FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SIG : hors des States, point de salut !

Aller en bas 
+3
Snake.Doctor
Mika_ch
Vash
7 participants
AuteurMessage
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:54

Quand je vous disais qu'aux yeux de SIG, le seul marché qui vaille la peine est le marché US et que tout le reste, Suisse y compris sont passés aux oubliettes, il suffit de voir leur site Internet (surtout leur page ''Contact us'' :

Le site Internet :
Sig Arms home

C'est bien triste.. swissknive

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG : hors des States, point de salut ! Swiss_10
SIG : hors des States, point de salut ! Admin110


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika_ch
Expert
Mika_ch


Nombre de messages : 1679
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/05/2007

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:53

Je ne sais pas si c'est vrai mais apparemment SIGARMS est la division qui ne s'occupe que des Etats-Unis, d'où le site en anglais et résolument tourné vers le continent nord-américain.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si ça peut te rassurer ils ont aussi un site européen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et même en allemand comme tu peux le voir! Ne désespère pas, ils ne nous oublient pas totalement! V
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:58

Heu Vash, le sigforum est pas le forum officiel de SigArms, Parabellum n'a rien à voir avec eux Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 4:44

Snake.Doctor a écrit:
Heu Vash, le sigforum est pas le forum officiel de SigArms, Parabellum n'a rien à voir avec eux Devil

Ok c'est corrigé, merci salut

Alors c'est encore pire que ce que je croyais..C'est juste la Suisse qui est mise de côté ???? SIG se fout complètement de nous, y'a voir leur absence de la bourse aux armes de Lausanne, un grand vide là ou normalement il devait se trouver leur tente...
Et voir comment ils nous traitent avec leur service après vente lamentable, livraison du P250DCc mainte fois reportée (j'ai commencé à m'interesser au P250DCc en 2004, sans jamais pouvoir en obtenir un !), dont l'essentiel est passée aux States..Pour nous : les miettes..

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG : hors des States, point de salut ! Swiss_10
SIG : hors des States, point de salut ! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 6:29

Ils sont pas absents de la bourse aux arme de Lausanne en tout cas, il y à SAN SwissArms qui sont là chaque année, tu te souvient pas à la dernière ? t'as même pu y admirer le P250 DCc en grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 6:36

Arrrrrf, tant pis pour eux!

De toutes façons, tout ce que j'ai voulu avoir de chez eux, maintenant je l'ai, et leur derniers dérivés du pétrole ne m'intéressent point.

Et notre P210 national, ils ne l'auront pas! drapch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 6:38

Gn'R a écrit:
Et notre P210 national, ils ne l'auront pas! drapch

ça, j'en mettrait pas ma mains à couper vu que SAN à arrêté la prod... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:30

jerrylee a écrit:
Ils sont pas absents de la bourse aux arme de Lausanne en tout cas, il y à SAN SwissArms qui sont là chaque année, tu te souvient pas à la dernière ? t'as même pu y admirer le P250 DCc en grandeur nature.

Tu as oublié de mettre le " Devil " ou encore le " Dehors " paskeu y'avait quedalle à la bourse, je les ai assez cherché avec mon Sig Pro pour leur poser une question .... mur

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG : hors des States, point de salut ! Swiss_10
SIG : hors des States, point de salut ! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:44

C'est pas cette année qu'on a vu le P250 DCc sur leur stand Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14632
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:45

jerrylee a écrit:
C'est pas cette année qu'on a vu le P250 DCc sur leur stand Confus Confus

Ah non j'crois pas ...A la place de leur stand y'avait une grande yourte pleine de vide blabbb

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
SIG : hors des States, point de salut ! Swiss_10
SIG : hors des States, point de salut ! Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:47

P'tain, ça passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:53

jerrylee a écrit:
P'tain, ça passe vite...

...et oui!!c'était en décembre 2005, je leur avais demandé des nouvelles d'un ami de la SIG Cry
le temps passe d'autant plus vite qu'on a pas trouvé de frein pour le ralentir!!le Bon Dieu doit se fournir chez Chrysler pour ses disques et ses plaquettes!!! rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:13

C'est pas vraiment les disques et les plaquettes qui merdent trop chez Chrysler, c'est tout le reste... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Canis
Habitué
Canis


Nombre de messages : 339
Age : 51
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/04/2007

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:48

Paix Je suis tout à fait d'accord avec vasch concernant SIG. Ils on voulu bouffer tout le monde ( Mauser, Blaser... ) et au final... plus rien.
Quand la douane drapch a demandé un appel d'offre pour remplacer le P 220
Sig n'a même pas daigner nous faire une offre concrète. Vive HK qui nous on reçut comme des rois....
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:00

Canis a écrit:
Sig n'a même pas daigner nous faire une offre concrète. Vive HK qui nous on reçut comme des rois....

Quand je pense que l'Administration Française leur a acheté 260000 SP 2022!!! Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:09

ROLLAND a écrit:
Quand je pense que l'Administration Française leur a acheté 260000 SP 2022!!! Cry

Ben voilà, une fois de plus, c'est de nouveau à cause des Gaulois, vous avez mobilisé tout le personnel de fabrication et nous, on avait plus personne pour fabriquer de quoi réarmer nos gabeloups... Devil Devil ceci dit, je suis content qu'ils n'aient pas pris des Glock pour équiper les GF et je préfère de loin qu'ils aient des H&K.
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:37

T'en fais pas Jlee, les Glocks seront pour les gendarmeries romandes, c'est déjà prévu Devil Devil Devil


Sinon ben le seul sig que je possède c'est un P226 de l'ancienne production. L'arme était depuis des années chez mon armurier, et en fait je l'ai achetée à cause de son numéro de série spécial : 666 Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:10

Mon avant dernier Glock 19 avait un No de série commençant par 3 lettre et comme suite 666, donc ABC666 et le dernier que j'ai eu avait ABC777, mais ils n'en étaient pas pour autant diaboliques... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Entreri
Nouveau
Entreri


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/08/2007

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:11

Citation :
Vive HK qui nous on reçut comme des rois....

Mais ils s'en foutent du marché civile, j'attends toujours une version semi-automatique du G36 blabbb (et non je n'achète PAS un SL-8 )
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:23

Et bien à mon avis tu vas pouvoir attendre longtemps...

Je possède 2 pistolets HK ainsi qu'un de leurs MP5, et ils n'ont même pas voulu entrer en matière pour me vendre d'autres de leurs armes ( fusils d'assault ou PM ), même en ayant essayé de commander ça à travers des organes officiels de police...
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:34

Salut à tous. salut

C'est bien triste, en effet.

Sig-Sauer Suisse est mort. Il reste Sig-Arms.
Et ils livrent essentiellement aux Etats-Unis. Certains modèles arrivent chez nous des mois ou des années plus tard, quand ils arrivent. Tant pis pour nous. blabbb

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG : hors des States, point de salut ! Empty
MessageSujet: Re: SIG : hors des States, point de salut !   SIG : hors des States, point de salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG : hors des States, point de salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soft point / hollow point
» Aux "States"
» Cours de tir de combat aux States
» Para et sureté de chargeur
» Quelle optique pour une 22lr ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: