| Chargeurs haute capacité. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14479 Age : 109 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Chargeurs haute capacité. Ven 31 Mar 2023 - 11:06 | |
| Dans mon souvenir, il me semblait que la limite haute capacité pour arme de poing, c’est 20 coups..  _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified   | |
|
 | |
Ka'boom Expert

Nombre de messages : 2247 Age : 53 Localisation : "Jorat libre !" VD / CH Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: Chargeurs haute capacité. Ven 31 Mar 2023 - 12:13 | |
| En effet, 20 cps pour les armes de poing... Sont de plus en plus à l'ouest, chez Brownells. Ça fait un an qu'ils me doivent du fric pour un canon d'AR-15 qui ne correspondait pas à la description et qu'ils ne répondent pas aux mail  À + Ka'boom | |
|
 | |
Minimi Habitué

Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Suisse (Berne) Date d'inscription : 28/03/2023
 | Sujet: Re: Chargeurs haute capacité. Ven 31 Mar 2023 - 12:45 | |
| Hello, Une bonne chose à savoir, c'est que si vous avez acheté des armes avant le changement de loi... vous avez droit au chargeurs de grande capacité. Quand j'ai fait le changement de cantons pour mes armes, j'ai reçu l'autorisation et ceci gratuitement (permis exceptionnel) qui coûte quand même 150 francs... mais ils ne le signalent pas toujours !!! J'ai ensuite commandé un chargeur 33 cps pour Glock et il faut juste une copie du permis exceptionnel, pour le vendeur. Même chose pour le chargeur 24 cps, que j'ai acheté 1 mois plus tard. | |
|
 | |
patounet66 Expert

Nombre de messages : 960 Age : 56 Localisation : Nyon Date d'inscription : 23/12/2016
 | |
 | |
Minimi Habitué

Nombre de messages : 140 Age : 54 Localisation : Suisse (Berne) Date d'inscription : 28/03/2023
 | Sujet: Re: Chargeurs haute capacité. Ven 31 Mar 2023 - 12:58 | |
| Hello Patounet, En effet, les chargeurs grande capacité, peuvent être transporté qu'avec l'arme en question. J'ai 4 Glock, mais je peux pas prendre ces chargeurs avec les trois autres. Mais ce que tu dis est juste, c'est très ambigu au niveau des lois.  | |
|
 | |
Vash Administrateur

Nombre de messages : 14479 Age : 109 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Chargeurs haute capacité. Ven 31 Mar 2023 - 19:43 | |
| - Ka'boom a écrit:
- En effet, 20 cps pour les armes de poing...
Sont de plus en plus à l'ouest, chez Brownells. Ça fait un an qu'ils me doivent du fric pour un canon d'AR-15 qui ne correspondait pas à la description et qu'ils ne répondent pas aux mail  À + Ka'boom On est bien d’accord, pour le coup, ils sont clairement à la ramasse chez Brownell’s ! J’irai les acheter ailleurs. J’avais acheté un shot Timer MDT en juillet 2022, je l’ai reçu il y a un mois .. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified   | |
|
 | |
ptosis Expert

Nombre de messages : 2022 Age : 49 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
 | Sujet: Re: Chargeurs haute capacité. Sam 8 Avr 2023 - 19:07 | |
| utilisons la terminologie correcte: "magasins de capacité standard" (par opposition aux magasins de capacité réduite, qu'on essaye de nous imposer). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chargeurs haute capacité.  | |
| |
|
 | |
| Chargeurs haute capacité. | |
|