FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?

Aller en bas 
+43
remington59
Charles
Sangueazul
vdw02
klukk
Red Label
Ols
BlackNo1
Entreri
Manfred
le psy
lecorse
Tony Montana
Axel
chamois_fou
golgoth325
Ka'boom
Vash
zeponk
Dmon
pas_007
kawest
Mika_ch
Bushmaster
death angel
ctt2
rick24
Snake.Doctor
doby
gunny67
claude
jonas_357
LAO
tchoup
ph
Canis
Lyman
Freudstein
btrcz
Dane43
natael
satanas
energizer
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:20

Citation :
(je ne pense pas que Dmon me contredira ....) !
moi non plus papy
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:11

Alors pour moi...

S&W 629 en 3" avec de remington pleine charge, même le 500 ne m'a impressionné plus qui est aussi très proche du 44.

Mais d'un point de vue agrément et plaisir, je me souviendrais toute ma vie des tests avec M16 + M203 chargé avec des grenades 40 mm basse vitesse avec charge creuse.

On avait donné une leçon de tir précision à quelques officiers de l'armée de brunei et accessoirment un moniteur des SAS.
Et valait mieux parce que l'autodestruction dans le marais derrière la cible ne favorisait pas franchement le fonctionnment.
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Habitué
Dmon


Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Valais
Date d'inscription : 27/03/2006

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:42

Doby :
Citation :
Et enfin la 1ère fois que je l'ai essayé ... c'est impressionnant de monstruosité, d'onctuosité, de classe, de brutalité, de puissance, .... le monstrueux bruit de l'arme et sa grosse flame .... ça c'est beau (je ne pense pas que Dmon me contredira ....) !



kawest :
Citation :

(je ne pense pas que Dmon me contredira ....) !

moi non plus

didjeu , je commence a avoir mauvaise réputation Metal Devil

pour ma part , mon coup de coeur va pour toutes les kalash de pars le monde , dans leur calibre original bien entendu V


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeponk
Habitué
zeponk


Nombre de messages : 228
Age : 50
Localisation : à gauche après la gare.
Date d'inscription : 11/08/2007

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:46

Niveau puissance, le D.E. 50AE : ça dépote mais ça reste confortable.

Sinon la précision de mon CZ75 m'impressionne toujours plus à chaque carton! Gun

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14657
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:31

Pour ma part, en arme de poing c'est le Colt Python .357 Magnum et le Desert Eagle .44 Magnum.

Tout deux ne sont pas des monstres de puissances, mais tout le monde est d'accord : l'arme qui a le plus de recul n'est pas forcément l'arme qui impressionne le plus.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Swiss_10
l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
LAO
Pilier du forum
LAO


Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 04/06/2005

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:22

btrcz a écrit:
mais ce ne sont pas des armes de poings Wink
Oops

mais moi yen a être rambo rigolade

Pour l'arme de poing: le parabellum/luger pour sa ligne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 2:15

doby a écrit:
l'arme de poing qui m'a le plus impressionnée, c'est mon Grizzly en 45 Win Mag.

Depuis la 1ère fois où je l'ai vu où ma réaction a été : put*** de bor*** de mer** c'est quoi cet engin Yeux roulants .... ça sert à rien ... mais je le veux !!! Twisted Evil

Ensuite lorsqu'on le manipule ... on a l'impression d'avoir un petit canon dans les mains ....

Et enfin la 1ère fois que je l'ai essayé ... c'est impressionnant de monstruosité, d'onctuosité, de classe, de brutalité, de puissance, .... le monstrueux bruit de l'arme et sa grosse flame .... ça c'est beau (je ne pense pas que Dmon me contredira ....) !

Maintenant encore ... à chaque fois que je le regarde ... j'ai un petit sourire ... et quel plaisir de le montrer aux visiteurs et de regarder leur tête Devil

Sinon j'ai essayer du 500 S&W .... ça cogne très fort ... mais bof ... je n'ai pas retrouver le charme de mon petit Grizzly ...

Metal
+1 avec doby au niveau des sensations (lunettes de soleil obligatoires Gun ); le S&W 500, j'ai pu l'essayer en 4" et je l'ai curieusement trouvé plus précis et plus agréable à tirer que le .454 Casull, qui est pas mal couillu dans le genre, lui aussi Metal
-paraîtrait que le S&W 4" serait mieux compensé que le 8" et des poussières (8"3/4, non ?)
Pour ce qui est du coup de coeur, ça restera toujours mon 1er P.A., le H&K Mk23 SOCOM, sa gueule et sa précision I love you , et juste après, le 1911 pour son design, sa longue carrière...
...et son Histoire (avec un grand H) Dieu

Sinon, doby, trouves-tu facilement de la mun. en .45 Win Mag, ou es-tu obligé de recharger ?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
golgoth325
Expert
golgoth325


Nombre de messages : 986
Age : 52
Localisation : Region parisienne (77,75)
Date d'inscription : 23/07/2006

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:14

Pour l'instant pour moi, le 1911 et le H&K Mk23.
Le Mk23 pour sa precision et sa gueule d'enfer.
Le 1911 pour sa legende.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelterrasson.spaces.live.com/
chamois_fou
Habitué
chamois_fou


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Valais central
Date d'inscription : 22/08/2007

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:16

J'en ai pas essayer des miliers mais pour moi c'est le 454 casull ... impressionant la puissance .... ca arrache ... Gun
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Pilier du forum
Axel


Nombre de messages : 1913
Age : 53
Localisation : Blue Note, Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:44

Question frayeur, mon plus grand choc fut bel et bien le SW 500 magnum en 440 CorBon...
Micro-fractures de la paume de la main assurées... et relèvement qui vient tutoyer le sommet du crâne ! Du grand art...
Question plaisir, d'accord avec Vash, LE Python chambré en 357 Norma reste mon plus grand kif...


Respect
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana
Expert



Nombre de messages : 611
Age : 104
Localisation : Au fond d'un trou...
Date d'inscription : 05/06/2005

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:54

Le 460 avec un canon de 3"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:24

Tony Montana a écrit:
Le 460 avec un canon de 3"!!!
Fais-tu allusion à un S&W 460 XVR ?
Revenir en haut Aller en bas
lecorse
Expert
lecorse


Nombre de messages : 1119
Age : 49
Localisation : Suisse, broye vaudoise
Date d'inscription : 06/11/2006

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:18

Desert Eagle 357 pour l'onctuosité et la précision
S&W 629 en 6 pouces pour la "gueule" de l'arme
S&W 66 pour l'aspect compact
Ruger P90 DC pour la solidité
Makarov pour la simplicité
Colt 1911 pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:37

Perso, c'était un libertator en .45 ACP évidemment: je m'imaginais le type qui utilisait ce truc là en tôle emboutie pour aller piquer une mp 40 et sauver sa peau papy . De quoi se pincer les doigts vilains...

Après je pourrais rajouter le 10mm Auto (cf Dane43 +1), le HK Mark 23 et (c'est une arme de poing on peut dire) le MP5K (terrible, ce truc-là 2 guns )
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:48

Pour moi c'est également le mauser C96 en 7.63 mauser qui m'a le plus impressionné.

Déjas par son look à la fois désuet et moderne, le rechargement avec les impressionnants clips de 10 cartouches et les sensations au tir incroyables, très peu de recul mais une impression de puissance énorme surtout en tirant à 100m, le bruit de la balle qui fend l'air reste un souvenir impérissable !
En plus les étuis qui s'éjectent par le haut à une "altitude" hallucinante c'est très marrand aussi.

Malheuseusement le flingue était rincé je me suis fais avoir, du coup je crois que je n'oserai plus jamais en racheter un et j'aurai toujours un regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:36

Manfred a écrit:
Pour moi c'est également le mauser C96 en 7.63 mauser qui m'a le plus impressionné.

Déjas par son look à la fois désuet et moderne, le rechargement avec les impressionnants clips de 10 cartouches et les sensations au tir incroyables, très peu de recul mais une impression de puissance énorme surtout en tirant à 100m, le bruit de la balle qui fend l'air reste un souvenir impérissable !
En plus les étuis qui s'éjectent par le haut à une "altitude" hallucinante c'est très marrand aussi.

Malheuseusement le flingue était rincé je me suis fais avoir, du coup je crois que je n'oserai plus jamais en racheter un et j'aurai toujours un regret.

suffisait de vérifier l'état du canon avant l'achat ! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:39

Pour moi, en arme "préparée" d'usine c'est le CZ 75 IPSC Standard en .40 S&W, et sa fabuleuse détente, juste derrière vient le SIG P229 Sport SL en .357 SIG, sinon, en arme simple et non préparée, celui qui vient en tête de tous les classements est le SIG P210.

Pour ce qui est de celles qui m'ont impréssionné par leur mocheté, devinez... les 1911 de base, c'est banal et rustique... une fois préparés, ils sont plus jolis mais je n'aime de toute façon pas la sensation au tir. Devil Devil

Pour ce qui est du Merdusa, Couilles plates est de très mauvaise foi, mais celà vient sans doute du fait que de tous ceux qui l'ont éssayé, c'est lui qui à fait le plus mauvais carton, alors c'est sûr qu'il ne veut pas en dire du bien, même avec son P08, quand il l'a lâché par terre, il a fait un meilleur carton qu'avec mon Merdusa... harhar harhar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:48

A vrai dire, il y a une autre "arme" qui m'a beaucoup impressioné: c'était un revolver de marque Luger en calibre 4.5 !!! affraid

Impressionant par le fait que les projectiles n'arrivaient pas jusqu'à la cible! Shocked

Mais aussi que quand il y parvenait, ça ne perçait pas le papier de celle-ci ou alors il fallait chercher les impacts sur les autres cibles environantes... scratch

Vraiment une expérience TRES impressionante! Gun 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:14

ph a écrit:
Manfred a écrit:
Pour moi c'est également le mauser C96 en 7.63 mauser qui m'a le plus impressionné.

Déjas par son look à la fois désuet et moderne, le rechargement avec les impressionnants clips de 10 cartouches et les sensations au tir incroyables, très peu de recul mais une impression de puissance énorme surtout en tirant à 100m, le bruit de la balle qui fend l'air reste un souvenir impérissable !
En plus les étuis qui s'éjectent par le haut à une "altitude" hallucinante c'est très marrand aussi.

Malheuseusement le flingue était rincé je me suis fais avoir, du coup je crois que je n'oserai plus jamais en racheter un et j'aurai toujours un regret.

suffisait de vérifier l'état du canon avant l'achat ! contrat

C'est à dire que je l'ai acheté par correspondance, les rayures étaient probablement cuites mais pour un beotien comme moi ça ne sautait pas aux yeux.
En revanche quand le verrou de culasse a cassé c'était plus flagrant.
Après l'avoir remplacé c'est l'arrière de la culasse qui s'est tordu, on ne pouvait plus la refermer.
Je pense que le vénérable ancêtre a tiré un grand nombre de 7.62 tokarev avant de revenir des pays de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
Entreri
Nouveau
Entreri


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/08/2007

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:29

Pour moi c'était mon Browning HP. J'ai entraîné beaucoup avec mon Glock avant que je pouvais le tirer avec précision. Avec le Browning, même la première fois, c'était très facile de tirer bien.
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:45

Manfred a écrit:
ph a écrit:
Manfred a écrit:
Pour moi c'est également le mauser C96 en 7.63 mauser qui m'a le plus impressionné.

Déjas par son look à la fois désuet et moderne, le rechargement avec les impressionnants clips de 10 cartouches et les sensations au tir incroyables, très peu de recul mais une impression de puissance énorme surtout en tirant à 100m, le bruit de la balle qui fend l'air reste un souvenir impérissable !
En plus les étuis qui s'éjectent par le haut à une "altitude" hallucinante c'est très marrand aussi.

Malheuseusement le flingue était rincé je me suis fais avoir, du coup je crois que je n'oserai plus jamais en racheter un et j'aurai toujours un regret.

suffisait de vérifier l'état du canon avant l'achat ! contrat

C'est à dire que je l'ai acheté par correspondance, les rayures étaient probablement cuites mais pour un beotien comme moi ça ne sautait pas aux yeux.
En revanche quand le verrou de culasse a cassé c'était plus flagrant.
Après l'avoir remplacé c'est l'arrière de la culasse qui s'est tordu, on ne pouvait plus la refermer.
Je pense que le vénérable ancêtre a tiré un grand nombre de 7.62 tokarev avant de revenir des pays de l'est.

zut et re-zut
tu n'as vraiment pas eu de chance Confus
mais c'est vraiment le genre d'arme à ne pas acheter sans une inspection approfondie Détective
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:53

Hello Manfred,

C'est la première fois que j'entends un vrai "cas" d'un verrou de culasse cassé sur un C96.

Tu peux m'en dire plus ?

Tu t'es pris la culasse sur le visage ? (seul le verrou retient la culasse, mais suivant l'endroit ou il se casse, il peut quand même bloquer la culasse et éviter le pire)

A+

PS. les C96 sont très difficiles à "bien" acheter, il faut tout vérifier ... y compris l'intérieur (numéros), et le démontage/remontage est pas évident au début.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNo1
Habitué
BlackNo1


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/02/2007

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:14

Mon ex Grizzly en .50AE

Recul inhumain (il reste 2 fois moins lourd que le DE...), failli le lacher et me le prendre dans la figure plus d'une fois! Flamme énorme! Un pied monstre à regarder la tête des types au pas de tir à coté Metal

Mais cher, pas fiable et inconfortable à tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Habitué
Manfred


Nombre de messages : 197
Age : 50
Localisation : Normandie France.
Date d'inscription : 20/07/2007

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:51

ctt2 a écrit:
Hello Manfred,

C'est la première fois que j'entends un vrai "cas" d'un verrou de culasse cassé sur un C96.

Tu peux m'en dire plus ?

Tu t'es pris la culasse sur le visage ? (seul le verrou retient la culasse, mais suivant l'endroit ou il se casse, il peut quand même bloquer la culasse et éviter le pire)

A+

PS. les C96 sont très difficiles à "bien" acheter, il faut tout vérifier ... y compris l'intérieur (numéros), et le démontage/remontage est pas évident au début.

Non je n'ai pas pris la culasse dans le visage elle n'est même pas sorti de son rail, d'ailleurs je n'avais jamais réalisé que celà pouvait m'arriver.
Je n'arrive même plus à me souvenir si la culasse est restée en arrière, je sais juste qu'au démontage j'avais deux morçeaux de verrou de culasse, il avait cassé net à l'endroit le plus fin qui se trouve à l'intérieur du pistolet.
J'ai dû avoir le temps de tirer 300 cartouches avant qu'il ne rendre l'âme.
Précision très mauvaise j'avais du mal à toucher la C50 à 25 mètres.

Pour PH:

En effet l'achat d'un C96 d'occasion est difficile, je n'ai toujours pas les connaissances necéssaires.
Il y en a 3 à vendre en France en ce moment dont deux à seulement 600€ mais je n'ose pas franchir le pas à nouveau.

Pour la petite histoire j'ai fini par donner le C96 à un armurier et j'ai acheté un Glock20c sur la même autorisation, je n'ai jamais réussi à tirer convenablement à la cible avec et j'ai eu beaucoup d'incidents de tirs, pour un peu j'aurais cru à une malédiction, je l'ai bradé et depuis j'ai mon mark 23 qui fonctionne du feu de Dieu cette fois, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://viedepassion.blogspot.com/
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:09

Hello Manfred,

C'est dommage de renconcer à l'achat d'un C96 par peur de faire une mauvaise affaire. A 600.- Euros, ca vaut la peine de s'y pencher de plus près.

Si tu as besoin d'aide pour l'achat, contactes-moi par MP.

Je pourrais déjà te donner des infos sur ce qu'il faut vérifier en fonction du modèle. Si tu as des photos ca peut aider, même si ca ne remplacera jamais une expertise "visuelle".

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?   l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arme de poing qui vous a le plus impressionné ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'arme de poing qui vous fait rêver.
» Si vous ne pouviez avoir qu'une seule arme de poing
» Enfants: quelle approche avez-vous avec vos armes de poing?
» Arme de poing
» Armes de poing Françaises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: