FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
phil nouméa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 09/10/2018

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  EmptyMer 10 Oct 2018 - 3:56

j' ai actuellement un Beretta 92 FS et je me suis mis d ans l idée de mesurer la longueur de balles maxi que je pouvais utiiser, j ai donc pris une pige que j ai enfonce dans le canon culasse fermée, pour une première meure, et ensuite, j ai pris une ogive que j ai posée dans la chambre et j ai mesuré la longueur de la pointe de l'ogive jusqu’à la bouche du canon, et la surprise j en suis a 32.32 mm de longueur de disponible alors que la même mesure sur mon stryke one me donne 29.70 mm en sachant que la longueur donnée pour une 9 para est de 29.70 pour le stryke je fais mes rechargement a une longueur de 28.60 environ et les cartouches chambrent tres bien je suis etonné de la longueur disponible pour le beretta 32.32 je trouve ça énorme comme (vol libre ) a votre avis , un possesseur de Beretta pourrait'il m eclairer ? merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taurus en titanium, FBI,snubnose
» bonjour a tous, je cherche un m4 en 5.56
» révolutionnaire fusil a pompe a double canon
» pour changer un peu
» Transit par la suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Technique :: Le rechargement-
Sauter vers: