FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 revolver lequel choisir

Aller en bas 
+25
gavroche
Projektyle
Philblack
candello
Vash
bruno84
Jef.ch
Shung
oxidenx
il Siciliano
Snake.Doctor
Skyos
BlackNo1
KARL
Lyman
Bushmaster
ph
Red Label
tchoup
kawest
bouba
golgoth325
Actarus
jonas_357
chancelier69
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:56

Sobre, petit et léger... chez S&W j'aurai au moins payé le double pour la même chose! (attention, je voue un culte au S&W et je les aime tous sans exception) Le SP101 est un super revolver, aussi bien pour le tir régulier que pour la défence
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:09

J'avais hésité à en acheter un de SP101, le seul truc qui me déplait ce son ses poignées d'origine que je trouve affreuses. puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:15

BlackNo1 a écrit:
Sobre, petit et léger... chez S&W j'aurai au moins payé le double pour la même chose! (attention, je voue un culte au S&W et je les aime tous sans exception) Le SP101 est un super revolver, aussi bien pour le tir régulier que pour la défence

Ha oui, le double pour la même chose? Confus

Le SP101 sur la photo est à 690CHF chez DR (avec contrat entre particulier je crois)

Et bien, pour le même prix j'ai eu ça de chez S&W:
revolver lequel choisir - Page 2 Dscn1082iv9
C'est encore une question de goût et couleurs, mais je ne changerais pas ce S&W contre un Ruger! harhar

Avec les plaquettes bois incluses! contrat
C'est de l'occasion aussi, et quand je l'ai eu (il y a moins de 2 ans!), il n'avait pas l'air d'avoir tiré quoi que ce soit! papy
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:17

Glock n'a pas de Roupettes a écrit:
Dis aussi, les plaquettes que je dois te prendre au stand samedi c'est pour ta nouvelle acquisition roulette? Devil

Non, c'est pour ph, t'as réussi à l'arnaquer mais le pauvre à tellement honte de s'être laissé rouler par un oeunuque qu'il n'ose pas venir les chercher lui-même... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:20

Glock n'a pas de Roupettes a écrit:
Dis, pour quelqu'un qui n'aimais pas les roulettes, t'en es devenu un fervent amateur, voir même fin connaisseur!

ça, c'est à cause de l'accident, visiblement, j'ai eu plus de lésions au cerveau qu'il n'y paraissait... mur mur Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:33

GnR, le SP101 finition sablé chez DR ben il est chez BlackNo1 maintenant!

Mais c'est clair que ton SW est magnifique! mais je voulais le Ruger depuis un moment, je l'aime bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:42

jerrylee, le brochet à la gueule toujours ouverte a écrit:

ça, c'est à cause de l'accident, visiblement, j'ai eu plus de lésions au cerveau qu'il n'y paraissait... mur mur Devil Devil
Cause toujours... Erre

Ton accident n'a révélé qu'un sentiment que tu as toujours refoulé au plus profond de toi-même, cette passion par les roulettes! Violon

Maintenant que tu as fait ton coming out, faut assumer et laisser ce préjugé de côté! Sherlock VIVE LES ROULETTES! Sante

Pour ma part, dans quelques instants je vais au stand vider quelques barillets avec ça:
revolver lequel choisir - Page 2 Dscn1439pz0

Enfin, celui du haut, le S&W19 6" target acheté horriiiiiiiiiblement cher à 650CHF en armurerie! Les autres c'était encore pire, soit 550CHF et 400CHF respectivement, quelle horreuuuuuuuuur que c'est cher comparativement aux Ruger... blabbb


BlackyNo1 a écrit:

GnR, le SP101 finition sablé chez DR ben il est chez BlackNo1 maintenant!
Mais c'est clair que ton SW est magnifique! mais je voulais le Ruger depuis un moment, je l'aime bien...
Pas besoin de te justifier! Bravo pour cette acquisition! Metal

T'as très bien fait de le prendre, surtout si la roulette te plaît beaucoup, mais il faudrait arréter de dire que le choix pour un Ruger se fait parce que ce sont des revolvers moins chers que les autres, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:09

Bêêêêrk c'qu'il est encore plus moche que les autres le petit révo de la photo avec sa poignée faite pour des mains de tapette, ça me fait penser à ses films Ricains ou t'as toujours un vieux flic proche de la retraite, alcolo et avec un énorme bide remplis de bière qui porte une horreur de flingue comme le tient à la ceinture... Devil Devil

Et pour info, j'ai jamais dit que les roulettes étaient moches et que c'est à cause de ça que je les aimait pas, je n'en voulait pas car armes trop simples avec lesquelles les nettoyages sont trop vite faits et que tu ne peux pas démonter sommairement comme un PA, hors, quand j'ai une nouvelle arme, j'aime bien la démonter au maximum qu'il est possible sans outils afin d'observer ses entrailles, plaisir que tu n'as pas avec une roulette. harhar harhar
Revenir en haut Aller en bas
KARL
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/04/2007

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:19

Belle prise Jerrylee !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Skyos
Pilier du forum
Skyos


Nombre de messages : 13113
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/05/2007

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:52

Gn'R a écrit:
BlackNo1 a écrit:
Sobre, petit et léger... chez S&W j'aurai au moins payé le double pour la même chose! (attention, je voue un culte au S&W et je les aime tous sans exception) Le SP101 est un super revolver, aussi bien pour le tir régulier que pour la défence

Ha oui, le double pour la même chose? Confus

Le SP101 sur la photo est à 690CHF chez DR (avec contrat entre particulier je crois)
395.- chez Lagardère

Par contre il fournit qu'un seul barillet rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:21

Skyos a écrit:
Gn'R a écrit:
BlackNo1 a écrit:
Sobre, petit et léger... chez S&W j'aurai au moins payé le double pour la même chose! (attention, je voue un culte au S&W et je les aime tous sans exception) Le SP101 est un super revolver, aussi bien pour le tir régulier que pour la défence

Ha oui, le double pour la même chose? Confus

Le SP101 sur la photo est à 690CHF chez DR (avec contrat entre particulier je crois)
395.- chez Lagardère

Par contre il fournit qu'un seul barillet rigolade

t'es sûr qu'il est bien fourni avec le barrillet ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:54

jerrylee a écrit:
Bêêêêrk c'qu'il est encore plus moche que les autres le petit révo de la photo avec sa poignée faite pour des mains de tapette, ça me fait penser à ses films Ricains ou t'as toujours un vieux flic proche de la retraite, alcolo et avec un énorme bide remplis de bière qui porte une horreur de flingue comme le tient à la ceinture... Devil Devil

Et pour info, j'ai jamais dit que les roulettes étaient moches et que c'est à cause de ça que je les aimait pas, je n'en voulait pas car armes trop simples avec lesquelles les nettoyages sont trop vite faits et que tu ne peux pas démonter sommairement comme un PA, hors, quand j'ai une nouvelle arme, j'aime bien la démonter au maximum qu'il est possible sans outils afin d'observer ses entrailles, plaisir que tu n'as pas avec une roulette. harhar harhar

...

Si tu trouves que nettoyer une roulette c'est plus simple qu'un PA, alors je préfère ne pas voir l'état que tu ranges ton Tracker après le tir...
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:11

Toutes ces photos de roulettes font que mon Ruger Vaquero me manque encore plus là... bientôt une année qu'il est en "réparation" ... et en fait l'importateur suisse a dit qu'il était là mais je sais pas pourquoi il me le renvoie pas...
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:33

Snake.Doctor a écrit:
Toutes ces photos de roulettes font que mon Ruger Vaquero me manque encore plus là... bientôt une année qu'il est en "réparation" ... et en fait l'importateur suisse a dit qu'il était là mais je sais pas pourquoi il me le renvoie pas...

il l'a revendu Devil

je peux te vendre un S&W 60 si tu es en manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:58

Gn'R a écrit:
alors je préfère ne pas voir l'état que tu ranges ton Tracker après le tir...

Toi vouloir traduire à moi car moi pas comprendu quoi toi vouloir dire... Confus Confus Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:01

jerrylee a écrit:
Gn'R a écrit:
alors je préfère ne pas voir l'état que tu ranges ton Tracker après le tir...

Toi vouloir traduire à moi car moi pas comprendu quoi toi vouloir dire... Confus Confus Confus Confus

lui vouloir dire toi être hurluberlu disciple des Bastions Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:09

ph a écrit:
lui vouloir dire toi être hurluberlu disciple des Bastions Devil

Alors toi dire à lui que mieux valoir être Disciplus Simplex des Bastions que Minus & Cortex de 1911 et S&W de gonzesses... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:24

jerrylee a écrit:
ph a écrit:
lui vouloir dire toi être hurluberlu disciple des Bastions Devil

Alors toi dire à lui que mieux valoir être Disciplus Simplex des Bastions que Minus & Cortex de 1911 et S&W de gonzesses... Devil Devil

toi faire commission toi-même quand le voir samedi contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:18

jerrylee a écrit:
Gn'R a écrit:
alors je préfère ne pas voir l'état que tu ranges ton Tracker après le tir...

Toi vouloir traduire à moi car moi pas comprendu quoi toi vouloir dire... Confus Confus Confus Confus

Malgré ton coming out vis à vis des roulettes, tu n'en connais pas tout... Le "petit" 19 que tu critiques est déjà plus gros que ton Tracker en carcasse. Celui du flic, c'est plutôt un snubby-nose genre S&W36 ou sa version inox le 60.

D'autre part, bon bastionnard que tu es, tu devais savoir que les S&W sont les roulettes favorites des maitres-bastionnards, eux, ce qu'ils aiment pas c'est les Colt! harhar

Et en tant que grand manitou bastionnard tu ne dois pas en être capable de nettoyer une roulette comme il faut, et c'est plus facile de dire que ce sont des symples armes comparées aux PA! Brrrlll

Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:16

T'auras l'occasion de voir à quoi ressemble mon nettoyage du Tracker samedi, t'auras encore plus honte de tes S&W pour femmes... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:26

Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:53

jonas_357 a écrit:
Paix

Jonas, tu pollues ce sujet avec tes messages uniquement remplis de smilies... Devil Devil Dehors
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:14

jerrylee a écrit:
jonas_357 a écrit:
Paix

Jonas, tu pollues ce sujet avec tes messages uniquement remplis de smilies... Devil Devil Dehors
revolver lequel choisir - Page 2 0110
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Invité
Invité




revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:13

jonas_357 a écrit:
revolver lequel choisir - Page 2 0110

C'est pas très chrétien ça... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:14

jerrylee a écrit:
jonas_357 a écrit:
revolver lequel choisir - Page 2 0110

C'est pas très chrétien ça... Devil Devil

Jaunasse est un suppôt de la Sainte Inquisition, j'en suis sûr contrat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revolver lequel choisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revolver lequel choisir   revolver lequel choisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revolver lequel choisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel choisir?
» Lequel choisir? Sig552 ou sig516
» Nettoyeur ultrasons : lequel choisir ?
» hk USP, oui mais lequel ?
» un revolver mais lequel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: