FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 P210, P220 ou P226 ?

Aller en bas 
+2
slukatr
hakkukakt
6 participants
AuteurMessage
hakkukakt
Nouveau
hakkukakt


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 19/12/2016

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptySam 7 Jan 2017 - 16:19

hello

alors voilà, suite à la bourse aux armes à Lausanne de décembre 2016, j'ai trouvé un P220 1ère gén. qui m'a plu au 1er coup d’œil (je l'ai donc réservé mais l'armurier m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour changer de choix d'ici l'arrivée de mon PAA).

j'ai de petites mains, donc la prise en main me parait parfaite.


cela fait un moment que je voulais me remettre au tir ... je fais aussi de l'airsoft pour m'amuser/détendre et j'ai pris l'habitude d'utiliser un Berretta M93R en complément d'un Kar98K lors de ces occasions ...

j'ai tiré du fait de mes obligations militaires au Fass57 (GP11), à la MG42 (GP11), au Fass90 (GP90) et j'ai eu l'occasion de tirer avec le P220 (9 para) de mon lieutenant lors d'un cours (ce qui m'avait bien plu Very Happy ).


je disais donc que je voulais me remettre au tir ... ayant rendu mon Fusil lors de la fin de mes activités militaires obligatoires (je n'avais pas le temps à l'époque et maintenant je regrette vraiment de ne pas avoir garder mon Fass57), je vais reprendre pour commencer avec un K31 que l'on m'a donné il y a pas mal d'années en arrière papy

mais en même temps j'ai envie de me mettre aussi à l'arme de poing, mais je veux rester sur du matériel Suisse.


donc comme je le disais, j'ai jeté mon dévolu sur un P220, mais après pas mal de surf et lecture de forum pendant que j'attendais mon PAA, je suis devenu indécis sur ce choix ...

je m'explique :

1. on dit le P210 plus précis jusqu'au 50 m, mais bon bcp plus cher aussi (ainsi que ses accessoires) ...

2. le P220 serait capable de tirer à 50 m honorablement, mais on dit aussi qu'il peut y avoir une faiblesse possible de la culasse sur les 1ère versions, par contre les accessoires seraient moins coûteux que pour le P210 ...

3. le P226 qui serait le plus moderne des 3 mais pas entièrement de construction 100% Suisse ...


donc mes lectures ne m'ont pas spécialement permis de départager ces 3 concurrents (je sais bien qu'ils ne combattent pas dans la même catégorie mais bon ^^).

bon mes demandes spécifiques qui m'ont conduit à ces 3 modèles (et ne me parlez pas d'un glock parce que je les trouve trop moche Devil ) :

1. de fabrication Suisse histoire de matcher avec mon K31 même si ce n'est pas les même époques

2. en 9 mm para car je veux pouvoir tirer dans les compétitions admises aux armes d'ordonnance

3. en full metal car je n'aime pas le plastique (mis à part les plaquettes de crosse à la rigueur)

4. je vais tirer en stand la majeure partie du temps, mais j'aimerais aussi pouvoir faire du tir dynamique (ou je ne sais pas trop quel nom ça a ... )

5. je ne veux pas de version courte


donc amis tireurs, j’attends vos avis pour m'aider à faire mon choix final Gun


Dernière édition par hakkukakt le Sam 7 Jan 2017 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptySam 7 Jan 2017 - 16:33

Le P 220-1 est en 45ACP donc exit les tirs militaires. Après peut être parles tu du p220 1ere génération en 9para? Si oui ce modèle en tir rapide effectivement peut avoir des fissures de culasse. Tir 50m= P210 25m p226 ou 210. Si tu t orientés tir combat plus tard le p226 est clairement le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt
Nouveau
hakkukakt


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 19/12/2016

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptySam 7 Jan 2017 - 16:36

slukatr a écrit:
Le P 220-1 est en 45ACP donc exit les tirs militaires. Après peut être parles tu du p220 1ere génération en 9para? Si oui ce modèle en tir rapide effectivement peut avoir des fissures de culasse. Tir 50m= P210 25m p226 ou 210. Si tu t orientés tir combat plus tard le p226 est clairement le meilleur choix.

heu désolé de te contredire, mais le P220 1ère génération modèle officiel de l'armée Suisse est de base en 9 mm para Détective

(hmm peut-être que la désignation P220-1 ne veut pas dire P220 1ère génération ? si c'est le cas mea-culpa, c'est moi qui ai mal écrit ...
en tout cas, le P220 que j'ai réservé est bien un modèle militaire Suisse de 1ère génération avec le bout arrondi et son marquage A....)

j'ai un peu peur pour le P226 que la crosse soit trop large pour mes petites mains du fait de son chargeur double-colonne ... et quid de la fiabilité par apport au P220 army ?
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptySam 7 Jan 2017 - 16:44

La dénomination P220-1 chez sig correspond au modèle en 45ACP. Fiabilité p226 idem au p220 cet la même base sa réputation n'est pas à faire. Il existe une détente courte et des poignées E2 plus fines pour les petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt
Nouveau
hakkukakt


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 19/12/2016

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptySam 7 Jan 2017 - 16:48

hello

okay, alors c'est une erreur de ma part, je croyais que la dénomination P220-1 se référait à la 1ère génération (enfin ça me semblait logique mais bon ^^), je corrige ça dans mon post d'origine, merci pour la précision Respect
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Bonne approche! :-)   P210, P220 ou P226 ? EmptySam 7 Jan 2017 - 17:22

Salut,

Bon résumé, pour une fois que quelqu'un prend la peine de faire des recherches avant de poser des questions, c'est une bonne démarche. V
Le P75 -alias P220 militaire suisse en 9mm para- a en sa défaveur le fait que c'est un peu une loterie: fragilité des premières versions, et précision pas toujours au rendez-vous. Certains sont "rincés" par les années de service et tout simplement nuls au tir.
Qui plus est, une fois le chien armé, la position de la queue de détente est trop en arrière sur l'ensemble des armes de la série P22x, ce qui en plus du poids de départ ne facilite pas la prise en main.

Le P226 ne te conviendra pas si tu as des petites mains. La position de la queue de détente est compatible avec un index moyen, mais pour le reste il faudrait des paluches de bûcheron.

Le P210 avec les poignées bakélite d'origine est idéal pour des petites mains -pas trop quand même, l'index doit pouvoir aller chercher la queue de détente-, et c'est surtout le seul qui te permettra de bien figurer dans les classements des tirs officiels. Mais la capacité de son chargeur ne te permettra guère de jouer en "tir dynamique".

A noter que pour les 3 on trouve des conversions .22LR, et comme j'aime bien m'amuser...

P210, P220 ou P226 ? Dscn5913

Au risque de surprendre ceux qui pensent que j'ai des oeillières et que je ne vois du positif que dans les armes suisses, si tu veux une seule arme de poing qui permettre de tout faire, il te faut un Glock 17. Avec une petite préparation de détente, l'engin est redoutable. Convient aussi pour des petites mains et offre une capacité suffisante pour l'IPSC.

Maintenant, à choisir entre un Glock neuf à fr. 850.- et un P210-2 d'occase dans les 1000.- , je persiste à penser que le P210 est une meilleure affaire... Gun

Amitiés,
A+,
le Jef-et-sinon-tu-passes-à-la-maison,-on-prend-la-ferraille-et-on-va-voir-ce-que-ça-donne-au-stand... 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
swissrico
Habitué
swissrico


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 26/05/2016

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptySam 7 Jan 2017 - 17:22

Pour la compétition, indiscutablement le P210, et moi qui ai des doigts courts, c'est le pistolet avec lequel j'ai la meilleure prise en main de ma collection.
Oublie pour le tir rapide, dynamique ou de combat, il n'est plus adapté. En compétition tu peux aussi le prendre en calibre 7.65, plus rare, mais plus précis
si je ne dis pas de connerie.

Pour le tir dynamique, un P226. Il y a une infinité de modèles, de "saveurs", une infinité de customisation possible.
Pour la prise en main, avec l'entrainement on s'y fait, sinon tu personnalises des plaquettes pour les rendre plus fines.
Cependant, dans la gamme 226 il y a une variante un peu plus ergonomique pour les petites mains, que même certaines grandes mains affectionnent, modèle avec gripe "E2".

Il y a une chaîne youtube qui se nomme "nutnfancy" qui fait des vidéos très longues et détaillées lors de tests d'armes. Et c'est pas des "unboxing review", c'est du test
pratique sur le terrain, en déplacement, à diverses distances, etc. Et le mec a fait une vidéo de 50 minutes sur le P226 pour parler de cette... "Dynasty". Mais ça n'est même
pas la seule qu'il ai faite pour le P226. Plusieurs unités d'élites à travers le monde l'utilisent toujours. Le youtubeur a été militaire pro, 25 ans de tir avec le P226 avant de commencer à
envisager d'autres pistolets. Mais il en est toujours amoureux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : Le fait que la détente soit très en arrière lorsque le chien est armé est super pratique pour les petites mains ou les doigts courts ! Mais pas seulement, car ma copine
a des doigts plus longs et elle adore le P226 en simple ou double action. Donc ça dépend des gens. Et à mon avis, si le P226 a le succès qu'on lui connait, c'est que ce détail
ne dérange qu'une infime minorité d'utilisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuPsSDZ4VNK7dKea7QIT1IA/videos
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Padakor....   P210, P220 ou P226 ? EmptySam 7 Jan 2017 - 18:48

swissrico a écrit:
.....

Edit : Le fait que la détente soit très en arrière lorsque le chien est armé est super pratique pour les petites mains ou les doigts courts ! Mais pas seulement, car ma copine
a des doigts plus longs et elle adore le P226 en simple ou double action. Donc ça dépend des gens. Et à mon avis, si le P226 a le succès qu'on lui connait, c'est que ce détail
ne dérange qu'une infime minorité d'utilisateurs Wink

Salut,

Le succès du P226 est tout relatif. Il en existe quantité de versions et pourtant on les voit assez peu sur les pas-de-tirs. En tous cas en Suisse où le P226 -et même les X five - ne peuvent lutter contre les P210-6 en 7,65 para.
Une détente mal placée est de toutes façons un désavantage. De fait, pour moi qui fait du 9 en taille de gants, un P220 ou P226 est plus facile en DA. Sérieux: j'ai enfin progressé avec mon P226 le jour où j'ai systématiquement joué du decocking. Plutôt une queue de détente bien placée à 4,4 kg que mal positionnée à 2,2... En SA, j'ai l'index trop écarté de la carcasse si je cale bien la queue de détente entre ma 2e et 3e phalange. Index trop écarté, prise en main dissymétrique, cela conduit à avoir trop de pression avec les pouces côté gauche, et inévitablement quelques "flyers" à droite.
Avec des petits doigts ce n'est pas mieux, avec un index trop en contact avec la carcasse, les erreurs sont à gauche.

Ne viens pas m'expliquer que d'avoir une arme mal conçue qui génère des erreurs est un avantage...

J'ai passé 3 heures au stand cet après-midi (par .4°... au début! Paix ). J'essaye de prendre en main mon P239 mais j'ai retrouvé le même type de difficulté. Et sur 20 coups, paf!, un 8 à droite....

P210, P220 ou P226 ? 20170110

Quand tu joues pour faire du point, tu ne peux pas te permettre de perdre bêtement 2 points (ou plus: avec le stress les erreurs se répètent...), à plus forte raison quand le reste est "acceptable".
A noter que sur les X-Five la position de la queue de détente est réglable, mais il est difficile de la reculer assez pour des doigts vraiment petits.

Amitiés,
A+,
le Jef-après-3-heures-mon-index-était-trop-gelé-pour-continuer-à-tirer!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt
Nouveau
hakkukakt


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 19/12/2016

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptySam 7 Jan 2017 - 18:58

merci pour vos réponses/avis.

hmmm ça ne m'aide toujours pas scratch

bon après je vais surtout tirer pour le plaisir, pas pour les médailles (ok c'est ce que je dis maintenant ... mais plus tard ... ? ^^)


ce que je recherche avant tout est la fiabilité de l'arme, quand je tire je veux que le coup parte et atterrisse dans le noir ... c'est tout ... que ce soit en tir réfléchi et ajusté ou que ce soit en tir rapide et instinctif ...

donc bon mis à part  le P210 parce que c'est la Rolls (mais bon mis à part le prix qui me tire-bouchonne un peu le larfeuille), le combat reste entre le P220 et le P226 (je parle du P226 armée/police) ... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5504
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Ben....   P210, P220 ou P226 ? EmptySam 7 Jan 2017 - 19:08

hakkukakt a écrit:
... hmmm ça ne m'aide toujours pas scratch ...

Voir ma signature dans ma 1ère réponse... bigsmurf

Amitiés,
A+,
le Jef-parce-que-essayer-à-ta-place-ne-t'aidera-pas-beaucoup... Paix
Revenir en haut Aller en bas
swissrico
Habitué
swissrico


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 26/05/2016

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptySam 7 Jan 2017 - 20:05

@Jef : Il ne faut pas mélanger. On parle de précision ou de tir dynamique ?
Dans mon message complet, je dis que pour la précision c'est le P210 qu'il faut choisir et pour le tir dynamique, le P226. (selon le cahier des charges du sujet lancé par hakkukakt)
Donc quand je parle de détente du P226 je ne parle pas de précision et encore moins de comparaison avec le P210. Je parle de la détente d'un P226 car il a été développé pour le combat à la base, pas pour le tir de compétition. Quand je parle du P226 je parle de son usage mondial, pas de son usage dans nos stands de tir.

Le succès n'a pas la moindre relativité, tout comme les Glock. En tout point ce sont des succès. Que ce soit en nombre de vente, à l'usage professionnel à travers le monde, à la possession chez des privés. J'adore le P226 mais je ne vais pas en stand de tir avec car j'ai envie d'essayer plein d'autres choses. Ne pas le voir en stand de tir ne veut en aucun dire qu'il n'a pas de succès.
D'ailleurs on parle de stand privé ou les stands traditionnels réservés aux armes d'ordonnances ? Car dans ce dernier cas on parle de compétition en sommes, et j'ai bien dis que pour la précision il est indiscutable que le P210 est à préférer. Chez Privatir, où je tir de temps en temps, j'ai croisé plus souvent des 226 que des 210. Mais c'est finalement aux employés du stand donner cette statistique vu qu'ils sont là tout le temps :p

Je veux bien croire que la détente est mal placée pour toi. Mais de là à dire que l'arme est mal conçue, c'est partir du principe que toutes les armes de la planète doivent être conçue pour le tir de précision et pour convenir parfaitement aux mains de Jef.ch. Car si la détente était mal placée pour la majorité des tireurs dans le monde, il n'aurait pas eu ce succès.
Certains pensent que l'arme DOIT s'adapter aux mains des tireurs. Pas de bols, c'est très rare qu'une arme qui sorte d'usine convienne parfaitement aux mains des millions de tireur du monde entier.
D'autres pensent que c'est au tireur de s'adapter à l'arme et travailler les fondamentaux. C'est sûr, surtout quand c'est pour un usage militaire et que c'est la seule arme qu'on ait.
Mais entre deux, il y a ceux qui pensent qu'il faut choisir une arme qui nous conviennent au mieux selon ce que l'on trouve, puis s’entraîner beaucoup pour s'adapter à elle afin d'obtenir de bon résultat.

Mais si tu ne veux parler QUE de précision, alors oui je te donne raison Jef. C'est indéniable que l'ergonomie et la détente ne sont pas les meilleurs sur le P226.

Après tout ça, je me rend compte que je n'avais pas répondu clairement à la demande d'hakkukakt.
Si je comprend bien sa demande en début de sujet, son message semble sous entendre qu'il ne veut acheter qu'une seule arme parmi les 3 qu'il a cité.
Là est le vrai dilemme.

Mon conseil, qui n'engage que moi, c'est qu'il choisisse un P226. De plus, je connais le même problème que lui, j'ai de petites mains.
Pourquoi ? Car avec le P226 il se débrouillera en compétition de précision, là où le P210 est "inutilisable" en tir de vitesse ou dynamique.
De nouveau, si il ne faut en choisir qu'un parmi les trois qu'il a cité.

@hakkukakt : Si tu n'as jamais pris en main les trois armes, accepte la proposition de Jef, pouvoir les tester les 3 simultanément c'est le top, et en sa présence tu serais bien conseillé.
Et si je devais ajouter un conseil qui sort de ton cahier des charges, c'est d'acheter les deux armes ;-) Un P210 en 7.65 pour la précision et le 226 pour le tir dynamique ou de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuPsSDZ4VNK7dKea7QIT1IA/videos
hakkukakt
Nouveau
hakkukakt


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 19/12/2016

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:21

swissrico a écrit:
@Jef :
Après tout ça, je me rend compte que je n'avais pas répondu clairement à la demande d'hakkukakt.
Si je comprend bien sa demande en début de sujet, son message semble sous entendre qu'il ne veut acheter qu'une seule arme parmi les 3 qu'il a cité.
Là est le vrai dilemme.

c'est effectivement ça Respect


il est clair que le mieux est si je pouvais prendre 1 P210 et 1 P226 ... mais bon les finances ne vont pas suivre là ... peut-être dans le futur.

je verrais chez mon armurier, j'aurais l'occasion de pouvoir avoir les 3 en mains.

mais bon d'après vos avis/remarques, le bon compromis pour pouvoir faire un peu de tout sans être le meilleur non plus serait de partir sur un P226 ...

- surtout à cause du tir dynamique si j'ai bien compris => plus grande capacité chargeur et changement de chargeur plus rapide.

autrement si je ne prend pas en compte le tir dynamique un P210 ou un P220 et là c'est plus le prix qui intervient Devil


bon encore quelques jours pour cogiter Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:30

my 2 cents,

la compétition tout comme le tir dynamique au début, tu peux un peu oublier en suisse, personne ne te prendra en tir dynamique sans les fondamentaux acquis ...il faut trouver un club et c'est pas facile.

Donc le tir dynamique c'est plutôt rare ...
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt
Nouveau
hakkukakt


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 19/12/2016

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:31

je n'ai pas dit que c'était pour tout de suite Respect
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:38

hakkukakt a écrit:
je n'ai pas dit que c'était pour tout de suite Respect

Bonsoir

Le tir dynamique en Suisse n'est pas rare. Le site de la fédération suisse est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la liste des clubs ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y en a trois dans le canton de Vaud.

La meilleure manière pour toi de départager les différentes armes qui t'intéressent est d'aller les louer dans l'un des stands souterrain du canton (Privatir à Lausanne, Centre tir à Yverdon). Tu pourras ainsi sentir lequel te convient le mieux. Vu l'investissement, cela vaut aussi la peine de faire deux ou trois essais avant de fixer ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
slukatr
Expert



Nombre de messages : 698
Age : 56
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/04/2011

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptyMar 10 Jan 2017 - 7:55

Juste ! Une seule séance ne suffit pas en général à départager plusieurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
hakkukakt
Nouveau
hakkukakt


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 19/12/2016

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptyMer 11 Jan 2017 - 17:08

bon ben voilà, choix final fait ... j'ai pris le P220 1ère gén ancien armée (serial A10110xx salut ) ... j'ai pu tester la prise en main du P210 et du P226 aussi, mais c'est vraiment celui du P220 qui me tombe naturellement dans le creux de la main Détective

j'ai commandé direct 2 magasins supplémentaires pour allez avec.

bon vivement que le stand de tir de mon bled re-ouvre 2 guns

je ferais des photos dès que j'aurais le temps Devil
Revenir en haut Aller en bas
marieno
Expert
marieno


Nombre de messages : 2949
Age : 109
Localisation : En route pour Alderaan
Date d'inscription : 18/08/2008

P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:25

hakkukakt a écrit:
bon ben voilà, choix final fait ... j'ai pris le P220 1ère gén ancien armée (serial A10110xx  salut ) ... j'ai pu tester la prise en main du P210 et du P226 aussi, mais c'est vraiment celui du P220 qui me tombe naturellement dans le creux de la main Détective

j'ai commandé direct 2 magasins supplémentaires pour allez avec.

bon vivement que le stand de tir de mon bled re-ouvre 2 guns

je ferais des photos dès que j'aurais le temps Devil

Beaucoup de plaisir avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P210, P220 ou P226 ? Empty
MessageSujet: Re: P210, P220 ou P226 ?   P210, P220 ou P226 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P210, P220 ou P226 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme Sig P220/P226
» Sig P220 45 ACP
» SIG P220
» Sig P220 .45 ACP
» SIG P220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: