FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 REVOLVER SPECIAL

Aller en bas 
+7
SuperMan
rick24
doby
jonas_357
ROLLAND
ctt2
Snake.Doctor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:51

Salut, qui connaît cette arme???
Juste deux indices et pas des moindres, il est complètement silencé(presque pas de bruit), et pas de flash au départ du coup, son calibre est 38. Il aurait pu être Suisse tellement sa conception est géniale
REVOLVER SPECIAL Ots381uj7
REVOLVER SPECIAL Ots383no1
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:59

un OTs-38 Silent...

Y'a que les russes pour fabriquer des trucs pareils...
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:02

C'est un Revolver Russe, OTs-38 développé par TSKIB SOO (Central Bureau for Sporting and Hunting Arms, a division of famous KBP organization, located in Tula, Russia)

Voilà, c'était facile !

PS. Snake, qq secondes plus rapide et je te volais la vedette ! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:04

ctt2 a écrit:
C'est un Revolver Russe, OTs-38 dévloppé par TSKIB SOO (Central Bureau for Sporting and Hunting Arms, a division of famous KBP organization, located in Tula, Russia)

Voilà, c'était facile !

Trop fort les gars, même pas 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:06

ABC a écrit:
ctt2 a écrit:
C'est un Revolver Russe, OTs-38 dévloppé par TSKIB SOO (Central Bureau for Sporting and Hunting Arms, a division of famous KBP organization, located in Tula, Russia)

Voilà, c'était facile !

Trop fort les gars, même pas 5 minutes.

La prochaine fois enlève l'adresse du site sur les photos ! rigolade

Bon moi je connais très bien ce modèle, mais Snake a certainement été consulté le site Oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:17

ctt2 a écrit:
ABC a écrit:
ctt2 a écrit:
C'est un Revolver Russe, OTs-38 dévloppé par TSKIB SOO (Central Bureau for Sporting and Hunting Arms, a division of famous KBP organization, located in Tula, Russia)

Voilà, c'était facile !

Trop fort les gars, même pas 5 minutes.

La prochaine fois enlève l'adresse du site sur les photos ! rigolade

Bon moi je connais très bien ce modèle, mais Snake a certainement été consulté le site Oops

J'y ai bien pensé, mais à voir la liste des armes de ce site, pour trouver , il faut tout de même plus de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: re   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:23

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus ?

J'ai un peu de peine à comprendre le fonctionnement pour le rendre silencieux. Surtout un revolver avec un si petit canon !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:50

ctt2 a écrit:
Est-ce que tu pourrais nous en dire plus ?

J'ai un peu de peine à comprendre le fonctionnement pour le rendre silencieux. Surtout un revolver avec un si petit canon !

A+

Bien voila, je ne suis pas le seul à ne pas connaitre la bête, en fait il n'a aucun accessoire pour le rendre silencieux, sa conception et sa munition sont prévues pour, je te joins sa fiche technique, tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:55

ABC a écrit:
ctt2 a écrit:
Est-ce que tu pourrais nous en dire plus ?

J'ai un peu de peine à comprendre le fonctionnement pour le rendre silencieux. Surtout un revolver avec un si petit canon !

A+

Bien voila, je ne suis pas le seul à ne pas connaitre la bête, en fait il n'a aucun accessoire pour le rendre silencieux, sa conception et sa munition sont prévues pour, je te joins sa fiche technique, tout est expliqué.
LA MUNITION
REVOLVER SPECIAL Ots38ammoea8
Le revolver OTs-38 est l'un de la plupart des revolvers peu communs jamais faits. Il a été développé par le TSKIB SOO (bureau central pour des bras de sport et de chasse, une division d'organisation célèbre de KBP, située à Tula, la Russie) sur demande de FSB russe (service de sécurité fédéral). En raison de sa nature spécifique, OTs-38 est un article limité de production, et il est employé par de diverses unités spéciales d'application de loi de but. L'OTs-38 est une arme intègralement amortie, qui ne produit presque aucun bruit et absolument aucun flash sur la mise à feu. Il est construit comme alternative au pistolet silencieux de PSS, et utilise les mêmes munitions spéciales et intègralement amorties connues sous le nom de SP-4. L'OTs-38 est l'une des dernières conceptions par défunt I. Ya. Stechkin, un concepteur russe célèbre de pistolet. OTs-38 ressemble à un revolver traditionnel d'double-action mais il a beaucoup de dispositifs rares. Pour le début, il a le marteau exposé plus ou moins commun avec le déclenchement d'double-action, mais l'action équipée de la sûreté manuelle ambidextre qui tient compte du coffre-fort "entassé et fermé à clef" portez, parce que jeûnent et le premier projectile précis. Après, les feux OTs-38 de la chambre inférieure du cylindre, par opposition à la plupart des revolvers qui mettent le feu de la chambre supérieure. Par conséquent, l'axe de baril d'OTs-38 est relativement bas et le saut de museau est minimal. Le grand logement cylindrique, plac au-dessus du baril d'OTs-38, contient un indicateur intégral/vue de laser. Le montage de cylindre est également de la plupart de nature peu commune. L'axe de cylindre est articulé à l'armature à l'avant, ainsi une fois que le dégagement de cylindre (sur le côté gauche de l'armature) est poussé en avant, le cylindre peut être ouvert balancé vers le droit et vers l'avant (tandis que sur la plupart des cylindres modernes de revolvers sont balancés en bas et vers de la gauche). Sur l'ouverture du cylindre, un éjecteur automatique retire partiellement l'agrafe avec des ronds (ou des cas vides) de cylindre. Ce support peu commun de cylindre est essentiel pour fournir le jeu minimum entre la chambre de mise à feu dans le cylindre et la gorge de baril, puisque les balles SP-4 sont de forme pure de cylindre, et ne peut pas ainsi art de l'auto-portrait-align lui-même avec le baril sur la mise à feu, à la différence de la plupart des balles conventionnelles qui ont la forme conique ou d'ogive de nez. Puisque les munitions SP-4 sont sans monture, elles sont chargées dans OTs-38 à l'aide des agrafes plates spéciales qui tiennent 5 séries ensemble. Comme dit ci-dessus, OTs-4 est équipé de la vue intégrale de laser. Il est également équipé des vues fixes traditionnelles de fer, celle ont les insertions blanches de contraste.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:23

ctt2 a écrit:
ABC a écrit:
ctt2 a écrit:
C'est un Revolver Russe, OTs-38 dévloppé par TSKIB SOO (Central Bureau for Sporting and Hunting Arms, a division of famous KBP organization, located in Tula, Russia)

Voilà, c'était facile !

Trop fort les gars, même pas 5 minutes.

La prochaine fois enlève l'adresse du site sur les photos ! rigolade

Bon moi je connais très bien ce modèle, mais Snake a certainement été consulté le site Oops

Médisant va Devil

Petit tu es doué, très doué, mais dans que je serais dans le métier, tu ne seras jamais que le second Devil Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:40

Mon Dieu qu'il est laid!! Confus encore pire que le "Merdusa" de l'ami j'lee!!! rigolade

REVOLVER SPECIAL Swiss07003sx4
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:02

Snake.Doctor a écrit:
ctt2 a écrit:
ABC a écrit:
ctt2 a écrit:
C'est un Revolver Russe, OTs-38 dévloppé par TSKIB SOO (Central Bureau for Sporting and Hunting Arms, a division of famous KBP organization, located in Tula, Russia)

Voilà, c'était facile !

Trop fort les gars, même pas 5 minutes.

La prochaine fois enlève l'adresse du site sur les photos ! rigolade

Bon moi je connais très bien ce modèle, mais Snake a certainement été consulté le site Oops

Médisant va Devil

Petit tu es doué, très doué, mais dans que je serais dans le métier, tu ne seras jamais que le second Devil Devil Devil


Moi doué ? Evil or Very Mad au dela de mes quelques connaissances sur les Mauser, je suis une brêle ! alors disons que je peux juste faire illusion ...

rigolade
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:45

ROLLAND a écrit:
Mon Dieu qu'il est laid!! Confus encore pire que le "Merdusa" de l'ami j'lee!!! rigolade

REVOLVER SPECIAL Swiss07003sx4
Tu m'ôtes les mots de la bouche, Rolland!!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:33

Vous avez pas honte de profiter de l'absence de M.Lee pour vous moquer de sa merde Merdusa


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:38

Snake.Doctor a écrit:
Vous avez pas honte de profiter de l'absence de M.Lee pour vous moquez de sa merde Merdusa
Honte? Moi jamais!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMer 8 Aoû 2007 - 5:19

Snake.Doctor a écrit:
Vous avez pas honte de profiter de l'absence de M.Lee pour vous moquer de sa merde Merdusa

Bien au contraire!!! Devil c'est meilleur de faire ça quand il ne peut pas riposter..... harhar
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMer 8 Aoû 2007 - 5:42

Il est peut-être laid ... mais c'est vraiment le genre de truc que j'adore !!

SI jamais vous en avez un et que vous le trouvez trop laid ... je veux bien vous en débarrasser !!!

Metal
Revenir en haut Aller en bas
patria n
Invité




REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMer 8 Aoû 2007 - 6:35

Moche... mais peut-être efficace ?



C'est le premier revolver que je vois avec une sécurité en tous les cas. Bon cela dit je n'ai pas une grande expérience en la matière .

Etait-il disponible en Europe de l'Ouest ou juste destiné aux "Spetsnaz" ?
Une idée de prix d'un tel engin ?



swissknive
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMer 8 Aoû 2007 - 6:38

Laid puker mais ingenieux car si effectivement il ne fait presque aucun bruit et n'a pas de flash au moment du tir cela ferait une tres bonne arme vu sont encombrement limité, et oui beauté ne rime pas forcement avec efficacité Twisted Evil
Mais apres quel est l'interet d'avoir un 38 qui ne fait aucun bruit,pas de flash, qui est plutot utile pour le tir rapproché vu sa conception et en plus moche scratch , à moins d'etre effaceur dans la mafia russe Devil
Revenir en haut Aller en bas
SuperMan
Troll
Troll



Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 03/08/2007

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:53

rick24 a écrit:
Mais apres quel est l'interet d'avoir un 38 qui ne fait aucun bruit,pas de flash, qui est plutot utile pour le tir rapproché vu sa conception et en plus moche scratch , à moins d'etre effaceur dans la mafia russe Devil

Justement, en variante avec un chien dissimulé dans la carcasse tu le mets dans une poche et tu t'en sers sans attirer l'attention.

A moins que tu n'ais envie de faire du bruit pour après coup devoir expliquer aux bleus pourquoi tu viens de te livrer à une violence avec arme alors que celui qui a fait l'objet de ton intimidation est soit parti, soit déjà avec son avocat pour te poursuivre en justice et demander des dommages et intérêts.

Sans compter le risque de te faire prendre l'arme bruyante que tu viens de sortir. C'est arrivé à une connaissance, et il s'est pris au final les 6 balles du barillet dans le buffet et pourtant c'était pas un débutant....

Tout ça dépend de comment on entrevoit la légitime défense. Mais si l'idée est qu'en cas d'ultime recours ton arme te sert à neutraliser un agresseur (et je dis bien ultime recours, du calme les "gentils") alors on ne joue plus et je trouve cette arme très intéressante et si je pouvais tirer depuis une poche sans la sortir, alors elle serait parfaite de mon point de vue.

Mais manifestement à force de lois ineptes et de diktats moralisateurs même les fanas en viennent à oublier qu'une arme de défense c'est pas conçu pour faire du bruit mais pour se défendre.

Mais j'arrête là car en te répondant, je suis en train de dévier le sujet et on va encore dire que SuperMan fait chier !

J'adôore !
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 10:48

Don't feed the troll, ne lisez pas et ne répondez pas au post ci-dessus. fin de la déviation. hanged
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:20

Salut à tous. salut

ROLLAND a écrit:
Mon Dieu qu'il est laid!! Confus encore pire que le "Merdusa" de l'ami j'lee!!! rigolade

REVOLVER SPECIAL Swiss07003sx4

C'est juste, il est nettement pire que le Medusao.

Au fait, Jerry, avais-tu vu ce post ? V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:28

Snake.Doctor a écrit:
Vous avez pas honte de profiter de l'absence de M.Lee pour vous moquer de sa merde Merdusa

Toi, t'es jalouse car tu n'as pas les moyens de t'en payer un, c'est bien trop cher pour toi 90 balles... Devil Devil

RedL : non, j'avait pas vu car quelqu'un papy papy à abusé de mon absence... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
El_Barbudos
Habitué
El_Barbudos


Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 30/08/2007

REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:52

ROLLAND a écrit:
Mon Dieu qu'il est laid!! Confus encore pire que le "Merdusa" de l'ami j'lee!!! rigolade

REVOLVER SPECIAL Swiss07003sx4

C'est quoi ce revolver ??? Confus
C'est un truc fabriqué dans un atelier clandestin corse ? Mr. Green

Pour ce qui est du revolver russe, en fait tout vient de la munition, le revolver en lui même n'est d'aucune aide dans le silence.

Je suis quand même dubitatif quant à son efficacité : soit c'est bruyant, soit la balle doit tomber au bout de 3 mètres.
Ca vaut pas un bon vieux parapluie bulgare ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:29

El_Barbudos a écrit:
C'est quoi ce revolver ??? Confus
C'est un truc fabriqué dans un atelier clandestin corse ?

Tu prends ton clavier et tu consultes le forum, il y à des explications sur ce que c'est... What the fuck ?!? What the fuck ?!? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVOLVER SPECIAL Empty
MessageSujet: Re: REVOLVER SPECIAL   REVOLVER SPECIAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVOLVER SPECIAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revolver spécial...
» .357 magnum et .38 special dans le meme revolver
» .38 special
» 44 Mag ou 44 Special
» P22 spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: