FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007

Aller en bas 
+33
Mika_ch
Skyos
pas_007
mat663
vortex
zeiss90
shinobi
starbeuk
doby
Ka'boom
tchoup
huxos
basebou
garcia69
Bushmaster
ph
razorback
Sporter883R
Lyman
baron
btrcz
Snake.Doctor
le psy
CELTE
Red Label
Ols
ctt2
kawest
airh
ROLLAND
jonas_357
Shung
Vash
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Qui vient à la bourse de Lausanne 2007 ?
Je viens le vendredi 7 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Vote_lcap46%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Vote_rcap
 46% [ 27 ]
Je viens le samedi 8 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Vote_lcap27%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Je viens le dimanche 9 décembre
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Vote_lcap8%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Je ne viens pas cette année
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Vote_lcap19%BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:40

Tout comme les vêtements d'été disparaissent des rayons pour faire place aux collections d'hiver, la bourse de Lausanne 2007 se prépare, et ce, dès maintenant.

Ne restera plus qu'à attendre le catalogue Lagaga pour finir de nous décider.

Mais en attendant, on peut déjà dresser le tableau :

- Qui vient, qui vient pas
- Ce que vous allez rechercher en priorité
- Ce que vous offrirez en échange (des fois que l'échange se fasse ici en avance)

Etc...

Moi je suis sensé travailler ces jours là, mais je vais m'arranger pour prendre congé, c'est une question de vie ou de mort !!

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Admin110


Dernière édition par Vash le Sam 31 Mai 2008 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:42

Bin, moi, comme l'année passé, je viens le vendredi!

J'ai déjà posé congé pour ce jour et c'est déjà accepté! 2 guns

Par contre, aucune idée pour l'instant sur ce que je veux ou voudrais. J'ai déjà assez à penser pour notre tour du Jeun Genevois!
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:51

idem, vendredi !

pour achat, on verra !

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 23:24

Idéalement, le vendredi aussi. Mais je ne sais pas encore quels seront mes horaires et disponibilités…

Et pour les achats, c'est tout vu… A moins de gagner au loto, mon budget armes sera épuisé! Ce sera juste pour le plaisir, ou pour quelques menus accessoires…

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptySam 25 Aoû 2007 - 6:16

Sacré j'lee!! t'as pris la Trésorerie!!! rigolade c'est bon!! on va pouvoir acheter. Donc pour moi ce sera vendredi et plus si affinités!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
airh
Expert
airh


Nombre de messages : 910
Age : 74
Localisation : Canton de BERNE
Date d'inscription : 16/08/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptySam 25 Aoû 2007 - 6:49

La dernière bourse que j’avais visité c’était Neuchâtel en 1979. Je suis revenu à Lausanne en 2006 et j’ai été très déçu, ça ma semblé très petit. En plus pas possible de faire de bonnes affaires, marchandage presque impossible, autant faire la tournée des armureries romande, dans leur magasins les armuriers sont moins stressé et plus vite prêt à faire un geste. Bon peut être il ne faut pas allez à l’ouverture, mais plutôt le dernier jour ?
Perso je préfère Lucerne.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptySam 25 Aoû 2007 - 6:51

airh a écrit:
Bon peut être il ne faut pas allez à l’ouverture, mais plutôt le dernier jour ?

Ben on a déjà essayé...Les meilleures affaires partent le premier jour, dès l'ouverture. Au fil des heures et des jours, il ne reste plus grand chose d'intéressant.

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptySam 25 Aoû 2007 - 8:54

Je vient d'avoir la confirmation de la présidente..., le marché de Noël est le premier WE de décembre, je serait donc là le vendredi avec je sait pas quoi comme finances.
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:16

jerrylee a écrit:
Je vient d'avoir la confirmation de la présidente..., le marché de Noël est le premier WE de décembre, je serait donc là le vendredi avec je sait pas quoi comme finances.

...et ben!! avec la recette du Marché de Noel!!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:58

moi je viens venerli mais mes derniers pesetas sont partis chez Dayer ce matin Détective
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:36

Et qu'est ce que tu lui a pris???? Confus
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:57

Vendredi pour moi ! et j'espère que le sympathique repas de midi sera aussi bien fréquenté que celui de l'année passée.

Vash, tu peux déjà réserver 2 fondues (pour ph et moi) fondue

J'ai pas vraiment de budget "bourse" comme certains, mais si je trouve des Mauser's à prix correct, je prends !!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:03

ROLLAND a écrit:
...et ben!! avec la recette du Marché de Noel!!! rigolade

Justement, à ce propos, y'aurait quelqu'un qui pourrait m'apprendre à falsifier des comptes ???? contrat contrat Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Pilier du forum
Ols


Nombre de messages : 2674
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 10/02/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:27

J'y vais aussi vendredi
pour les achats sur une Kalash...et peut etre un Tracker...
Mais sur place tout est possible......
Revenir en haut Aller en bas
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:29

ROLLAND a écrit:
Et qu'est ce que tu lui a pris???? Confus
un calibre 12 Brrrlll
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 5:16

Salut à tous. salut

Vash, dans ton sondage il manque la participation à plusieurs jours...

Plus sérieusement, je compte m'y rendre le vendredi. Mais j'ai pris congé pour tout le week-end dans le cas où je souhaitais m'y rendre deux fois, ou plus !

Si je trouve un HK USP Tactical ou un Mk23 je risque de céder. Mais globalement je n'ai pas de projet en vue. On verra sur le moment. Il sera de toute façon difficile de faire des choix, même s'il est vrai que la bourse de Lausanne est devenue petite en comparaison de la bourse de Neuchâtel de l'époque.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
CELTE
Expert
CELTE


Nombre de messages : 511
Age : 56
Localisation : FRANCE - CHAMPAGNE - HAUTE-MARNE
Date d'inscription : 03/07/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 7:41

Personnellement, j'y viendrais le "vendredi" et peut-être que le soir, je resterais "dormir", ... pour repartir le lendemain car cela me fait "un peu de route quand même" ... V


Très Amicalement CELTE Gun
Revenir en haut Aller en bas
http://csb-tir.forumgratuit.org/
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 8:46

ctt2 a écrit:

Vash, tu peux déjà réserver 2 fondues (pour ph et moi) fondue
Pffff... pH a déjà foiré lors de la bourse de l'année passée... blabbb

On va voir si cette année il arrive à se libérer de Buffy! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14621
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 8:59

Red Label a écrit:
Vash, dans ton sondage il manque la participation à plusieurs jours...

Figure toi que j'ai hésité à le mettre, mais alors j'aurais du rajouter :

- Je compte m'y rendre plusieurs jours, mais principalement le vendredi
- Je compte m'y rendre plusieurs jours, mais principalement le le samedi
- Je compte m'y rendre plusieurs jours, mais principalement le Le dimanche

Dehors

Nan sérieusement, même si on va plusieurs jours, votez le jour ou vous serez sûr d'y être. Selon ce que la tendance dégage, on organisera la journée : transport, bouffe, etc.. ce jour-là. Il semble que le vendredi soit plus propice pour plusieurs raisons :

- le premier jour y'a les meilleures affaires...Après cela devient des expositions d'armes standard que l'on peut trouver partout.
- Parceque je compte m'y rendre vendredi Boulet1

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Swiss_10
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Admin110


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le psy
Expert
le psy


Nombre de messages : 1821
Age : 47
Localisation : VALAIS
Date d'inscription : 11/11/2005

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:25

Oulah, venir plusieurs jours... y'a de quoi se faire du mal contrat ou alors, tirer un trait sur les cadeaux de Noël (ou encore mieux, les faire sur place??? à voir avec ma femme cette idée...).

Ca fait 3 ans que j'y viens le vendredi, de quoi faire des essais le samedi au cas où...

Autre question déjà posée je crois: quels stands sont les plus intéressants?

Perso, je m'arrête forcément chez Lagaga et chez Joret: cool ce monsieur d'autre Sarine, et bien sympathique niveau prix (moyen de discuter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:13

Lagardure est toujours LE gros stand à visiter, mais aussi le moins accessible de part le pipeule qui y est devant, surtout le jour de l'ouverture de la bourse.

Mais ce n'est pas là que les meilleures affaires se cachent! Si tu as déjà quelque chose de particulier en tête et qu'ils en proposent, d'accord, mais pour les trouvailles vaut mieux aller fouiller chez les autres!

C'est pas chez Lagargouille que j'ai trouvé le Colt 1911A1 série80 tout neuf à 700 balles, Colt Delta Elite tout neuf à 780CHF, ou encore le Garand à 380CHF! papy Et c'est pas chez eux non plus que le frérot c'est trouvé un P210 privé tout neuf à 1.000CHF l'année passée!

Et cette année je ne crois pas que je vais rester longtemps devant chez eux, de plus avec son amabilité légendaire, ça ne donne vraiment pas envie... mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:48

Je ne vais pas non plus m'arrêter devant son stand, sauf peut être vers les chargeurs d'occasion... Devil Devil

Pour ce qui est de très bonnes affaires, Dufaux en propose toutes les années d'excellentes, l'années dernière par exemple, ROLLAND s'est trouvé un P75 à l'état plus que neuf avec 2 magasins et étuis pour 400 balles, moi, j'avait malheureusement épuisé mon crédit armes sinon, j'aurait acheté 2 bijoux qu'il avait ( mais je me rappèle plus quoi... papy papy ) alors cette année, c'est chez lui que j'irait traîner mes savates et dépenser mon crédit armes ( si il me reste quelque chose ).
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:13

Salut à tous. salut

Il est clair que ce n'est pas chez Lagardère qu'on fait des affaires à la Bourse, sauf peut-être pour les Mateba... rigolade

Par contre chez Dufaux il y a souvent des P210 ou P220 d'occasion à des prix intéressants.

A+ V

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:20

Hum hum hum je me tate je me tate...

Je sais pas si c'est une bonne idée d'aller à la bourse... Avec le Nighthawk qui va arriver et qui va me coûter dans les 4500frs je sais pas si je risque pas la potence si je me paie encore un truc à la bourse... et je sais que je vais pas être capable de dire non si je trouve un joli M4 ou un Dragunov... hum hum hum....

Je réfléchis encore et je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:23

Ben arrête de réffléchir et ramène tes fesses, on t'aidera à porter tes paquets ( et surtout à t'en débarrasser... ). Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007   BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux Armes de Lausanne
» Bourse aux armes Lausanne 2019
» Bourse aux armes 2017 de Lausanne
» Bourse aux armes de Lausanne 2014
» BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: