FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 luger p08

Aller en bas 
+9
ctt2
Shung
starbeuk
golgoth325
mitch bukanon
death angel
jonas_357
Snake.Doctor
sakura
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakura
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

luger p08 Empty
MessageSujet: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:14

Bonjour a tous je suis novice et ne connais pas grand chose en armes a feu c pourquoi j aimerai vos avis.Je voudrais m acheter un luger p08, je ne pe pas me permettre d acheter un vrai car tres cher et en plus je ne sais pas si j ai le droit de m en acheter a cause des legislations.bref je ne ve pas faire du tir j aimerai avoir une arme factice.
J ai cherche sur internet mais j ai pas trouver grand chose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou pourrai je me trouver un luger p08 de bonne qualite immitation sur internet ou dans une armurerie et que pensez vous de la qualite de c reproductions?Sinon ca existe en airsoft et la reproduction est elle fidele?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:10

Et la présentation c'est pour les chiens ? Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:00

Ouais il a oublié la case présentation Devil
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007