| Distributeur Rossi en Europe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicodouille Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/03/2023
| Sujet: Distributeur Rossi en Europe Ven 31 Mar - 3:37 | |
| Bonjour, j'ai le plaisir et l'avantage de posséder une carabine Rossi Rio Bravo, assez ludique, malheureusement, le site Rossi USA qui propose des éléments à tarif intéressant n'exporte pas; Peut on caresser l'espoir de trouver un distributeur en Europe, afin de "customiser" le joujou et passer en mode tactical cowboy, en se procurant le garde main M-lock, et passer de à | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7214 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
Nicodouille Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/03/2023
| Sujet: Re: Distributeur Rossi en Europe Ven 31 Mar - 14:08 | |
| Merci pour la recheche, mais j'ai déja tenté ma chance il y a quelques mois!
Ma commande était validée, adresse en France sans souci, mais pas de nouvelle de suivi de commande,
Après contact, ils n'exportent pas d'éléments d'arme, et incapables de me donner une adresse de revendeur en France....
Moche! | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Distributeur Rossi en Europe Lun 3 Avr - 8:52 | |
| si c'est pas des accessoires itar ... il existent des boites aux USA qui renvoie en Europe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais ça dépend de ce que tu veux et si c'est classé | |
|
| |
Nicodouille Nouveau
| Sujet: Re: Distributeur Rossi en Europe Mar 4 Avr - 6:37 | |
| Merci, je tente l'expérience, nous verrons bien ce que cela donne | |
|
| |
Eric Devilarms Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : FREJUS FRANCE Date d'inscription : 21/07/2021
| Sujet: Re: Distributeur Rossi en Europe Dim 16 Avr - 0:02 | |
| L'importateur Rossi pour toute l'Europe est "Otto Group" en Allemagne, dont la filiale française n'est autre que Frankonia. | |
|
| |
Nicodouille Nouveau
| Sujet: Re: Distributeur Rossi en Europe Dim 16 Avr - 6:38 | |
| En cas d'échec de mon achat via mistershopusa, il me restera la possibilité de contacter Frankonia, Merci! | |
|
| |
kennyl Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : Villeneuve d Ascq (France) Date d'inscription : 24/01/2021
| Sujet: Re: Distributeur Rossi en Europe Dim 16 Avr - 6:57 | |
| - pas_007 a écrit:
- si c'est pas des accessoires itar ... il existent des boites aux USA qui renvoie en Europe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ça dépend de ce que tu veux et si c'est classé
Je confirme. Je passe par cette boîte pour tous mes achats d accessoires d arme, un garde-main par exemple ça passe sans problème | |
|
| |
Nicodouille Nouveau
| Sujet: Re: Distributeur Rossi en Europe Sam 6 Mai - 9:55 | |
| Essai validé! Après frais de port et taxes douanières, cela permet de s'équiper avec des éléments introuvables par chez nous, le prix s'oublie, la qualité reste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distributeur Rossi en Europe | |
| |
|
| |
| Distributeur Rossi en Europe | |
|