FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Errances en .22lr…

Aller en bas 
+4
nico
Vash
Bushmaster
jonas_357
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bushmaster
Pilier du forum
Bushmaster


Nombre de messages : 2161
Age : 53
Localisation : France / Yvelines
Date d'inscription : 12/12/2006

Errances en .22lr… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances en .22lr…   Errances en .22lr… - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 7:11

De rien Détective

A+salut
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Habitué
Charles


Nombre de messages : 146
Age : 57
Localisation : Stockholm, Suède
Date d'inscription : 01/09/2007

Errances en .22lr… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Errances en .22lr…   Errances en .22lr… - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 8:59

Salut!
Belle collection Bushmaster!
Il ne faut dénigrer les révolvers en 22LR. Ici il existe quelques stands proches des villes qui n'autorisent rien d'autre que la 22LR pour des raisons de nuisance sonore. Un bon revolver en 22LR permet d'apprendre les bases et de maintenir son niveau si l'on a pas la possibilité de tirer du magnum pour des raisons de coût ou de disponibilité d'un stand adéquat. J'ai beaucoup tiré avec les SW 17 du club, détente et précision excellentes. Une fois que l'on y est habitué on peut passer aux .38 et .357 de la même marque avec un minimum d'adaptation.
Par contre les revos western c'est un peu spécial au niveau prise en main, il faut les tenir assez bas sur la poignée. J'ai tiré avec un ruger de ce genre en 45 colt. Comme on tient l'arme plus bas, le moment de la force de recul lui fait lever le nez beaucoup plus que sur un SW 14 par example. Pour le même revo en 22, je pense que cela reste imperceptible.
Dans notre club il y a un papy avec un single six, j'adore sa déguène quand il débarque avec son P210 rapé, son single six en 22LR, sa vieille lunette et le reste de l'équipement du même cru.
Le single six en 6 pouce a plus de gueule en réalité que sur photo. J'ai jamais vu par contre la version à canon long. Le barillet interchangeable est forcément un compromis comme il a été dit plus haut. Je dirais que si tu n'a pas de limitation au niveau du nombre de licences pourquoi pas essayer le genre western...
CH
Revenir en haut Aller en bas
 
Errances en .22lr…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PPK-S en .22LR
» Chargeur (magasin) Walther PPK
» 22LR
» PA 22lr 50m
» Conseils pour un PPK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: