FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Glock gen 4 problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Glock gen 4 problème Empty
MessageSujet: Glock gen 4 problème   Glock gen 4 problème EmptySam 11 Avr 2015 - 18:02

Petit soucis aujourdhui avec mon glock....

On était sur une place de tir a un cours de tir de combat avec quelques membres de feu libre et la j ai trusté les emmerdes...
Alors en un le glock 23 dans une crosse FAB, la première cartouche part puis enclenchement de l'arrêtoir de culasse...

Alors avec les gars de NDS, au vu de leur appréciation de l'engin....., c'était mal parti. Bon , on insiste, on enlève la crosse et la rebelote.
A chaque coup l 'arrêtoir s'enclenche quand on presse la détente, vérifier à vide ,  pas de mauvaise prise en main...juste on presse la détente et l arrêtoir monte.

j ai pas encore démonté mais on soupçonne le ressort cassé. Quelqu'un a déjà eu.

Et comme c'est la journée,  APC9, après un tube arrière,  je rempli mon magasin et quand je veux faire le contrôle de charge, la cartouche ne vient pas en arrière,  je lâche la culasse histoire de ....et je recommence.....pour m'apercevoir qu'il n y a plus d'extracteur....., et accessoirement ça sert de faire des controle de charge.
Pour un APC9 qui a tire au plus 250 cartouches dont 70 ou 80 aujourd hui, c est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
rto
Expert
rto


Nombre de messages : 4837
Age : 42
Localisation : jura bernois
Date d'inscription : 14/08/2007

Glock gen 4 problème Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4 problème   Glock gen 4 problème EmptySam 11 Avr 2015 - 18:48

Selon JR, le SAV chez b&t est très bien. Contacte-les rapidement, et espérons qu'ils feront preuve de professionnalisme dans la prise en charge de la réparation.
Et si y a des réticences à prendre ça en charge, je pense qu'on a assez de poids au sein de la smtp pour décider du boycotte de la boite, en les informant....
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Glock gen 4 problème Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4 problème   Glock gen 4 problème EmptySam 11 Avr 2015 - 18:58

Ne te fais pas de soucis , je ferais suivre pour l APC 9 mais faut avouer que ça la fout un peu mal.
On est deux à la SNTP a en avoir acheté et essayer en tir de combat
Le premier a fait deux magasins, casse de l amortisseur hydraulique et tir impossible.
Moi en tout 4 ou 5 magasins et je sais pas si il aurait continuer à tirer, peut être que les gaz aurait suffit à éjecter mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Glock gen 4 problème Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4 problème   Glock gen 4 problème EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:03

Apres démontage,  bonne nouvelle...

Et aussi excellente leçon,  essayer avant, c'était sa première sortie depuis l'achat.  

Pour le glock, le propriétaire précédent avait remonter l'arrêtoir de culasse avec un ressort au dessus de sa goupille. Je sais pas comment il a fait parce que je suis pas arrivé a reproduire le problème mais sur un glock , il y a une procédure à suivre pour le remonter , c'est la dernière pièce à mettre.  Je pense qu' il a remonter le glock en mettant d'abord la goupille de la détente et après celle de verrouillage de la plaque de renfort.

Mais normalement, on remet d'abord la goupille du haut et ensuite on glisse l'arrêtoir et seulement après on fait passer la grosse goupille dans la détente.
Et on essaie parce ca se voit pas ....avant démontage sauff que l'arrêtoir est plus lâche que normal.

Enfin j' espère que c' est ca, parce que impossible de reproduire le problème Même en remontant faux.

Pour l'APC 9 , la aussi après démontage,  extracteur bloqué par un débris de douille ou d'amorce, c'était jaune...., et si j'analyse maintenant l'erreur c'est justement un problème d'un mauvais feeling.... quand j ai analysé à chaud sous stress après le tube arrière,
Je prend un magasin plein je le tape à fond ca j en suis certain, sur ces armes type M4, a l'envers de nos SIG le mieux est toujours de mettre l'arme à plat si il s'enclenche pas bien.
Et je fais le controle de charge ...., je tire un peu la culasse en arrière,  et la la cartouche ne vient pas ....j'enlève le magasin et je tire encore un fois la culasse, la laisse taper en avant et je retire pour vérifier,  arme a plat pour voir  et la je tire la culasse en arrière et la cartouche ne vient pas...je releve l'arme a la verticale et elle tombe.  trois quatre aller retour culasse et rien en remettant un magasin.. l extracteur ne chope pas la cartouche.j ai arrêté,  j avais pas le temps.
A froid, je crois pouvoir dire que les buffers, les amortisseurs hydraulique et autre donne une mauvaise sensation de mouvement de charge. J'ai déjà eu ce problème maintenant que j'y ai repense avec mon CZ IPSC en .40 SW qui a lui aussi un buffer, on n est jamais sur d'être totalement en arrière, et ca claque pas ...

Bon en l'occurence ici ....ca aurait rien changé,  j ai du démonter la culasse et virer le débris avec une pointe acier et comme il pleuvait un peu , on voit mal l'extracteur qui est très enfoncé et on a tous cru qu'il s'était barré.... une piste d'amélioration aussi , l'extracteur devrait venir à fleur de culasse comme sur un glock.
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Glock gen 4 problème Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4 problème   Glock gen 4 problème EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:13

Pour ton glauque, voir si ton arretoir est pas un modéle pour gen3, le ressort est plus court que sur les gen4 et peut passer en avant de la petite goupille de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Glock gen 4 problème Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4 problème   Glock gen 4 problème EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:20

Je m en vais aller vérifier de ce pas, merci du tuyau.
Est-ce les mêmes entre gen 4 glock 23 et 22?
Par ce que la je peux comparer sinon j ai une carcasse gen 3 équipé, ça devrait allez
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Pilier du forum
Darius


Nombre de messages : 6106
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/11/2005

Glock gen 4 problème Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4 problème   Glock gen 4 problème EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:12

Ce n'est certainement pas avec un APC 9 que j'irais au casse-pipes: ce truc est mal pensé, mal conçu, mal fabriqué; ça restera donc toujours une merde; désolé . Et puis le Glauque: arrêtez de le trifouiller et tout ira bien... 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
http://tldsuisse.discutforum.com
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Glock gen 4 problème Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4 problème   Glock gen 4 problème EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:26

Darius a écrit:
Ce n'est certainement pas avec un APC 9 que j'irais au casse-pipes: ce truc est mal pensé, mal conçu, mal fabriqué; ça restera donc toujours une merde; désolé . Et puis le Glauque: arrêtez de le trifouiller et tout ira bien... 2 guns

Pour l APC 9 , on est d'accord mais on reste dans la légalité mon MP5 est en full...donc faudra trouver ne poignée demi.

Pour le glauque, justement celui là sortait de la boîte, pas encore eu le temps de le trifouiller mais peut être le propriétaire d'avant . Et mon glock 19 lui ne m a jamais fait faux bond, samedi comme les autres jours .... Un gen 1 avec une carcasse gen 3
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

Glock gen 4 problème Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4 problème   Glock gen 4 problème EmptyLun 13 Avr 2015 - 11:36

pas_007 a écrit:
Je m en vais aller vérifier de ce pas, merci du tuyau.
Est-ce les mêmes entre gen 4 glock 23 et 22?
Par ce que la je peux comparer sinon j ai une carcasse gen 3 équipé, ça devrait allez
Normalement les arrêtoirs de culasse 17,19,26,22,23,27 sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock gen 4 problème Empty
MessageSujet: Re: Glock gen 4 problème   Glock gen 4 problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock gen 4 problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur Glock 17
» probleme remontage glock
» Problème Glock 19 Gen3
» Problème de prise en main Glock 17
» problème arrêtoir de culasse sur glock 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: