FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une roulette en 357 de chez TAURUS

Aller en bas 
+5
tchoup
Mirlix
jonas_357
Charles
phil5572
9 participants
AuteurMessage
phil5572
Habitué
phil5572


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:45

Bien l'bonjour,

J'ai parcouru dabord le net, puis le forum à la recherche d'info.
Ya vraiment pas grand chose !

J'ai parcouru le catalogue de tecmagex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que le TecLoisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui apporte que peu d'infos supplémentaire.

Auriez vous des liens ?
Ou encore mieux, des infos.

On parle de Tracker ..... ??? Quelle est la différence avec le "classique" ? (le "pas tracker" quoi)
Un compensateur de recul .... c'est quoi ? ça fonctionne comment (uniquement la masse de l'acier sous le canon comme un compensateur ?)
Avez vous une idée de son poids ?
Quelle est la différence entre le modèle M627 Tracker et le modèle M608, mise à part que l'un à 7 coups et le second 8 ?
Quels sont les réglages possibles sur ces modèles ?

Etc ...

Voila, voila ....... merci d'avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:03

Salut!
Il y a sur le site quelques heureux possesseurs de Taurus (à leurs dires).
Ils ne tarderont pas à t'éclairer sur leur expérience du tracker notamment. Pour les models en cours il faut regarder sur taurus-usa.com
Chez les armuriers en Europe, vu le marcher vâchement limité on trouve une quantité de models plus produits mais neufs. Cela explique sûrement la diversité des models qui te semblent pourtant identiques. Compensé veut dire avec des évents en bout de canon avec une chambre à expansion. Quand la balle arrive en fin de canon, elle n'est plus dirrigée par le canon. Les gaz sortent par le haut, par ces évents, par réaction l'ejection de gaz pousse le canon vers le bas. Tout cela est sensé compenser le recul et surtout l'effet de relèvement du canon sous le recul. Franchement je ne vois pas beaucoup d'intérèt dans ce système.Si on ne supporte pas le recul, pourquoi ne pas diminuer la charge ou choisir un calibre inférieur?
A plus,
CH
Revenir en haut Aller en bas
phil5572
Habitué
phil5572


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:57

J'ai trouvé le poids : 40 oz = 40 * 28.35g = 1 kg 100 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le modèle 627 ss6 existe en hunter et non hunter : quelle est la différence ?


Pour le reste ...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:13

Bravo, bonne idée que d'envisager un Taurus, et surtout un Tracker! En fait, il y a trois armes de poing sublimes pour moi sur le plan esthétique: le CZ 75, le 1911 et le Tracker (et le Raging Bull, son grand frère)! V

Différence entre le Tracker et le 608? La carcasse: le Tracker est un "compact frame" et le 608 un "large frame". D'où une grande différence de poids. 40 oz pour le Tracker et 51 oz pour le 608: 1445 g. Et comme il plus gros, il a la place pour un plus gros barillet, donc c'est un 8 coups. Certains estiment qu'une carcasse large s'impose pour un .357 mag. Moi je n'en sais rien… Mon Tracker me donne pleine satisfaction!

L'autre principale différence, c'est le look. Avec la gamme des Tracker et des Raging Bull, je trouve que Taurus a fait très fort. C'est un look original et magnifique.

Concernant le compensateur, je suis comme Charles. je ne vois pas trop l'intérêt. Mais attention!!! Il y a des Tracker non compensés, et c'est le cas du mien. Ce modèle n'a pas l'air très répandu, je suis d'autant plus content d'en avoir un.

Pour le reste, les finitions sont très belles, l'arme est robuste, d'une prise en main agréable pour les mains pas trop grandes. Et il est diablement précis!!!

J'ai la version 6.5" et j'en suis enchanté Jerrylee a un 4", et il en est dingue aussi!

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Mirlix
Nouveau
Mirlix


Nombre de messages : 38
Age : 60
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:55

Sinon il y a aussi le modèle 689.
Bien sur le look est plus classique, un S&W avec une bande de ventillation.
Revenir en haut Aller en bas
tchoup
Pilier du forum
tchoup


Nombre de messages : 5487
Age : 45
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 08/11/2006

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:18

le compensateur n'est pas là que pour faire joli, n'oubliez pas que tous le monde ne tire pas a votre rythme. y'a des gens qui tirent vite et la stabilité est très importante. toutes les armes "open" ipsc sont compensée salut
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:23

Mirlix a écrit:
Sinon il y a aussi le modèle 689.
Bien sur le look est plus classique, un S&W avec une bande de ventillation.
Toujours présent sur le site brésilien, on ne le trouve plus sur le site de Taurus USA, qui représente la dimension internationale de Taurus. D'ailleurs, sur le site brésilien figure par exemple le 86, qui n'existe plus… Donc c'est plutôt des anciens modèles qu'on ne trouvera pas forcément ici.

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:10

tchoup a écrit:
le compensateur n'est pas là que pour faire joli, n'oubliez pas que tous le monde ne tire pas a votre rythme. y'a des gens qui tirent vite et la stabilité est très importante. toutes les armes "open" ipsc sont compensée salut
Si tu veux parler de la version moderne de Lucky Luke (ceux qui tirent plus vite que leur ombre), oui en effet j'en suis loin...
Je m'intéresse en revanche au PPC, plus classique et là les compensateurs sont interdits.
Ce qui m'énerve un peu c'est cette mode aux US que tous les revolvers doivent être compensés, ca leur passera sûrement mais une marque comme Taurus qui fait un malheur là-bas en fait un argument de vente et généralise ce principe sur toute sa gamme.
A plus,
Ch
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:36

salut
Les compensateurs permettent aussi à des petits gabarits
de tiré du 357, je pense surtout au femme, comme la mienne
ou comme ma fille.

Bon j'ai pas de 357 avec ou sans compensateur Boulet


M’enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
phil5572
Habitué
phil5572


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:24

Mirlix a écrit:
Sinon il y a aussi le modèle 689.
Bien sur le look est plus classique, un S&W avec une bande de ventillation.

Ou le S&W 686 en 6 pouces, aussi.
Mais S&W ne m'interesse pas pour le moment pour plusieurs raisons (comparé aux Taurus). Déja, le look (si si, c'est important ! le 627 est quand même superbe ! désolé petit Taurus 689 ou S&W 629 ... etc Twisted Evil ), les petits plus (compensateur par exemple), et ... ne me linchez pas hein, .... une certaine qualité ! (un peu comme quand les voitures Japonaises ont montré leur nez en europe .... la qualité de finition et l'équipement des françaises a du faire un effort ! bon, ok, s&w s'est déja remis à niveau, mais bon ...) .......... et puis il ne faut pas négliger le prix !!! le Taurus 627 est à 600€ (avec possibilité de 7 bastos dans la roulette) quand le S&W 686 est à 1200€ (voire un chouya plus Cry ) pour 6 bastos

J'en profite aussi pour dire que je cherche un Taurus d'occasse (aprés mes diverses prises de renseignement, surement un 627 en 6 pouces), des fois que ...
Depuis Juillet, les "petits" posteurs ne sont plus autorisés à participer aux petites annonces sur ce site ......



Nous sommes des "demi" exclusUne roulette en 357 de chez TAURUS Derrie10


Une roulette en 357 de chez TAURUS Chevre10
Revenir en haut Aller en bas
phil5572
Habitué
phil5572


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:26

Une question me traine encore en tête :
Le Taurus 627 existe en "finition inox".
Ca consiste en quoi ???

Ben vi, j'ai un sale doute ... pourquoi finition inox et non pas inox tout court ?
Ils ne sont quand même pas allé coller une feuille d'inox dessus ? (ben vi ... par électrolise par exemple !)

La finition inox, pour moi, je le comprends comme "carcasse taillée" dans un bloc d'inox ! L'aspect final est couleur inox MAIS la masse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptySam 6 Oct 2007 - 5:56

phil5572 a écrit:
Une question me traine encore en tête :
Le Taurus 627 existe en "finition inox".
Ca consiste en quoi ???

Ben vi, j'ai un sale doute ... pourquoi finition inox et non pas inox tout court ?
Ils ne sont quand même pas allé coller une feuille d'inox dessus ? (ben vi ... par électrolise par exemple !)

La finition inox, pour moi, je le comprends comme "carcasse taillée" dans un bloc d'inox ! L'aspect final est couleur inox MAIS la masse aussi !
A mon avis "finition inox" est tout simplement la traduction un brin pompeuse de l'importateur (stainless steel). Je n'ai aucun doute que le Taurus inox est taillé ou coulé dans de l'acier inox. L'acier inox est plus résistant à la corrosion mais moins dur que les aciers bleus. Quand je dis moins dur je ne veux pas dire caoutchouc, juste un peu moins dur et les fabriquants en tiennent sûrement compte dans leur design.
Jonas avait posté des photos de détail de son taurus il n'y pas longtemps. D'après les photos le révolver a des quotes généreuses, quant à la qualité si Taurus donne une garantie à vie de leurs armes ce n'est sûrement pas pour bouffer leur marge en retours à l'usine....
CH
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptySam 6 Oct 2007 - 17:04

Salut phil. salut

phil5572 a écrit:
le Taurus 627 est à 600€ (avec possibilité de 7 bastos dans la roulette) quand le S&W 686 est à 1200€ (voire un chouya plus)

Un S&W 686 à 1200€ ? C'est un modèle plaqué or ? scratch

Je sais bien qu'il peut y avoir des différences de prix entre différents pays, mais quand même, c'est très cher. En tout cas en Suisse un 686 coûte un peu moins de 800€.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptySam 6 Oct 2007 - 18:42

1026€ le 686 6" inox chez Kettner,contre 525€ pour le Tracker.
Revenir en haut Aller en bas
No-smocking-bear
Pilier du forum
No-smocking-bear


Nombre de messages : 610
Age : 80
Localisation : Pays des amigdales bronzées
Date d'inscription : 11/09/2006

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptySam 6 Oct 2007 - 21:37

En fait, il y a trois armes de poing sublimes pour moi sur le plan esthétique: le CZ 75, le 1911 et le Tracker (et le Raging Bull, son grand frère)! V

Naaaaan, Jonas, naaaaaan, il y a une 4ème armes sublime = le goupillon ! Dieu Dieu Dieu
Qui ne connait pas cet art martial divin qu'est le lancé du goupillon ?
(Mais faut dire à la décharge de notre frère Jonas, pasteur, et donc hérétique, que le goupillon est une arme verboten dans le millieu réformé.)
Le goupillon est une arme a double effet : d'abord on lance le goupillon, ensuite, au cas ou la cible n'a pas été atteinte, on lance le calice, si vraiment on a tout loupé, il reste le crucifix derrière lequel on peut se réfugier..... et enfin, dernière solution, le bucher.......
Ouais .... bon..... d'accord.... je retourne dans mon cerceuil.... cached
Revenir en haut Aller en bas
phil5572
Habitué
phil5572


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:02

madchicken a écrit:
1026€ le 686 6" inox chez Kettner,contre 525€ pour le Tracker.

Bien l'merci pour l'info. Tu me fais économiser 75€ sur le tracker ! salut (le moins cher, pour le moment, c'était chez texmagex, en promo pour 599€)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

525€ ............. qui dit moins ?


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madchicken
Expert
madchicken


Nombre de messages : 1489
Age : 55
Localisation : Maxéville FRANCE
Date d'inscription : 20/09/2007

Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:05

Pas de quoi . Tu peus toujours passer boire une biére si tu vas le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty
MessageSujet: Re: Une roulette en 357 de chez TAURUS   Une roulette en 357 de chez TAURUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une roulette en 357 de chez TAURUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amateur de roulette taurus
» Du nouveau chez Taurus
» choix d'une roulette!
» Quelle roulette en .357 mag ?
» Ma 1ère roulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: