FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 P22 spécial

Aller en bas 
+6
Bushmaster
gtose94
Molon Labe
Jbond girl
Red Label
rick24
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sig-72
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: P22 spécial   P22 spécial EmptyJeu 12 Avr 2007 - 1:10

'lut

en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ce Walther P22 style "carbone" on dirai

P22 spécial P22carbonepu5

Existe t'il d'origine comme ça ou est ce une modif ? Car je le trouve assez sympa dans cette finition Gun , je l'avoue. Ca change de mon P22 tout noir V

Donc si vous avez des infos, je suis à votre écoute chers amis

Amitiés

Seb
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Pilier du forum
rick24


Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/03/2007

P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:16

C'est une finition carbone sortie pour le Walther P22 que tu peux acheter directement comme ça salut

P22 spécial P22car10
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:43

J'en ai vu sur un site "ricains" à 329 dollars, mais j'en trouve pas en france ou en europe Confus
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:05

Salut sig-72. salut

Ce P22 existe bel et bien. Il vendu tel quel, mais c'est une série spéciale.
Par contre, il me semble qu'il est plutot rare sous nos latitudes dans cette configuration.

Je n'en ai jamais vu à vendre dans une bourse ou sur petites-annonces.ch... V

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:58

Red Label a écrit:
Ce P22 existe bel et bien. Il vendu tel quel, mais c'est une série spéciale.
Par contre, il me semble qu'il est plutot rare sous nos latitudes dans cette configuration.

C'esty dommage qu'on en trouve pas, car même si ce n'est qu'un .22, je me serai bien laissé tenter. Je vais voir ça, faut aussi que ça plaise à Muriel. Mais il me plait bien en version Carbone le P22.

Amitiés

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:38

Il me semble en avoir déjà vu en photo, mais jamais en vente chez un armurier, ce qui ne signifie pas qu'il n'est pas dispo dans nos pays respectifs, le mieux est de demander à vos armuriers préférés qu'ils se renseignent pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyVen 13 Avr 2007 - 2:55

OK je vais me renseigner sur ce modéle auprés de mon armurier.
Mais pourquoi sur ma photo il n'y a pas écrit sur la culasse "Carl Walther" et "made in Germany" comme sur le mien noir Confus et sur cette autre photo c'est écrit Confus

P22 spécial Waltherp22chromematoh3

Et que vaut la culasse en nickel par rapport à celle bronzée (si vous savez bien sur V )

Merci les gars

Amitiés

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:47

L'abscence de marquages identiques à la plupars des P22 du marché peut venir de plusieures raisons, soit c'est une fabrication Ricaine et ces derniers sont connus pour n'en faire qu'à leur tête et inscrire tout un roman ailleurs sur l'arme, soit, et c'est ce qu'il me parait plus probable, c'est une customisation complète de l'arme qui va avec la carcasse façon Carbone, l'arme à du passer chez le préparateur Alpina de chez Walther Devil Devil et ce dernier à du juger qu'il y avait trop d'inscriptions à son gout, un peu comme les minets qui tunnent leurs Béhèmes et qui enlèvent les gros logos BMW du coffre et du capot et qui lissent le tout ce qui donne un joli résultat et fait moins " sapin de noël ".
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyVen 13 Avr 2007 - 3:57

OK V

Mais je voulais savoir, la carcasse est elle en carbone réellement ou est ce du polymére recouvert d'une couche de peinture carbone ? Si c'est du carbone, l'arme devrait être plus légere non Confus
Et le nickel est il mieux que la finition bronzée (comme j'ai actuellement) ou s'abime ou s'oxyde t'il plus vite Confus

Tant de questions dont je n'ai pas les réponses

Amitiés Gun

Seb V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyVen 13 Avr 2007 - 4:01

Pour ce qui est de la culasse inox du P22, sur ça, je peux te répondre car j'en ai eu un dans cette execution, et je la trouve superbe, cet inox satiné ressort vraiment très bien sur cette arme et est solide et facile d'entretient et je préfère nettement les P22 bicolores au simples tous noirs.
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyVen 13 Avr 2007 - 4:06

jerrylee a écrit:
Pour ce qui est de la culasse inox du P22, sur ça, je peux te répondre car j'en ai eu un dans cette execution, et je la trouve superbe, cet inox satiné ressort vraiment très bien sur cette arme et est solide et facile d'entretient et je préfère nettement les P22 bicolores au simples tous noirs.

Merci de ton avis JL, cela m'aide déja sur mon choix (bien que j'ai déja un P22 tout bronzé) mais on se rends pas bien compte sur les photos de comment est vraiment la culasse.
Mais tu ne sais pas sur la carcasse Confus Confus Tout Carbone ou juste une couche sur du Polymère Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyVen 13 Avr 2007 - 4:21

Apparement à ce que je viens de lire sur un site, c'est juste "look carbone" et non carcasse en carbone. Donc aprés c'est affaire de gouts, je verrai avec Muriel (son avis compte), déja qu'elle va dire :" Quoi un 2° P22 mur "
Mais j'accroche pas trop sur le modéle en bicolore, carcasse polymère et culasse nickelé (j'ai peut être tort). Que dire pour me convaincre Confus , une vraie photo m'aiderait je pense (mais tu ne dois plus en avoir JL)

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyVen 13 Avr 2007 - 4:49

Ben j'en ai trouvé une dans mon album, on vois pas très bien ce que ça donne, mais je peux t'assurer que rien que la gueule de cette culasse vaut le détour, va voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:00

Ok merci JL on voit quand même

Si d'autres possesseurs de P22 bicolors parcours le forum.....pensez à moi V V V
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:11

Pourquoi certains sont marqués ulm (comme le mien) et d'autres arnsberb sur la culasse ? Ils ne sont pas tous fabriqués au même endroit apparemment, mais sont identique à 100%.
Ca doit être comme les bagnoles, y a plusieurs chaines de montages un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptySam 14 Avr 2007 - 3:34

UP UP Confus pour ma dernière question SVP

Merci

Amitiés

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptySam 14 Avr 2007 - 8:51

Je n'ai jamais vu d'autres inscriptions que Ulm/Do sur les P22 que j'ai eu, et j'en suis à mon 4ème, mais les différents lieux de fabrication peuvent peuvent avoir égallement plusieurs raisons, tu as vu ces inscriptions sur quelle arme ? celle qui est façon Carbone ? si oui, ça peut n'être tout simplement que le lieu ou la société qui l'a customisé est basée, et comme généralement, toute société qui personalise un produit d'usine dans le but d'en vendre une série peut changer une partie du nom du produit, elle peut tout aussi facilement mettre des inscriptions qu'elle trouverait utile. une autre raison si c'est sur une arme " basique " que tu as vu cette inscription peut être que certaines pièces majeures sont fabriquées dans d'autres usines du groupe et donc...
Revenir en haut Aller en bas
sig-72
Invité




P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptySam 14 Avr 2007 - 15:15

Merci JL V
j'ai vu ça sur le net, déja oui sur la version "carbone" et aussi sur un P22 bicolore. Mais un P22 reste un P22, même si il est pas fabriqué au même endroit.

@+ V

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Jbond girl
Troll
Troll



Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/02/2007

P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptySam 14 Avr 2007 - 20:13

Bon moi j'ai étudié ça, je n'aime pas celui avec la finition Carbone, en plus il n'est pas en Carbone réellement, mais ça doit juste être une couche de peinture sur le Polymère (si d'autres ont des informations, nous restons à l'écoute), donc tout ça pour dire que le P22 Carbone, le Carbone est juste là en "déco". Qui dit qu'avec le temps la peinture ne va pas se barrer ? On en est pas sur ! Puis de toute façon, il ne me plait pas.
Par contre j'aime bien celui en bicolore, ça change du tout bronzé.
Mais pourquoi racheter un P22, là est la question que j'ai posé à Seb.
Encore un flingue, bien que ce ne soit pas exactement le même si on le prends en bicolore.
Voilà mon avis messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7978
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 27/06/2006

P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptySam 14 Avr 2007 - 20:21

P22 spécial P22_carbon_fiber_3

C'est du "carbon look", c'est un film de peinture depose a la surface de l'eau, puis la piece a "tuner" (ah oui, sorry, c'est un processus TRES utilise par les Jacky tuners pour avoir des pieces "carbone" sur leurs Jacky mobiles) est remontee depuis le fond...la peinture se depose et seche.

C'est moche, et cela se raye...


Desole, mais j'aime les pieces en carbone, le vrai...et je me mefie des imitations....

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Jbond girl
Troll
Troll



Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/02/2007

P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptySam 14 Avr 2007 - 20:37

Donc j'avais raison, c'est de la peinture et cela se raye ! Eh pas mal pour une fille, hein les mecs Gun A peine rentrée et j'ai déja raison sur mon chéri.
Merci Molon Labe pour ces précisions V , ainsi je vais "gagner" sur mon chéri rigolade qui lui le trouvait beau, mais avec ces informations, je vais avoir raison sur les "gouts" de Seb V . Il est peut être beau (pour lui) mais il est trop fragile ce P22.
Bon reste à savoir si celui bicolore vaut le coup, car là encore je me méfie des pièces en nickel. N'est ce pas plus fragile que la culasse bronzée ? Je crois que l'un de vous à dit non, mais je ne sais plus lequel !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jbond girl
Troll
Troll



Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/02/2007

P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:23

Suite...
pas d'autres avis sur la question (eh oui la chiante, "LA SEULE" de ce forum est revenue V )
Merci quand même de vos réponses

JBG
Revenir en haut Aller en bas
Jbond girl
Troll
Troll



Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/02/2007

P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:01

Coucou
Alors pas d'autres réponses au sujet du P22 Nickelé ?
Revenir en haut Aller en bas
gtose94
Habitué
gtose94


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/04/2007

P22 spécial Empty
MessageSujet: P22 spécial   P22 spécial EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:22

Moi je dis que je l'ai vu en P22 carbone AIRSOFT alors ..... je crois que c'est plus pour les joueurs que pour les tireurs Alcolo2

Bon j'arrete de me moquer.... c'est beau même en Airsoft mais ca fait quand même faux...
Revenir en haut Aller en bas
Jbond girl
Troll
Troll



Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/02/2007

P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial EmptyLun 16 Avr 2007 - 2:51

> je me léve car j'ai des difficultés à dormir <

L'airsoft c'est pour les "gamins" non ? Là on est entre "vrais" tireurs.
C'est mon avis. Sinon pas d'autres avis sur le bicolore ?

JBG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P22 spécial Empty
MessageSujet: Re: P22 spécial   P22 spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P22 spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 44 Mag ou 44 Special
» .38 special
» REVOLVER SPECIAL
» 38 army special
» Les Pistolets : Zombies Killers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: