d origine car pour le tir sur les quille ou autres je suis limites avec 16 coups

merci a tous

sinon a par ça il tire nickel mon petit cz
Bonne nouvelle, ça existe. Il y a en tout cas un chargeur 26 coups pour les CZ 75/85

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
chancelier69
Habitué
chancelier69


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : binche belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:54

merci jonas

magnifique pour le chargeur 26 coup je vaisaller voir mon armurier pour ca
et en meme temps pour mon cz

c est assez bizare que le culasse ne reviens pas c est comme si il y avait encore une cartouche dans la chambre et des fois ca le fais pas

on viens de me dire que ce serai le chargeur qui est en cause , que la petite partie au dessus de celui ci ne serais pas bien en contact avec larme a l interieur alors comme j y connais rien je me retourne vers le forum lol

vu que je compte mes coups (5) c est pas trop grave mais c est chiant quand meme j aimerais avoir un trucs qui fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://armes-et-tirs.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:57

Quand tu dis tirer 5 cartouches, c'est que tu n'en mets que 5 dans le cargeur et la culasse ne se bloque pas en arrière ou alors le problème est qu'après la 5 ème cartouche, la culasse ne fait pas son mouvement de charge et ne chambre donc pas la sixième cartouche ?

Si c'est le premier problème, regarde si ton chargeur et plus précisemment le chariot est entier car c'est ce dernier qui fait se lever le levier de bloquage de culasse quand il est vide.

Si c'est le deuxième problème, as-tu éssayé avec un autre chargeur ? car un déformation du ressort peut l'empècher de monter plus haut qu'un certain point, il m'est déjà arrivé d'avoir ce problème et souvant, le fait de démonter le chargeur et de retendre le ressort à suffit à régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
chancelier69
Habitué
chancelier69


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : binche belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:00

Citation :
Quand tu dis tirer 5 cartouches, c'est que tu n'en mets que 5 dans le cargeur et la culasse ne se bloque pas en arrière

Citation :
Si c'est le premier problème, regarde si ton chargeur et plus précisemment le chariot est entier car c'est ce dernier qui fait se lever le levier de bloquage de culasse quand il est vide.

voila mon probleme c est ca , donc ce week end au stand je vais regarder a ca et si tel est le cas quel est la solution : changer de chargeur ?? Confused Confused

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://armes-et-tirs.forumpro.fr/index.htm
mitch bukanon
Habitué
mitch bukanon


Nombre de messages : 50
Localisation : sud de la france (var)
Date d'inscription : 20/02/2007

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:58

bonjour à tous !!!

ce sont quelquefois les cartouches qui sont en cause , lors de disfonctionnements de l'arrêtoir de culasse . quand celles ci sont un peu faibles , le mécanisme manque de vigueur et la culasse ne reste pas en arriere !!! j'ai vu ça sur beaucoup de pa , sig,glock,cz etc....

fais d'abord un essai à la main , chargeur vide , tire la culasse en arriere , tu verras si la planchette du chargeur actionne l'arrêtoir .
si ta culasse reste bloquée en arriere , alors il y a fort à parier que cela vienne bien des cartouches .

car si ton arme est en bon état , et que le chargeur est d'origine et n'a pas subi de chocs , il n'y a pas de raisons !!
salut
Revenir en haut Aller en bas
chancelier69
Habitué
chancelier69


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : binche belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyLun 30 Avr 2007 - 7:32

voila je crois avoir trouve la solution a mon probleme ,j ai remarque qu il y a un petit espace entre le bas de ma poignee et le chargeur , quand j appuie avec ma main sur le chargeur pour le remonter de 1 ou 2 mm plus de probleme , donc de la semaine je vais essaye avc un autre chargeur neuf pour voir ca que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://armes-et-tirs.forumpro.fr/index.htm
chancelier69
Habitué
chancelier69


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : binche belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:09

quelqu un pourrais me dire si le chargeur du cz75 sp01 va sur le cz 75b

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://armes-et-tirs.forumpro.fr/index.htm
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:32

J'ai l'inverse à te confirmer, mais c'est pareil Devil
Les chargeurs de 15 coups de mon ancien CZ85B (identique 75B) vont parfaitement dans le CZ75 COMBAT II qui utilise les 18 coups du SPO1 et du SHADOW.

Pas de soucis V

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
chancelier69
Habitué
chancelier69


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : binche belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptySam 5 Mai 2007 - 5:56

merci pour ta reponse Bushmaster Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://armes-et-tirs.forumpro.fr/index.htm
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:41

De rien salut
Revenir en haut Aller en bas
chancelier69
Habitué
chancelier69


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : binche belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:53

ca y est j ai trouve le probleme de mon cz

c est en fait la cle de verrouillage qui etais usée

donc je l ai changer et voila ca marche nickel

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://armes-et-tirs.forumpro.fr/index.htm
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:47

chancelier69 a écrit:
ca y est j ai trouve le probleme de mon cz

c est en fait la cle de verrouillage qui etais usée

donc je l ai changer et voila ca marche nickel

merci a tous
Super, content pour toi! V Et tu as trouvé le chargeur 26 coups?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
chancelier69
Habitué
chancelier69


Nombre de messages : 454
Age : 40
Localisation : binche belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:00

merci

oui j ai trouvé le chargeur 25 coup d origine cz pour 50 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://armes-et-tirs.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





cz 75 b  probleme Empty
MessageSujet: Re: cz 75 b probleme   cz 75 b  probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cz 75 b probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur P38 P1
» Problème VZ 26
» colt 45 1911/1991 importateur france
» Stockage
» HELP! Problème sur mon 686...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: