FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 SIG P220 9para

Aller en bas 
+13
ph
Red Label
No-smocking-bear
kawest
TELL
pas_007
Swoosh
fass90
M629
ROLLAND
claude
Vash
300sav
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyLun 12 Sep 2005 - 16:35

scratch Que pensez vous de ce PA ?
Fiabilité, solidité de la conception...
Précision, tir de rapidité....
Défaut éventuel
Existe-t-il un moyen de connaitre son année de fabrication ?

Le modèle que je vais venir bientôt chercher vient tout juste d'être poinçonné "P" V

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14696
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyLun 12 Sep 2005 - 17:08

Hello,

Alors le poinçon P signifie que l'arme que tu vas avoir était une arme d'ordonnance, qui vient d'être intégrée au circuit civil. Sur le P220, ce poinçon coûte maintenant 30.-Chf.
Contrairement aux autres armes P (les Fass 57, et récemment les 90, dont le full auto est supprimé au passage en P), le P220 ne subit aucune autre modification.

Sinon, c'est une excellente arme, qui a fait ses preuves depuis des décennies. Ton modèle a une glissière en tôle emboutie, dans laquelle est fixé la culasse en acier.
Très fiable, très bien conçue, détente étonnament douce pour une arme *de terrain*, bien dans la tradition Helvétique : des armes de troupes digne de la haute horlogerie (K11,K31,Sig P210, etc...)

Précision correcte, maisd les organes de visées sont rudimentaires. Je conseillerai de mettre une bonne visée Sig Light Tritium, tu y gagneras en précision et confort de visée.

Tir de rapidité....Je pense qu'elle n'est pas conçue spécifiquement dans ce but, mais elle se débrouille bien tout de même, vu qu'elle est pratiquement identique dans sa conception que les autres Sig-Sauer de la série P22X. Par contre, l'éjecteur du magasin n'est pas tactique du tout, il n'est pas sur le côté de la poignée, mais sous la crosse, oublie le changement rapide de magasin !

Les défauts... Ben un défaut commun à tous les Sig-Sauer P22X, visée trop haute sur la main, la culasse est trop grosse, on y peut rien.
Et autre défaut sur le tien, ben à part les organes de visées trop simples et l'éjecteur de magasin mal placé (et encore, ce n'est pas réellement un défaut, pour tirer en stand, cela ne dérange pas et donne du cachet à l'arme), je n'en vois pas d'autres.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG P220 9para Swiss_10
SIG P220 9para Admin110
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:09

Vash a écrit:
Alors le poinçon P signifie que l'arme que tu vas avoir était une arme d'ordonnance, qui vient d'être intégrée au circuit civil.
Oui oui... le poinçon date de juillet dernier... et a été intégré au circuit civil spécialement pour moi V (deux ans que j'attendais que le beau frère finisse son temps de réserve....) et le dossier de la SECO est en cours...

pour les organes de visée, et le reste, il restera dans son jus... il participera aux prochains TSAR... question règlementaire, il pourra dificilement l'être plus que ça... son dévérouillage du chargeur ne me dérange pas plus que ça : sur un stand, il n'y a pas d'urgence... et sa faible capacité n'est pas du tout un problème : rarement plus de 5 coups sur les pas de tir... en plus une simple pile est un gage de fiabilité d'alimentation (contrairement aux doubles piles... voir ceux des M9 en Irak.... mur )

Heureux pays que la Suisse.... préservez cette tranquilité légendaire.... police
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14696
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:32

Citation :
en plus une simple pile est un gage de fiabilité d'alimentation (contrairement aux doubles piles... voir ceux des M9 en Irak....

Pas d'accord avec toi sur ce point. Les magasins en quinquonces ne posent absolument pas plus de problèmes que les magasins sur une colonne.
Si il y a des problèmes avec les M9 (Beretta 92 F en dotation de troupe US), ce doit être pour une autre raison. Comme par exemple un soldat bourrin qui a bousillé les lèvres de son chargeur en mettant ses cartouches. Ce problème peut se produire avec n'importe quel type de magasin.

Dommage que je n'ai pas un serveur à dispo, j'aurais 2 vidéos de tir rapide effectué avec un P220.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG P220 9para Swiss_10
SIG P220 9para Admin110
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:48

Pour les M9 en irak., j’avais lu que le ressort était tellement faiblard que des soldats ne chargeais que 9 balles …

Sinon il y a le reflex de taper les lèvres du chargeur sur le casque pour faire tomber les éventuelles grains de sable … ça ne doit pas améliorer la mécanique …
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14696
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:54

Citation :
Pour les M9 en irak., j’avais lu que le ressort était tellement faiblard que des soldats ne chargeais que 9 balles …
Ca ne change rien, si un ressort est faiblard, ce sont les premières cartouches qui poseraient problème...Que l'on mette 15 ou 9 cartouches, les 3 derniers coups auront de la peine à monter. Mais je n'y crois pas, à moins qu'ils n'aient pas les mêmes magasins que le marché civil, j'ai eu dans mes mains des dizaines de magasins Beretta, jamais eu un problème de ressort fatigué Confus scratch

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG P220 9para Swiss_10
SIG P220 9para Admin110
Revenir en haut Aller en bas
claude
Habitué
claude


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/04/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:00

Arf je n’en sais rien …

Peut être pour éviter de le tendre trop

Ce qui est sur c’est que les soldats sont un chouillas incompétent au niveaux de l’armement … en même temps de la part de type de 18 piges qui se prennent pour des cow-boys je n’en attendait pas moins

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14696
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:06

Citation :
Peut être pour éviter de le tendre trop
Oui, là c'est très possible, je connais certains instructeurs police de la vieille (très vieille) école, qui obligent ceux qui ont le P226 de charger 8 coups dans leurs magasins, soit disant pour préserver le ressort....Mais en fait c'est plus con que ça, c'est pour pas faire de jaloux parmi les vieux flics qui ont des P220 ! mur
Etre jaloux que ton collègue sauve sa peau...drôle de mentalité...
C'est peut-être le même problème avec les M9, 9 coups pour pas en avoir plus que les anciens qui sont restés fidèles à leurs 1911 (et qui ne vont plus sur le terrain, contrairement aux jeunes, envoyés au casse pipe...)

Citation :
Ce qui est sur c’est que les soldats sont un chouillas incompétent au niveaux de l’armement … en même temps de la part de type de 18 piges qui se prennent pour des cow-boys je n’en attendait pas moins
Oui, encore exact. Ils doivent pas être très soigneux avec le matériel....

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG P220 9para Swiss_10
SIG P220 9para Admin110
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 15 Sep 2005 - 6:26

à priori c'est à cause du sable particulièrement fin qui a tendance à s'insinuer partout....
le problème vient du fait qu'un chargeur double pile pour bien fonctionner a besoin que les cartouches fassent de petites rotations entre elles (qu'elles roulent les unes contre les autres) et que ce sable empèche ces rotations
le ressort d'un simple pile n'est la que pour pousser vers le haut et aucune rotation n'est nécessaire pour une bonne montée en ligne des cartouches.
Dans le cas de l'Irak, les gars chargent peu leurs chargeurs mais en emportent plus.... en cas de pépin, éjection et appro avec nouveau chargeur....
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7193
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 22 Sep 2005 - 9:56

Bonjour, rentrant de vacances j'arrive un peu tard sur ce post!!
- En ce qui concerne le P220 ou P75, il s'agit d'une arme excellente,même si, comme signalé, les éléments de visée sont un peu haut sur la main:attention au devers,sinon que du bien.Pour moi, le P220 et ses enfants naturels, le P225, P226 etc ..sont des armes excellentes:rien à voir avec les SIG(?) Pro..
-En ce qui concerne les problèmes rencontrés avec des chargeurs à double file le seul souci à prendre en compte est l'introduction de sable qui peut coincer les cartouches ou l'élévateur. Ce problème est bien connu puisque pendant la guerre d'Algérie(début 60) des chargeurs mono colonne ont été fabriqués pour le PM MAT 49, en particulier pour les commandos opérant aux frontières du Sahara. Pour le reste ce sont des co...ries!!!un chargeur de 15 coups est fait pour etre chargé à 15 coups et rester ainsi pendant des mois(voire des années) sans que des dysfonctionnements ne se présentent. Attention, cependant à de la présence de graisse qui peut sécher au fil du temps et occasionner des dérangements.Moins il y a de graisse ou d'huile dans une arme et mieux ça marche!!!Si il y a problème cela peut venir d'une déformation du chargeur ou des lèvres de ce dernier; tous les fabricants ne sont pas d'égale valeur.A.R. papy
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:06

Gun ça y est : le dossier de la SECO est revenu !!! V
reste à prendre RDV avec Bardonnex Détective et se "taper" 1200 bornes dans le weekend police
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14696
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 22 Sep 2005 - 10:20

Citation :
Si il y a problème cela peut venir d'une déformation du chargeur ou des lèvres de ce dernier; tous les fabricants ne sont pas d'égale valeur
Et les utilisateurs n'apportent pas tous le même soin à leur matériel Devil

Citation :
Gun ça y est : le dossier de la SECO est revenu !!! V
reste à prendre RDV avec Bardonnex Détective et se "taper" 1200 bornes dans le weekend police

Sud de la France à 1200 bornes ? T'es du côté de l'Espagne ? En tout cas, content pour ton acquisition. Si tu as le temps, avant de te taper les procédures à la douane de Bardonnex, profite-en pour visiter la campagne genevoise, y'a des très jolis coins par là-bas.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG P220 9para Swiss_10
SIG P220 9para Admin110
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:17

ben de chez moi à Lausanne il n'y a pas loin de 550 km... et comme mon travail est pas trop loin de chez moi, il faut compter les 550 km du retour Laughing et comme sur place je compte bien aller boire un petit coup, visiter les quelques armuriers du coin, aller saluer les copains de Privatir, trouver de bonnes occas pour les copain du sud.... ça fait bien en gros 1200 bornes police
et début décembre.... je remets ça 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14696
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:38

Ahhh ok, oui aller-retour ! V Mais tu sais que Bardonnex c'est à Genève, et pas à Lausanne ? Si tu vas à Lausanne faut compter 120 Km de plus, pis si tu vas à Privatir, qui est au Mont-sur-Lausanne si je me rappelle bien, et que tu tournes dans la région, tu auras fait bien plus que 1200 Km Dodo

Sinon de quelles occases tu parles de ramener à tes potes du Sud ?

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG P220 9para Swiss_10
SIG P220 9para Admin110
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 22 Sep 2005 - 11:56

Disons qu'à Lausanne, mon vendeur me loge pour le weekend V
et que Privatir est certes à Mont/Lausanne mais du bon coté de l'autoroute Détective (en gros à 5km A/R du "gîte")

Pour les occas pour les collègues c'est plutot les accessoires K31-K11 qui les intéressent... au prix où on les touche en France TapeTape Devil

Sinon je suis une super occas pour moi : un "nonââânte" V et du coup je vais faire des jaloux donc je déblaye un peu le terrain pour un copain Détective

et puis peut être que je me laisserai tenter par un modèle 57.... selon l'état et le prix.... ça ça ferait un tabac dans nos clubs 2 guns si tu as un bon filon.... Paix V
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14696
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 22 Sep 2005 - 12:59

Citation :
Sinon je suis une super occas pour moi : un "nonââânte" V et du coup je vais faire des jaloux donc je déblaye un peu le terrain pour un copain Détective

et puis peut être que je me laisserai tenter par un modèle 57.... selon l'état et le prix.... ça ça ferait un tabac dans nos clubs 2 guns si tu as un bon filon.... Paix V

Parceque ton autorisation que tu viens d'avoir, elle marche pour plusieurs armes ? C'est pas juste pour ton Sig P220 ?

Sinon pour le 57, tu es tenté par un 57 comme ça ?
SIG P220 9para 57tascofinal10hf.th

Non sérieusement, ça ne devrait pas poser de problèmes d'en trouver un à bon prix, vu que l'armée en remet un à tout soldat qui termine le service actif.
J'ai reçu le mien, que je garde d'origine, je l'ai reçu neuf à l'école de recrue et ne souhaite pas le vendre, malgré qu'il a perdu presque tout son bronzage. Il n'a pas été restauré avant remise parceque je l'ai gardé chez moi en prêt, avant de le demander en propriété.

Le fass 57 utilisé pour mon projet, je l'ai acheté à un pote qui l'a reçu de l'armée. Il est en bien meilleur état que mon propre fusil 57, car l'armée restaure entièrement ces fusils avant de les remettres ! Par exemple sur ce fusil, le col de crosse, la poignée de charge, le manchon, le canon, tout ça était entièrement neuf !

Ceux qui ont reçu le 57 et qui ont reçu le 90 en cours de service peuvent demander à recevoir un 57, et garder le 90 en prêt, ce que je leur conseille.

Je connais un ou deux types qui vont reçevoir un 57 tout prochainement et qui ne souhaitent pas les garder.
Si jamais je peux essayer de leur soutirer le fusil pour une modique somme, je pense qu'à 300.- ou 400.-Chf je pourrai en trouver un.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG P220 9para Swiss_10
SIG P220 9para Admin110
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:07

Confus J'ai essayé le "Septante cinq" ce week end avec des rechargées maison et des manufacturées (S&B et PRVI 124gr) et tous mes groupements sont dans le 4 de la C50 à 25m Paix existe-t-il des hausses de combat un poil plus hautes que celle d'origine ?

pour recentrer mon tir je suis obligé de masquer complètement le visuel de la C50.... mur
si possible pas hors de prix Oops (de l'adaptable éventuellement) Gun

merci V
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7193
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:33

Si je comprends bien ton explication, tu es dans le 4 mais trop bas?Si c'est le cas il te suffit de limer ton guidon! papy L'autre solution éffectivement est d'avoir un cran de mire dont l'encoche de prise de visée est + haute.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7193
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:44

Je vais te faire plaisir 300 sav: ouvre bien tes yeux; j'ai fouillé dans ma doc et voici le résultat:

-P220, bien sur: Règlage en hauteur:par remplacement du cran de mire
(8 grandeurs [+./+/N+/N/N-/-/-./-..] avec écart de 0,27mm entr'elles ce qui correspond à 4,2cm à une distance de 25m.Le cran de mire dans la nomenclature du SigSauer P220 porte le N°42.
Mon conseil: reprendre tes essais et les affiner avec l'arme posée pour le tir ,en employant de la munition manufacturée de la même marque ,mesurer sur la cible, extrapoler avec les concordances citées + haut et commander le cran de mire qui va bien!!! papy
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14696
Age : 110
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:40

300 Sav, normalement j'ai quelques guidons et hausse SIG pour Sig Sauer P225. Normalement ils vont sur ton arme. Par contre ils n'ont aucun marquage de peinture. Mais ils seront peut-être de la bonne hauteur pour toi.

En tout cas, je n'avais jamais eu vent de Sig-Sauer ou SIG qui tiraient trop haut ou trop bas avec les mires montées en usine ! J'avais eu ce problème surt mon Glock, mais il a vite été solutionné, un coup de lime sur le guidon en plastique Samurai

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG P220 9para Swiss_10
SIG P220 9para Admin110
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:16

2 guns J'ai repris quelques essais avec de la Magtec ce week end : elles semblent un peu plus pèchues que les Nontox S&B et "tapent" un peu en dessous du point visé (environ 2cm)

Question : les Ruag d'ordonance sont elles réellement en 124gr ou plus légères ?

J'ai vérifié sur mon cran de mire( Oops rectifié...) est inscrit N+ Détective et sa hauteur est de 5.25mm

Je sais que c'est pas bien de changer l'original.... Oops mais j'aimerai bien conserver le mode de visée qui me convient (sportif sous le visuel....)donc si quelqu'un pouvait m'aider....

Gun merci


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7193
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:13

Salut 300 sav. la cartouche Suisse de 9mm Mod 41 pour pistolet fabriquée à THUN est équipée d'une balle qui pèse 8,1g;sa vitesse initiale est de 323m/s dans le pistolet 75.Ces cartouches sont livrées en boite de 24 coups et en paquets étanches de 120 coups(5 boites de 24). Ces paquets sont ensuite livrés dans des cartons de 1080 cartouches. Je te ferai des photos demain au soleil.
En ce qui concerne ton cran de mire (et non ton guidon!!) tu peux le changer de manière à éffectuer la visée qui te convient.Reportes toi à mon post précédent du 27 octobre. Il n'y a aucun problèmes à le changer!ton arme restera "règlementaire";ces différentes mires sont faites pour ça!.
Viens donc faire un tour à la Bourse de Lausanne et tu y trouveras ton bonheur. Détective
Revenir en haut Aller en bas
300sav
Expert



Nombre de messages : 514
Age : 113
Localisation : Visiblement, pas assez loin....
Date d'inscription : 15/07/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:03

salut Le tour à la Bourse de Lausanne est prévu pour le samedi (oui je sais : les affaires se font surtout le vendredi.... et en allemand de préférence Cry )
Mais je suis obligé de faire des heures au boulot.... déjà que je vais tenter d'organiser une réunion sur Lyon (pour me rapprocher un peu et gagner du temps....)

Le vendredi soir je prévois d'aller payer ma tournée à Privatir.... rigolade la dernière fois le Fendant m'a un peu fendu la gue.... mais qu'est ce qu'on a rigolé.... (en plus des ânerie habituelles, on rigolait chacun de l'accent de l'autre.... Sante )

à plus
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7193
Age : 78
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:23

Et bien on trouvera bien le moyen de se rencontrer! Détective
Revenir en haut Aller en bas
M629
Habitué
M629


Nombre de messages : 250
Age : 113
Localisation : VD
Date d'inscription : 06/11/2005

SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:25

Bonjour à tous,

Pour le P220 il existe une hausse Pachmayr (fabriquée en fait par LPA), qui permet d'avoir une hausse réglable sans changer le guidon (hausse basse comme sur la photo ci-dessous).

SIG P220 9para Sight
La culasse de ce sig est fraisée mais cela fonctionne très bien si ce n'est pas le cas. Cette hausse est vraiment géniale est donne une image très nette. Personnellement j'en suis très satisfait Dieu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG P220 9para Empty
MessageSujet: Re: SIG P220 9para   SIG P220 9para Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG P220 9para
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9para= .355 ou .357
» 1911 en 9para
» Avis sur CZ 75 en 9para
» Tirer du 9para dans un 357 Mag ?
» 380acp dans un 9para ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: