FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 luger p08

Aller en bas 
+9
ctt2
Shung
starbeuk
golgoth325
mitch bukanon
death angel
jonas_357
Snake.Doctor
sakura
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sakura
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

luger p08 Empty
MessageSujet: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 9:14

Bonjour a tous je suis novice et ne connais pas grand chose en armes a feu c pourquoi j aimerai vos avis.Je voudrais m acheter un luger p08, je ne pe pas me permettre d acheter un vrai car tres cher et en plus je ne sais pas si j ai le droit de m en acheter a cause des legislations.bref je ne ve pas faire du tir j aimerai avoir une arme factice.
J ai cherche sur internet mais j ai pas trouver grand chose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou pourrai je me trouver un luger p08 de bonne qualite immitation sur internet ou dans une armurerie et que pensez vous de la qualite de c reproductions?Sinon ca existe en airsoft et la reproduction est elle fidele?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:10

Et la présentation c'est pour les chiens ? Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:00

Ouais il a oublié la case présentation Devil
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:57

voila c fait je n avais pas vu qu il fallait se presente sorry Ohno
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:30

…euuuh, je ne sais pas trop ce que je pense de ces imitations. Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt… Collectionner des copies inutilisables, bof. Les armes et le tir, c'est lié. Même si l'on est plus collectionneur que tireur (je pense à ctt2, par exemple), on tire quand même.

Question qualité, qu'est-ce que ça change? La qualité, c'est important pour une vraie arme: ça doit être fiable, précis, et ne pas te péter à la gueule. Pour des copies, tu t'en fous… Mais je me demande toujours ce que peut cacher l'intérêt pour des armes de décoration

D'autant plus que je me pose des questions quand je vois des sites comme celui que tu mentionnes (paratrooper.fr), où l'on peut se déguiser en brave petit SS. L'histoire, c'est une chose, ça me passionne aussi. Mais il y a une certaine fascination que je trouve un peu malsaine. Je suis d'ailleurs surpris de voir ça, mais je ne connais pas la législation française. En Allemagne, ce serait illégal.

Je me permets donc de réagir (peut-être trop hâtivement): si tu t'intéresses aux copies de Luger pour aller jouer au SS, c'est pas le bon endroit pour en parler. Je m'explique: je ne fais pas du politiquement correct bêlant, mais je m'inquiète de l'avenir des vrais tireurs et amateurs d'armes dont je fais partie et qui ont déjà une assez mauvaise réputation. L'amalgame amateurs d'armes=nazillons ferait trop plaisir aux journalistes.

Mais bien entendu, si mes craintes sont infondées, je m'excuse de mon attitude un peu sévère! V Nous sommes un peu à cran, ces temps-ci!

A+

Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
sakura
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:49

Je ne suis pas un SS, c est un peu facile de penser ca.C parceque je ve acheter un luger op je suis nazi et j aime pas faire la guerre.Je n aime pas forcement les sites comme ca qui propose des costumes insignes, je suis juste qqn qui aime ce pistolet pour sa beaute son mecanisme et je voulais juste savoir ou je pouvais trouve une imitation de qualite c tout.
C des conclusions trop attives qui ne sont pas fondes


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:52

je m'excuse de m'interposer dans cette discution mais. il n'est pas prudent de faire ce genre d'allusion luger\ss. de 1 ce genre de discution est très mal vus , et de 2 ce n'est pas à cause que l'on s'intéresse au arme allemande que l'on est un ss

ce genre de discour que tu vient de faire jonas ( et excuse ma comparaison ) me semble ressembler à un préjuger dans le style des anti-armes, je m'explique : associer une arme à un groupe antisocial comme ça est la même chose que de comparer un tireur à un psychopathe

donc si vous suiver mon raisonement vous verrer que cette discution ne devrais pas aller plus loin que le sujet mentioner dans le premier message et que les préjuger ne sont jamais de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:04

Ce n'est que de la prudence légitime, désolé. Je ne fais aucun amalgame entre les Luger, Mauser et autres armes allemandes et les sympathies nazies. Mais d'autres le font, et ils ne sont pas les bienvenus. Ce qui ne serait pas prudent serait de les laisser proliférer parmi nous.


Sakura, j'entends bien que mon questionnement en ce qui te concerne était déplacé. Pour moi c'est OK, bien entendu. Mais si tu t'intéresses au superbe mécanisme d'un Luger, tu devrais explorer les possibilités d'acquérir un vrai. Imagine que tu rêves d'une Ferrari: est-ce que ça t'intéresserait d'en avoir une sans moteur dans ton jardin? Pour mettre des géraniums, c'est peut-être sympa, mais quand même…

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
sakura
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:08

1500 euros 3000 euros je suis pas riche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE pe trouvais des reproductions en armurerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:12

Je me permets aussi de placer quelques mots: si on commence à éviter des armes par leur origine, bientôt on n'aura plus grand chose d'intéressant. Plus de Kalash, plus de Desert Eagle, plus de PPK, etc, et si la politique US continue comme ça, bientôt plus de chose depuis chez eux non plus... Est-ce qu'il faudrait aussi interdire le Glloq par son origine Autrichienne, la même que celle du fürer...

De plus qu'en Suisse, le Luger a été une de nos armes de service (le Parabellum). Même s'il la plupart a été fabriquée chez nous, son origine est Germanique. Cela a été vrai aussi pour bien d'autres pays tels que le Brésil, Persie et même les US ont évalué le Luger à l'époque du 1911.

Les armes d'origine Allemande comme le Luger génèrent des passions et c'est vrai que ce sont des bijoux uniques d'armurerie. Alors les aimer ça ne veut pas dire que nous avons des tendences d'extrême droite. Ce genre d'amalgame est dans la même lignée des anti-armes à associer les amateur d'armes à des psycopates potentiels.

Enfin, pour y revenir au sujet du P08, oui, si tu peux, fais la démarche qu'il faudra pour en obtenir un vrai. C'est une arme qui te donnera un énorme plaisir au tir!

Si tu ne cherches pas une pièce de collection, excellent état, etc. qui coutent assez cher, vises plutôt une arme reformée, pièces en numéro différents mais en bon état général et de tir. Et ça, entre 700-1000CHF c'est trouvable facilement!
Revenir en haut Aller en bas
mitch bukanon
Habitué
mitch bukanon


Nombre de messages : 50
Localisation : sud de la france (var)
Date d'inscription : 20/02/2007

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:18

bonjour à tous !! si tu vis en france sakura , tu n'as pas encore l'age l'égal(21 ans) pour détenir un vrai luger , qui est une arme de 1ere catégorie .
mais si tu t'intéresses aux armes historiques, et peut être aussi au tir , tu t'apercevras trés vite , que rien ne remplace la chose vrai et authentique .
donc mon conseil serait que tu t'inscrives dans un club de tir , afin de voir si cela te plait . si c'est le cas , rien ne s'oppose à ce que tu fasses les démarches légales (minimum six mois) , afin de prendre un vrai PO8, tout en découvrant aussi les armes modernes !!!

en ce qui concerne ta question initiale , sorry mais je n'y connais pas grand choses en imitations , mais si c'est juste pour avoir la"silhouette", un air soft est suffisant je pense scratch .
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:27

Gn'R a écrit:
Je me permets aussi de placer quelques mots: si on commence à éviter des armes par leur origine, bientôt on n'aura plus grand chose d'intéressant. Plus de Kalash, plus de Desert Eagle, plus de PPK, etc, et si la politique US continue comme ça, bientôt plus de chose depuis chez eux non plus... Est-ce qu'il faudrait aussi interdire le Glloq par son origine Autrichienne, la même que celle du fürer...

Tout à fait d'accord avec toi, Gn'R. Mais ce qui se vend sur certains sites me fait parfois un peu souci. C'est aussi une question d'âge, peut-être. Pour mettre tout le monde à l'aise, j'ai une réplique de dague SA que j'avais achetée en Espagne quand j'avais une vingtaine d'années. Il faut que jeunesse se passe!!! V

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
sakura
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2007

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:55

Je ne suis pas tres calle histoire c quoi la difference entre des ss et sa?
Revenir en haut Aller en bas
death angel
Pilier du forum
death angel


Nombre de messages : 2611
Age : 38
Localisation : Canada, ontario, petawawa
Date d'inscription : 14/12/2006

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:06

les ss étais la milice perso de hitler. ils n'étais pas officiellement dans l'armé allemande. ils étais les plus crains et les mieux armé de toute la force allemande et étais les guardes du corp de hitler
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:19

Quant aux SA, c'était la milice du parti nazi, fondée en 1921 par Röhm. Donc avant qu'Hitler soit le chef du parti. Ils tenaient la rue et ont atteint le nombre effrayant de 3 millions de membres quand Hitler est arrivé au pouvoir en 1933. Facile d'imposer ses vues, quand on a 3 millions d'hommes armés à disposition! Puis rivalités internes dans le parti, montée en force des SS, puis élimination (physique) de Röhm et de bon nombre des SA lors de la Nuit des Longs Couteaux (30 juin 1934). Les SA représentaient l'aile gauche, plus populiste, du nazisme.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:14

Salut

Donne nous ton pays de residence deja (France, suisse,etc) car cela ne sera pas la même reglementation.
Et si tu en veux un absolument, il y a la version neutralisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
starbeuk
Habitué
starbeuk


Nombre de messages : 445
Age : 67
Localisation : République Démocratique Française ( maquis vosgien)
Date d'inscription : 23/09/2006

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:05

je ne suis pas certain qu'il soit utile d'acheter une imitation de P08...en revanche tu pourrais investir quelques euros dans un bon livre de grammaire et d'orthographe : tu ne le regretteras pas car le niveau de ton expression est déplorable
c'est dommage car tu es a priori quelqu'un de sympathique mais tes carences en français vont constituer un sérieux handicap dans ta vie

désolé pour la leçon et la franchise salut
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:10

Citation :
en revanche tu pourrais investir quelques euros dans un bon livre de grammaire et d'orthographe : tu ne le regretteras pas car le niveau de ton expression est déplorable

franchement ce genre de commentaire n'a rien à faire sur un forum, si ce n'est en MP ! si on veut rendre service, il n'y a pas besoin d'humilier publiquement.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

luger p08 Empty
MessageSujet: re   luger p08 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:21

Eh ben, on dirait que Sakura en a pour son grade !

Il pose une question et se retrouve catalogué de "SS illettré" !

Un peu de tolérance voyons ... rigolade

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:10

Shung a écrit:
Citation :
en revanche tu pourrais investir quelques euros dans un bon livre de grammaire et d'orthographe : tu ne le regretteras pas car le niveau de ton expression est déplorable

franchement ce genre de commentaire n'a rien à faire sur un forum, si ce n'est en MP ! si on veut rendre service, il n'y a pas besoin d'humilier publiquement.

+1
Revenir en haut Aller en bas
SACM 35A
Habitué
SACM 35A


Nombre de messages : 478
Localisation : au pied des pyrénées
Date d'inscription : 26/04/2006

luger p08 Empty
MessageSujet: luger pO8   luger p08 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:52

la S.A. (sturmabteilung) troupe d'assaut - descendante directe des corps francs allemands de la fin de la première guerre mondiale et de la république de Weimar -
fondés par RHOM - à l'issue de la nuit des longs couteaux la SA a été décimée et définitivement supprimée -

les S.S. (sosstruppen) troupe de protection - fondée pour assurer la protection d'hitler - de là à découlé la LEIBTSTANDARTE ADOLPHE HITLER - régiment de protection - dont les membres gardaient entre autre la chancellerie -
la S.S. s'est ensuite transformé en troupe de choc - Waffen SS - travaillant avec la Wermarcht (armée régulière) cette branche de la SS a combattu sur tous les fronts - et a également été impliquée dans nombre de crimes de guerre -
certains régiment de ss ont été plus spécialement chargés de la garde des camps de concentration (TOTENKOPFVERBAND) et également des mesures de représailles ou d'assasinat envers les peuples de l'est et les juifs.

pour info - je ne fais aucune apologie du régime nazi - c'est juste un rappel de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:22

SACM 35A a écrit:


les S.S. (sosstruppen) troupe de protection -
Petite correction d'allemand: SS= Schutzstaffeln, littéralement "échelons de de protection". En français, on traduit "sections de sécurité", qui garde les deux S, de même que pour les Sturmabteilungen (litt "unités d'assaut"), on dit "Sections d'assaut"…
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:31

c impressionnant ce cour d'histoire, je ne savais pas que les allemands s'étaient tapper dessus avant d'aller taper ailleurs scratch


c'est vrai qu'un P08 c bô mais une copie c tj mieux qu'un neutralisé, ceux qui neutralisent devraient être neutralisés aussi mur
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

luger p08 Empty
MessageSujet: re   luger p08 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:32

tchoup a écrit:
c impressionnant ce cour d'histoire, je ne savais pas que les allemands s'étaient tapper dessus avant d'aller taper ailleurs scratch


c'est vrai qu'un P08 c bô mais une copie c tj mieux qu'un neutralisé, ceux qui neutralisent devraient être neutralisés aussi mur

+1

Pour un P08 neutralisé --> 1 connard lobotomisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:45

tchoup a écrit:
c impressionnant ce cour d'histoire, je ne savais pas que les allemands s'étaient tapper dessus avant d'aller taper ailleurs scratch


c'est vrai qu'un P08 c bô mais une copie c tj mieux qu'un neutralisé, ceux qui neutralisent devraient être neutralisés aussi mur

Et pour ceux qui pensent que le groupe KISS a à voir avec les SS, KISS veut dire "Killers In Satan's Service"! Oops

Dehors

+1 pour la neutralisation des neutraliseurs d'armes, sauf les recycleurs de plastique... Devil

Dehors Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luger p08 Empty
MessageSujet: Re: luger p08   luger p08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luger p08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» P06 luger
» Question sur le Luger
» Luger BYF 42
» LUGER
» Luger M80 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: