FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amateur de roulette taurus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Amateur de roulette taurus Empty
MessageSujet: Amateur de roulette taurus   Amateur de roulette taurus EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:07

Quelqu'un a t il déjà vu en vrai ce type de roulette qui tire des cartouches de chasse et de la blindée.

Pour la défence, ca doit être diabolique pour ceux qui ne jure que par la roulette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Amateur de roulette taurus Empty
MessageSujet: Re: Amateur de roulette taurus   Amateur de roulette taurus EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:12

un truc de certain si tu te paume aux etat unis ne va surtout pas essayer de demander ton chemin à un automobiliste Erre Ohno
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

Amateur de roulette taurus Empty
MessageSujet: Re: Amateur de roulette taurus   Amateur de roulette taurus EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:16

Metal Metal Metal

Il me faut ça pour ma voiture Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Amateur de roulette taurus Empty
MessageSujet: Re: Amateur de roulette taurus   Amateur de roulette taurus EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:17

Jamais vu en vrai. Mais je m'y étais intéressé, j'avais lancé un sujet sur le calibre utilisé par ce machin, le .410 bore. Il paraît que ça n'a pratiquement aucune sensation de tir… Moi je trouve assez original comme look, ça me plaît assez! Ce serait cool si quelqu'un pouvait nous en parler d'expérience.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Amateur de roulette taurus Empty
MessageSujet: Re: Amateur de roulette taurus   Amateur de roulette taurus EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:55

Salut à tous. salut

Donc, aux Etats-Unis, il faut aussi une arme de survie pour les déplacements en voiture ? Paix

Il me semble avoir vu un de ces revolvers de défense lors de la dernière bourse de Lausanne. Oui, c'est ça.

C'est une arme étonnante. Je la trouve assez attractive. Et apparemment, avec des cartouches genre .410 la dispersion est rapide et conséquente. 2 guns

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Amateur de roulette taurus Empty
MessageSujet: Re: Amateur de roulette taurus   Amateur de roulette taurus EmptySam 26 Mai 2007 - 7:02

Mais tu peux tirer de la .45 colt avec! Bon, la longueur du barillet ne se justifie plus à ce moment-là! Mais c'est précisément ce barillet qui lui donne ce look terrible!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Amateur de roulette taurus Empty
MessageSujet: Re: Amateur de roulette taurus   Amateur de roulette taurus EmptySam 26 Mai 2007 - 9:55

Citation :
Bon, la longueur du barillet ne se justifie plus à ce moment-là!
je pensse qu'en additionant la longueur du canon et le longueur du barillet la combustion de la poudre sera meilleur qu'un revolver 45 à longueur de cannon égale scratch

oulala je c'est pas si vous comprenez ce que j'essaie d'écrire j'avoue que moi même j'ai de la peine Oops
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Amateur de roulette taurus Empty
MessageSujet: Re: Amateur de roulette taurus   Amateur de roulette taurus EmptySam 26 Mai 2007 - 17:03

kawest a écrit:
Citation :
Bon, la longueur du barillet ne se justifie plus à ce moment-là!
je pensse qu'en additionant la longueur du canon et le longueur du barillet la combustion de la poudre sera meilleur qu'un revolver 45 à longueur de cannon égale scratch

oulala je c'est pas si vous comprenez ce que j'essaie d'écrire j'avoue que moi même j'ai de la peine Oops
Voui, j'ai compris! Je n'avais pas pensé à ça, mais tu as sans doute raison: on gagne un bon bout sur la longueur totale.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Contenu sponsorisé





Amateur de roulette taurus Empty
MessageSujet: Re: Amateur de roulette taurus   Amateur de roulette taurus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de roulette taurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une roulette en 357 de chez TAURUS
» Ma 1ère roulette
» Roulette 2"
» ma première roulette !
» choix d'une roulette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: