FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)

Aller en bas 
+2
thb
doom2
6 participants
AuteurMessage
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty
MessageSujet: P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)   P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:30

J'ai perdu la pièce numéro 2 de mon P226 (fabriqué il y a une bonne vingtaine d'années):
P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Expl_s10

j'ai contacte Gunfactory et ils me proposent une alternative, l'amortisseur DPM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que ca vaut la peine? Ou c'est une m...?

Je ne tire que de la manufacturée style S&B pas chère pour faire du NTTC avec.

Mon ressort est peut être aussi en bout de vie, il n'a pas de coup de peinture comme les actuels à un bout, mesure 115 mm et semble être un double fil torsadé.

J'ai trouve ca chez Brownells:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et soit un ressort 16 lbs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
soit un ressort 22 lbs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les deux sont supposés fonctionner sur un P226, mais je prends lequel? Le 22lbs a l'avantage d'être en stock chez eux.

Merci pour vos avis éclairés!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty
MessageSujet: Re: P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)   P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 15:59

Pourquoi ne prendrais-tu pas le dpm, les deux ressorts font partie du lot... et tu ajustes ensuite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Sig-sauer-p-2262

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) 0.sig-sauer-p-2267

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai monté le sprinco similaire au dpm sur mon 45 winch mag, ça pousse toujours..., mais moins sèchement.

Et j'attends le dpm pour le 210 commandé en début de semaine, juste par curiosité...

salut
Revenir en haut Aller en bas
bessleboum
Habitué
bessleboum


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/12/2012

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty
MessageSujet: Re: P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)   P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:02

Pour information ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a quand même une différence de prix, à voir avec les frais de port et la dispo.
Revenir en haut Aller en bas
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty
MessageSujet: Re: P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)   P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:22

Merci pour les tuyaux!

Le DPM est effectivement moins cher ailleurs, je suppose que ca n'est pas un element d'arme reglemente en France?
je pourrais me le faire livrer chez des amis du cote francais, mais ils n'ont pas d'armes, pas envie de voir les gendarmes debarquer chez eux Oops
Revenir en haut Aller en bas
thb
Expert
thb


Nombre de messages : 2866
Age : 63
Localisation : (-: Valais :-)
Date d'inscription : 13/01/2008

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty
MessageSujet: Re: P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)   P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:01

En colissimo avec numéro de suivi, poste restante St-Gingolph France, compter + 4 roros pour le retrait de l'envoi et se présenter avec the tracking number...
Revenir en haut Aller en bas
bessleboum
Habitué
bessleboum


Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/12/2012

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty
MessageSujet: Re: P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)   P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:53

Tu peux toujours contacter BGM par téléphone(obligatoire pour commander de toute façon ), ils sont très pro et serviables. Ils te diront si la pièce est classée (j’en doute mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty
MessageSujet: Re: P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)   P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) EmptyVen 22 Jan 2016 - 11:37

Telephone a Roch a geneve, prends la tige guide standard et change ton ressort tous les 5'000cps maximum, DPM, j'ai essayé sur glock, ça vaut pas le détour, de plus j'avais lu qqpart que l'énergie absorbée doit bien se reporter qqpart donc il semble que ce soit le bloc de verrouillage du canon qui ramasse... a vérifier par les experts. J'avais acheté chez Gunfactory un système identique au DPM, j'ai pas vu grande différence je l'utilise plus depuis 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Habitué



Nombre de messages : 105
Age : 72
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/11/2007

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty
MessageSujet: Re: P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)   P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:15

bonjour
à mon avis ce sont des articles qui ne servent à rien et les fabricants n'en
proposent pas, meme les grandes marques.
ce qui est important c'est de prendre le bon ressort qui correspond à votre munition.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty
MessageSujet: Re: P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)   P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:27

J'en ai une sur un glock 30 (.45 acp compact) , c'est hyper dur a armer, comme je l'ai acheté , elle etait avec, le gars ne l'avait jamais monté pour cette raison.

J'ai testé, aucun ressenti sur le recul apparent...et c'est une merde à armer, inutile...Suffit juste d'avoir le bon ressort.

peut-être avantageux techniquement sur les versions avec tige guide un seul étage, le DPM est en deux ressorts et les nouveaux Glock aussi


Dernière édition par pas_007 le Jeu 28 Jan 2016 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doom2
Expert
doom2


Nombre de messages : 1421
Age : 56
Localisation : Riviera vaudoise
Date d'inscription : 05/04/2013

P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty
MessageSujet: Re: P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)   P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:31

J'ai commande le DPM (63euros livre en France), je vais voir ce que ca donne et vous tiens au courant. Si c'est merdique je mettrai une tige guide classique et un nouveau ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty
MessageSujet: Re: P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)   P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P226 pièce n. 2 (tige guide, recoil spring guide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recoil reduction system pour Glock
» avis aux fins connaisseurs de P210
» Tige de guide et ressort pour 1911
» P226 remplacement du "trigger bar spring"
» FAL recoil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: