FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez

Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage

AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007

Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage  Empty
MessageSujet: Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage    Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage  EmptyMer 12 Aoû - 19:55

J'ai craqué pour une lunette AR 1-4x sur mon SIG 551 qui devrait permettre de traiter les objectifs de 1 à 500m.

Elle est équipée de ce fameux réticule lumineux en first focal plan , ce qui donne un point rouge ( un cercle en 1x ) et le réticule avec un bullet drop de .223 pour des balles de 55-62 grains.

La question ..., comment effectuer un réglage de combat en L4G que j aime bien dans un box 30m.

Ce que je pensais comme en L4G avec de la gp90 on tape juste à 25 et 300m ....j aurais règlé ma lunette à 30m sur le troisième point du réticule en puissance 4x puisqu'il y a 5 points de 100 à 500m

J'ai juste ?

Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage  20150812_214152_zpsvtgrwojs
Revenir en haut Aller en bas

Lunette Bushnell AR avec réticule BTR question de réglage
Page 1 sur 1